| Saddler | |
|
+11Seiji ramatot newt Rikki-chan AsH Darkwind Antischumi Cypress-Man LeE_xIv Maxou Osmund Saddler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Saddler Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Prénom: X Ton pseudo vient de: Resident Evil 4 Date de naissance: 18 Janvier 1988 Fan de RE depuis: Euh fan depuis RE4, mais avait déjà joué avant Loisirs: Des tas: La musique (j'écoute de tout sauf du rp, rnb et hiphop), le cinéma, la lecture ( je sais plus où ranger mes livres), l'écriture, le graphisme, les rpgs, les jeux vidéos, les mangas, le yaoiiii (uiii) , et j'en passe Autres: Je suis une fille (au moins comme ça c'est dit XD) et OUI je suis fan d'Osmund Saddler... Mais rassurez vous, je suis TRES fan d'Albert Wesker aussi Bon, ahrem, sérieusement. Je suis étudiante en première année d'Histoire à Namur en Belgique. Je suis bercée par les jeux videos depuis que je suis petites et 4 séries ont retenut mon attention: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Resident Evil et Silent Hill. ^^ Que dire...que dire...*pas inspirée ce soir mais alors pas du tout* ....Bon, ben je pense que ça sera tout pour ce soir. ^^ | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:21 | |
| Boarf , ta présentation est déjà bien ^^ Bienvenu à toi chez les fous ^^ J'espere juste que tu ne deviendra pas folle à ton tours XD Bon courage @ touuute | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue chez les fous ^^. Si t'es passionné de musique, c'est super ^^ (dommage que t'aime pas le hip hop). | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:43 | |
| Welcome to the jungle ^^ - Citation :
- La musique (j'écoute de tout sauf du rp, rnb et hiphop)
Donc tu n'écoute pas de tout XD (et tu dois beaucoup aimé le metal ou le hardrock ^^) | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:51 | |
| Toujours le même chieur XDDDDDD T'a de bon gouts musicaux en tout cas ^^ Re-bienvenu | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:52 | |
| Je suis déjà folle, donc pas de soucis à ce faire XD
Attention, je n'aime pas le hiphop, le rap et le rnb, mais ça veut pas dire qu'il n'y a aucune exceptions ^^""
Heu, j'écoute de la musique classique surtout, beaucoup de punk, de metal symphonique, metal et de groupes très peu connu. Je peu en citer quelques uns: Korpiklaani, Dark Moor, Rhapsody, Sonata Artica, Rammstein, Epica, Nightwish, After Forever, Ensiferum, Gogol Bordello, Dimmu Borgir (faut avouer que leurs musiques est pas mal),...
En musique classique je peu pas tous les citer, mais j'écoute les plus connus, je suis en adoration devant les choeurs de l'armée rouge *__*
Beaucoup de musiques de jeux , d'anime, et j'en passe mais j'écoute aussi de l'électro et de la musique japonaise (j-rock, j-pop) , de la musique celtique aussi ^^. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:58 | |
| Ola, bienvenido. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:07 | |
| Ca ne change jamais décidement En tout cas moi dans le rap je te conseil Cypress Hill (ou Beastie boys) ^^ | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:09 | |
| Beastie Boys je connais, j'ai même un de leurs trèès vieux single, celui dont le clip était avec un Hamster géant. ( Si je me trompe pas). | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:12 | |
| - Osmund Saddler a écrit:
- Attention, je n'aime pas le hiphop, le rap et le rnb, mais ça veut pas dire qu'il n'y a aucune exceptions ^^""
Heu, j'écoute de la musique classique surtout, beaucoup de punk, de metal symphonique, metal et de groupes très peu connu. Je peu en citer quelques uns: Korpiklaani, Dark Moor, Rhapsody, Sonata Artica, Rammstein, Epica, Nightwish, After Forever, Ensiferum, Gogol Bordello, Dimmu Borgir (faut avouer que leurs musiques est pas mal),...
En musique classique je peu pas tous les citer, mais j'écoute les plus connus, je suis en adoration devant les choeurs de l'armée rouge *__*
Beaucoup de musiques de jeux , d'anime, et j'en passe mais j'écoute aussi de l'électro et de la musique japonaise (j-rock, j-pop) , de la musique celtique aussi ^^. Et ça c'est beau T_T. Quelqu'un est est à fond dans la musique. | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:14 | |
| Que faire sans musique *_* C'est ma drogue. ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:17 | |
- Que faire sans musique *_* C'est ma drogue. ^^
Bizarre, c'est la même pour moi ^^. Une journée sans musique et je ne vis plus. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:18 | |
| Arrêtez sinon je vais vouloir faire un topic de musique -__-' | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:19 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Arrêtez sinon je vais vouloir faire un topic de musique -__-'
Bah fais-en un sur le champs ^^. | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:21 | |
| Quoi? Il existe pas encore de topic musique ? *__* | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:22 | |
| Comme quoi ici la musique ne drogue pas tout le monde ^^' | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:25 | |
- Quoi? Il existe pas encore de topic musique ? *__*
Si mais presque personnes post dedant, et je me sens si seul dans ce pauvre petit topic T_T... | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:31 | |
| Lol, en effet, mais y a tellement d'autres drogues dans le monde... Les jeux vidéos par exemple, ou.. le chocolat. Le pire c'est quand tu es accros à plusieurs de celles-ci. Bon je trouve ce topic et j'arrive | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:33 | |
| Bienvenue. déjà deux pages en ... même pas une heure? T'as du succès ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:35 | |
- Lol, en effet, mais y a tellement d'autres drogues dans le monde... Les jeux vidéos par exemple, ou.. le chocolat. Le pire c'est quand tu es accros à plusieurs de celles-ci.
J'avous, mais tant que t'es pas accro au péte, y a pas de soucis XD. | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:36 | |
| Exacte ^^ ça risque pas de m'arriver. (N'empéche avec le chocolat c'est quand même ennuyeux.XD ) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:41 | |
- Exacte ^^ ça risque pas de m'arriver.
(N'empéche avec le chocolat c'est quand même ennuyeux.XD ) En même temps, je connais pas une seule fille qui n'est pas drogué du chocolat XD. | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 0:55 | |
| Je fais malheureusement pas exception à la règle XD | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 1:26 | |
| Bienvenue chez nous, les fous, junkie de Jeux vidéo, et de musique On écoute les même genres de musiques sur ce forum, même si pour ma part, étant plus vieux, j'écoute des groupes qui sont devenus connus avec le temps, (Linkin Park, Lacuna Coil, Manson....) et des truks biens plus vieux Bref, have fun ! | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Saddler Lun 12 Nov - 1:28 | |
| Lol j'écoute aussi ces groupes là ^^ Mais un peu moins je dois avouer. Merci pour ton acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saddler | |
| |
|
| |
| Saddler | |
|