| salut c pour mon blog | |
|
+5tryo78 Antischumi LeE_xIv Cypress-Man fredogg10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fredogg10 Civil
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : 71380 SZaint Marcel Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: salut c pour mon blog Lun 26 Nov - 21:26 | |
| salut aller voir mon blog pour l'acher des com mirci mon adresse est fredogg10.skyblog.com | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Lun 26 Nov - 21:39 | |
| Sans être méchant... Dis moi une bonne raison pour que j'écrive des commentaires sur ton Blog ? | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Mar 27 Nov - 1:51 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Sans être méchant...
Dis moi une bonne raison pour que j'écrive des commentaires sur ton Blog ?
PTDR !!! Il faut vraiment qu'il y ai quelque qui m'interresse vraiment pour que je post des com's sur un blog, sans vouloir être méchant ^^. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Mar 27 Nov - 23:30 | |
| Je dirais même plus, il faudrait que je sois intéressé par l'article et que je veuille émettre un commentaire. D'où le nom. Ecrire : "lol ça pète !" ou 'kikoo lol mdrrr tro grave ton blog", c'est pas mon style. | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Mer 28 Nov - 18:21 | |
| Je t'ai laissé un petit commentaire, après c'est à toi de voir comment tu veux le prendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Mer 28 Nov - 22:42 | |
| - tryo78 a écrit:
- Je t'ai laissé un petit commentaire, après c'est à toi de voir comment tu veux le prendre...
Il est où ? L'auteur devrait corriger les fautes comme "nue video", ça fait sourire et peut-être demander l'approbation à Jill et Sun pour les photos de cosplay si ce n'est pas déjà fait. "cette tof me represente lol" : je veux pas être méchant, mais voilà le genre de chose que je déteste sur un blog. Et la photo n'est qu'une image de Leon de RE4. | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Mer 28 Nov - 23:07 | |
| exact le fait de mettre des photos sans l'accord d'un personne est une raison suffisante pour faire fermer ce blog, chose que je peux faire en l'espace de 5 minutes.
Ils sont très réactifs chez skyblog
Et également ce n'est pas parce que tu discutes avec des gens sur des forums que ce sont tes ami(e)s.
Connait-tu jill? l'as tu déjà rencontrée? non je ne crois pas.
Donc ce n'est pas ton amie, c'est quelqu'un que tu connais à travers un forum.
Pour être ami avec quelqu'un, il faut le connaitre, discuter avec pas croiser des gens sur des forums.
Donc sur ton blog qui n'est qu'une suite de photo et de liens youtube, rajoute de la consistance et corrige l'orthographe désastreuse.
Cordialement
Tank | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Jeu 29 Nov - 3:06 | |
| Je ne voulais pas être méchant -__-' En plus il a 13 ans donc il fait des choses sans connaitre l'impact qui peut y avoir... Mais d'un côter je suis d'accord avec vous les gars | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Jeu 29 Nov - 3:44 | |
| - Antischumi a écrit:
- "cette tof me represente lol" : je veux pas être méchant, mais voilà le genre de chose que je déteste sur un blog.
Et la photo n'est qu'une image de Leon de RE4. Ca, c'est vraiment un classique du classique dans son genre. Sinon Tank a très bien résumé ce qu'il y avait à dire, mais l'est quand même y aller un p'tit peu fort. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Jeu 29 Nov - 12:47 | |
| - Antischumi a écrit:
- peut-être demander l'approbation à Jill et Sun pour les photos de cosplay si ce n'est pas déjà fait.
