| Salutation | |
|
+9Jill Valentine Rikki-chan Darkwind Antischumi Osmund Saddler Cypress-Man Maxou LeE_xIv Albert Wesker 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Salutation Dim 11 Nov - 23:28 | |
| Salut tous le monde,
Je me présente, Albert Wesker de pseudo, Samy dans la réalité (pas de nom de famille pour pas me retrouver héhéhé), j'ai 19 ans et j'étudie à l'université de Namur en ... Belgique (eh oui, un belge).
Je suis fan de resident evil depuis mes 8 ans si je me souviens bien (je regardais mes voisins jouer), mais ce n'est qu'à 10 ans que j'ai réellement pu jouer à cette saga génialisime avec le second opus qui reste l'un des meilleurs pour moi. Cela fait donc 11 ans que je connais la série et cela fait 9 ans, presque 10 que j'y joue en rêvant de détruire umbrella (rêve bientôt réaliser le 30 novembre: déjà commander ^^)
A part être fan de resident evil, qui suis-je? Un gros geek qui passe sa vie sur le net et devant sa console? Pourquoi pas... Non je suis plutôt du genre à privilégier les activités extérieures ou plus intellectuelle (j'adore lire, écrire, dessiner), sortir dans les soirées estudiantines, etc.
Je suis quelqu'un de plutôt social, le contact avec une personne inconnue est plutôt aisé (sauf quand je flash dessus, là c'est mister timide number one ou je fais comme si j'en ai rien à foutre mdr). Enfin je suis un bon vivant et très optimistes dans la vie.
Voila je crois que c'est tout. Pour plus d'info, il suffit de demander et j'espère passer de bon moments sur ce fofo qui semble bien sympatique.
Message à Osmund Saddler qui s'est enregistré juste avant moi: Eh oui Albert Wesker était un pseudo non pris XD | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salutation Dim 11 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue chez les fous gars ^^. C'est le festival des nouveaux là ^^. | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Salutation Dim 11 Nov - 23:33 | |
| Oué pleins de nouveauuuuuuux 'Tention , les fous vont prendre le pouvoir Bienvenu à toi , amuse toi bien n_n | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Salutation Dim 11 Nov - 23:40 | |
| Welcome to the jungle | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Salutation Dim 11 Nov - 23:47 | |
| Trois mots: Je te hais XDXD | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 0:00 | |
| Bienvenue à toi aussi !
Saddler, on ne hait pas les nouveaux arrivants bien que je crois que vous vous connaissez. ^^ | |
|
| |
Osmund Saddler Vétéran
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 0:03 | |
| Malheuresement oui je le connais T___T. | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 0:32 | |
| Bienvenue, y a plein de nouveau d'un coup, heureusement pour un fois je suis pas en retard pour les accueillir ^^ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 9:10 | |
| Welcome Wesker ><
et un nouveau membre chez les fous un! XD | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 14:14 | |
| Bienvenue sur mon forum ! ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 15:13 | |
| Bienvenu ici Wesker | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Salutation Lun 12 Nov - 23:26 | |
| Et hop un Wesker de plus!!!! Bienvenue!!! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salutation Mar 13 Nov - 1:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
Albert Wesker Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique- Namur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salutation Mar 13 Nov - 14:33 | |
| Merci pour cet acceuil chaleureux... sauf de saddler bien sûr (oh rappel pour toi: j'ai SH 0 héhéhéhéhé et bientot RE:UC, et toi aucun des deux ). Merci à tous, je compte bien participer à ce forum ... de fous d'après vous. pour finir: Vive Wesker.... A bat Krauser et Saddler (deux gros poux sortis de resident evil 4 qui ont zero charisme) P.S: Saddler est juste à coté de moi et me martyrise Edit: tiens j'ai oublié de dire de quoi j'étais fan en jeux video: Silent hill, resident evil, FF, Dark project, mario, zelda, kingdom hearts et bien d'autres Coté musique: goûts très variés: evanescence, shakira, émilie simon, olivia ruiz, nightwish, anastacia, sophie ellis bextor, najoua belyzel et ma préférée ZAZIE ^^. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Salutation Mer 14 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|