Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salut c pour mon blog

+5
tryo78
Antischumi
LeE_xIv
Cypress-Man
fredogg10
9 participants
AuteurMessage
fredogg10
Civil
Civil
fredogg10

salut c pour mon blog Empty
MessageSujet: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

salut aller voir mon blog pour l'acher des com mirci
mon adresse est fredogg10.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanadoo.fr
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Sans être méchant...

Dis moi une bonne raison pour que j'écrive des commentaires sur ton Blog ?

Suspect
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:51

Cypress-Man a écrit:
Sans être méchant...

Dis moi une bonne raison pour que j'écrive des commentaires sur ton Blog ?

Suspect
PTDR lol! !!!

Il faut vraiment qu'il y ai quelque qui m'interresse vraiment pour que je post des com's sur un blog, sans vouloir être méchant ^^.
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

Je dirais même plus, il faudrait que je sois intéressé par l'article et que je veuille émettre un commentaire. D'où le nom.
Ecrire : "lol ça pète !" ou 'kikoo lol mdrrr tro grave ton blog", c'est pas mon style. Wink
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

Je t'ai laissé un petit commentaire, après c'est à toi de voir comment tu veux le prendre... Wink
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

tryo78 a écrit:
Je t'ai laissé un petit commentaire, après c'est à toi de voir comment tu veux le prendre... Wink

Il est où ?

L'auteur devrait corriger les fautes comme "nue video", ça fait sourire et peut-être demander l'approbation à Jill et Sun pour les photos de cosplay si ce n'est pas déjà fait.

"cette tof me represente lol" : je veux pas être méchant, mais voilà le genre de chose que je déteste sur un blog. No
Et la photo n'est qu'une image de Leon de RE4.
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

exact le fait de mettre des photos sans l'accord d'un personne est une raison suffisante pour faire fermer ce blog, chose que je peux faire en l'espace de 5 minutes.

Ils sont très réactifs chez skyblog

Et également ce n'est pas parce que tu discutes avec des gens sur des forums que ce sont tes ami(e)s.

Connait-tu jill? l'as tu déjà rencontrée? non je ne crois pas.

Donc ce n'est pas ton amie, c'est quelqu'un que tu connais à travers un forum.

Pour être ami avec quelqu'un, il faut le connaitre, discuter avec pas croiser des gens sur des forums.

Donc sur ton blog qui n'est qu'une suite de photo et de liens youtube, rajoute de la consistance et corrige l'orthographe désastreuse.

Cordialement

Tank
http://www.devolution-team.net
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:06

Je ne voulais pas être méchant -__-'

En plus il a 13 ans donc il fait des choses sans connaitre l'impact qui peut y avoir...

Mais d'un côter je suis d'accord avec vous les gars clown
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:44

Antischumi a écrit:
"cette tof me represente lol" : je veux pas être méchant, mais voilà le genre de chose que je déteste sur un blog. No
Et la photo n'est qu'une image de Leon de RE4.
Ca, c'est vraiment un classique du classique dans son genre.

Sinon Tank a très bien résumé ce qu'il y avait à dire, mais l'est quand même y aller un p'tit peu fort.
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:47

Antischumi a écrit:
peut-être demander l'approbation à Jill et Sun pour les photos de cosplay si ce n'est pas déjà fait.
Je ne me souviens pas avoir donné mon accord pour qu'il publie mes photos de cosplay sur son blog... Shocked
http://www.residentevil.fr
Maxou
Seul et fier de l'être !!!
Maxou

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

En même temps , quand tu fais du cosplay , c'est comme si tu donné ton accord pour étre sur internet ,donc sur des blogs ^^

Mais bon , il est vrai qu'il exagére sur les choses comme Tank l'a dit ^_^

Qu'il change juste les commentaires , après je ne vois pas ou est le problème
http://akatsuki-cosplay.net
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

@ anti: son com, je lui est envoyé, c'est à lui de l'accepter ou non, je l'ai mis dans le premier article je crois.
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:58

