| Salutation | |
|
+9Jill Valentine Rikki-chan Darkwind Antischumi Osmund Saddler Cypress-Man Maxou LeE_xIv Albert Wesker 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Salutation Dim 11 Nov - 23:28 | |
| Salut tous le monde,
Je me présente, Albert Wesker de pseudo, Samy dans la réalité (pas de nom de famille pour pas me retrouver héhéhé), j'ai 19 ans et j'étudie à l'université de Namur en ... Belgique (eh oui, un belge).
Je suis fan de resident evil depuis mes 8 ans si je me souviens bien (je regardais mes voisins jouer), mais ce n'est qu'à 10 ans que j'ai réellement pu jouer à cette saga génialisime avec le second opus qui reste l'un des meilleurs pour moi. Cela fait donc 11 ans que je connais la série et cela fait 9 ans, presque 10 que j'y joue en rêvant de détruire umbrella (rêve bientôt réaliser le 30 novembre: déjà commander ^^)
A part être fan de resident evil, qui suis-je? Un gros geek qui passe sa vie sur le net et devant sa console? Pourquoi pas... Non je suis plutôt du genre à privilégier les activités extérieures ou plus intellectuelle (j'adore lire, écrire, dessiner), sortir dans les soirées estudiantines, etc.
Je suis quelqu'un de plutôt social, le contact avec une personne inconnue est plutôt aisé (sauf quand je flash dessus, là c'est mister timide number one ou je fais comme si j'en ai rien à foutre mdr). Enfin je suis un bon vivant et très optimistes dans la vie.
Voila je crois que c'est tout. Pour plus d'info, il suffit de demander et j'espère passer de bon moments sur ce fofo qui semble bien sympatique.
Message à Osmund Saddler qui s'est enregistré juste avant moi: Eh oui Albert Wesker était un pseudo non pris XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salutation Dim 11 Nov - 23:30 | |