| Saddler | |
|
+11Seiji ramatot newt Rikki-chan AsH Darkwind Antischumi Cypress-Man LeE_xIv Maxou Osmund Saddler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Saddler Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Prénom: X Ton pseudo vient de: Resident Evil 4 Date de naissance: 18 Janvier 1988 Fan de RE depuis: Euh fan depuis RE4, mais avait déjà joué avant Loisirs: Des tas: La musique (j'écoute de tout sauf du rp, rnb et hiphop), le cinéma, la lecture ( je sais plus où ranger mes livres), l'écriture, le graphisme, les rpgs, les jeux vidéos, les mangas, le yaoiiii (uiii) , et j'en passe Autres: Je suis une fille (au moins comme ça c'est dit XD) et OUI je suis fan d'Osmund Saddler... Mais rassurez vous, je suis TRES fan d'Albert Wesker aussi Bon, ahrem, sérieusement. Je suis étudiante en première année d'Histoire à Namur en Belgique. Je suis bercée par les jeux videos depuis que je suis petites et 4 séries ont retenut mon attention: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Resident Evil et Silent Hill. ^^ Que dire...que dire...*pas inspirée ce soir mais alors pas du tout* ....Bon, ben je pense que ça sera tout pour ce soir. ^^ | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:21 | |
| Boarf , ta présentation est déjà bien ^^ Bienvenu à toi chez les fous ^^ J'espere juste que tu ne deviendra pas folle à ton tours XD Bon courage @ touuute | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue chez les fous ^^. Si t'es passionné de musique, c'est super ^^ (dommage que t'aime pas le hip hop). | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saddler Dim 11 Nov - 23:43 | |
| Welcome to the jungle ^^ - Citation :
- La musique (j'écoute de tout sauf du rp, rnb et hiphop)