Maxou a écrit:
En même temps , quand tu fais du cosplay , c'est comme si tu donné ton accord pour étre sur internet ,donc sur des blogs ^^
Ben non, si la photo avait été prise par lui il aurait le droit d'en faire ce qu'il veut, mais si la photo est prise d'un site il doit demander l'accord du propriétaire avant de les prendre ! Wink
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:25

Heuu dans ce cas tu dois protéger toi-même l'accès de tes photos sur le site ou tu les mets (plug-in flash ou tous autres programmes), et si tu t'es fait prendre en photo par quelqu'un, tu dois lui faire signer un contrat qui l'engage à faire de même et tout un tas d'autres formalités, si tu veux protéger ton image

Mais bon si tu t'amène en convention avec ce genre de formalités, personne ne prend de photo lol!

La loi c'est chiant et con mais c'est comme sa Neutral

Ensuite je comprends vos réactions, mais je comprends aussi de Fredogg est un p'tit jeune de 13 ans rabbit
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

AsH a écrit:
Heuu dans ce cas tu dois protéger toi-même l'accès de tes photos sur le site ou tu les mets (plug-in flash ou tous autres programmes),
Honnêtement ça sert à rien de les protéger y a toujours moyen de contourner la protection... mais c'est écrit sur le site de demander avant...
AsH a écrit:

et si tu t'es fait prendre en photo par quelqu'un, tu dois lui faire signer un contrat qui l'engage à faire de même et tout un tas d'autres formalités, si tu veux protéger ton image
Effectivement mais là ce n'est pas lui qui a pris la photo... donc il doit demander l'autorisation de le faire normalement. Légalement, il n'a pas le droit de l'utiliser sans ton accord... mais bon les gens s'en foutent en général vu que les avocats coûtent cher... Rolling Eyes
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

C'est simplement pour lui expliquer. Personne ne va lui faire de procès. Laughing
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Jill Valentine a écrit:
Honnêtement ça sert à rien de les protéger y a toujours moyen de contourner la protection... mais c'est écrit sur le site de demander avant...

Certes, mais en cas de problème, les peines encourues seront plus conséquentes, mais bon comme l'as dit Antich', on va pas lui faire un procès lol!
Cypress-Man
Elite
Elite

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

Ouai ba avec tout sa, ce membre ne vas plus remettre les pieds ici et peut être qu'il va arrêter son Blog...

Pauvre petit et dire que je voulais pas être méchant pourquoi ai je posté -__-'
tryo78
Forces Spéciales
Forces Spéciales
tryo78

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

Après, s'il réfléchi dans le bon sens, il se rendra compte qu'on donne nos avis, et qu'il ne devra pas les prendre mal, mais au contraire, les prendre pour s'améliorer
Maxou
Seul et fier de l'être !!!
Maxou

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:56

Jill Valentine a écrit:
Maxou a écrit:
Ben non, si la photo avait été prise par lui il aurait le droit d'en faire ce qu'il veut, mais si la photo est prise d'un site il doit demander l'accord du propriétaire avant de les prendre ! Wink

Bon un peu en ratard mais bon ^^'

Pas forcément , comme Ash l'a dit , si le propriétaire ne bloque pas , c'est qu'il n'est pas contre , et puis , c'est pas comme si il fesait des sites bizarre avec les photos (quoi que XD)

Enfin bref , pour ça il n'est pas en tort , pour le "une amie" xP je dirais rien
http://akatsuki-cosplay.net
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

Alors là je vais être claire une fois pour toute, même si la photo n'est pas protégée il n'a pas le droit de s'en servir avant d'avoir demandé l'autorisation ! La protection est un plus, pas une obligation !

Sur ce, arrêtons là le HS sur la propriété intellectuelle, une simple demande de sa part aurait arrangé tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut c pour mon blog   salut c pour mon blog Icon_minitime

salut c pour mon blog
Page 1 sur 1