Je ne me souviens pas avoir donné mon accord pour qu'il publie mes photos de cosplay sur son blog... | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Jeu 29 Nov - 19:13 | |
| En même temps , quand tu fais du cosplay , c'est comme si tu donné ton accord pour étre sur internet ,donc sur des blogs ^^
Mais bon , il est vrai qu'il exagére sur les choses comme Tank l'a dit ^_^
Qu'il change juste les commentaires , après je ne vois pas ou est le problème | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Jeu 29 Nov - 19:45 | |
| @ anti: son com, je lui est envoyé, c'est à lui de l'accepter ou non, je l'ai mis dans le premier article je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 12:58 | |
| - Maxou a écrit:
- En même temps , quand tu fais du cosplay , c'est comme si tu donné ton accord pour étre sur internet ,donc sur des blogs ^^
Ben non, si la photo avait été prise par lui il aurait le droit d'en faire ce qu'il veut, mais si la photo est prise d'un site il doit demander l'accord du propriétaire avant de les prendre ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 14:25 | |
| Heuu dans ce cas tu dois protéger toi-même l'accès de tes photos sur le site ou tu les mets (plug-in flash ou tous autres programmes), et si tu t'es fait prendre en photo par quelqu'un, tu dois lui faire signer un contrat qui l'engage à faire de même et tout un tas d'autres formalités, si tu veux protéger ton image Mais bon si tu t'amène en convention avec ce genre de formalités, personne ne prend de photo La loi c'est chiant et con mais c'est comme sa Ensuite je comprends vos réactions, mais je comprends aussi de Fredogg est un p'tit jeune de 13 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 14:51 | |
| - AsH a écrit:
- Heuu dans ce cas tu dois protéger toi-même l'accès de tes photos sur le site ou tu les mets (plug-in flash ou tous autres programmes),
Honnêtement ça sert à rien de les protéger y a toujours moyen de contourner la protection... mais c'est écrit sur le site de demander avant... - AsH a écrit:
et si tu t'es fait prendre en photo par quelqu'un, tu dois lui faire signer un contrat qui l'engage à faire de même et tout un tas d'autres formalités, si tu veux protéger ton image Effectivement mais là ce n'est pas lui qui a pris la photo... donc il doit demander l'autorisation de le faire normalement. Légalement, il n'a pas le droit de l'utiliser sans ton accord... mais bon les gens s'en foutent en général vu que les avocats coûtent cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 17:38 | |
| C'est simplement pour lui expliquer. Personne ne va lui faire de procès. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 18:25 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Honnêtement ça sert à rien de les protéger y a toujours moyen de contourner la protection... mais c'est écrit sur le site de demander avant...
Certes, mais en cas de problème, les peines encourues seront plus conséquentes, mais bon comme l'as dit Antich', on va pas lui faire un procès | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Ven 30 Nov - 21:40 | |
| Ouai ba avec tout sa, ce membre ne vas plus remettre les pieds ici et peut être qu'il va arrêter son Blog...
Pauvre petit et dire que je voulais pas être méchant pourquoi ai je posté -__-' | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Sam 1 Déc - 0:28 | |
| Après, s'il réfléchi dans le bon sens, il se rendra compte qu'on donne nos avis, et qu'il ne devra pas les prendre mal, mais au contraire, les prendre pour s'améliorer | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Sam 1 Déc - 12:56 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Maxou a écrit:
- En même temps , quand tu fais du cosplay , c'est comme si tu donné ton accord pour étre sur internet ,donc sur des blogs ^^
Ben non, si la photo avait été prise par lui il aurait le droit d'en faire ce qu'il veut, mais si la photo est prise d'un site il doit demander l'accord du propriétaire avant de les prendre ! Bon un peu en ratard mais bon ^^' Pas forcément , comme Ash l'a dit , si le propriétaire ne bloque pas , c'est qu'il n'est pas contre , et puis , c'est pas comme si il fesait des sites bizarre avec les photos (quoi que XD) Enfin bref , pour ça il n'est pas en tort , pour le "une amie" xP je dirais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c pour mon blog Sam 1 Déc - 13:09 | |
| Alors là je vais être claire une fois pour toute, même si la photo n'est pas protégée il n'a pas le droit de s'en servir avant d'avoir demandé l'autorisation ! La protection est un plus, pas une obligation !
Sur ce, arrêtons là le HS sur la propriété intellectuelle, une simple demande de sa part aurait arrangé tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c pour mon blog | |
| |
|
| |
| salut c pour mon blog | |
|