| Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Problème Sam 29 Déc - 23:29 | |
| Alors voilà le problème...
Pour les photos qui restent, (au vu du vote Ash, Cattus et Raziel ont encore des photos mais elles seront regroupées sur un seul mois) je voulais trouver trois personnes pour les trois mois qui restent or dans le premier tour seuls Bunny et Fred ont reçu des voix mais il me manque un mois et je voulais savoir si on mettait une photo de MilitaryJonh alors qu'il n'a eu AUCUNE voix... mais si on ne le met pas il nous manquera toujours un mois... et même si je prend des photos qui ont reçu plus de voix se sera toujours des photos de gens qui ont déjà un mois (Cattus, Ah et Raziel par exemple)...
On en prend de MilitaryJonh ou pas ? | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 0:30 | |
| ça serait équitable cependant, il est tout nouveaux sur le forum, de n'est donc pas une "personnalité" Je mettrai plus Appo ou Anti mais après tout, John a postulé lui 50 - 50 =s | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 1:48 | |
| Et donc il risque de disparaitre a tout jamais dans 15 jours...oui je te comprends et C con parce que ses photos sont vraiment bien,mais un fidèle du forum mérite plus que lui |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 1:58 | |
| Je me demande s’il ne serait pas plus simple de laissé les photos a Tya, et de lui laissé carte blanche sur le choix des photos, en fonction de son inspiration Vue que l'on a 13 participants, pourquoi pas mettre Military John en page de garde ou de fin, et les 12 autres membres qui ont plus d'ancienneté que lui ont 1 moi chacun Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:05 | |
| Bonne idée pour ce qui est de laisser Tya mettre ne page et choisir les photos ,oui |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:43 | |
| Et l'indien, et le policier... Y M C A | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:46 | |
| Oui jvais voir, sont belle tes photos jpense que je vais peut etre men servir. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 2:57 | |
| En Indienne j'en ai pas lol, faudrait que je me fasse des tresses j'ai pas la patience Vi Tya j'ai pensé que ça ferait un peu apocalyptique niveau décor |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 15:08 | |
| - AsH a écrit:
- Vue que l'on a 13 participants
Ben non on en a 12 en fait vu que newt ne compte pas pour un mois ! C'est le problème, on a que 12 participants donc il serait logique de mettre MilitaryJonh mais comme il n'a obtenu aucune voix ben je sais pas vraiment si je le met ou pas... Ou alors on met newt quand même pour un mois ? Ce n'est pas que je ne veuille pas de tes photos sam mais si on te donne deux mois au lieu d'un les autres vont râler... | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 21:36 | |
| Dac je vais voir avec lui je pense qu'il sera d'accords. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 30 Déc - 23:41 | |
| Vous pouvez mettre MilitaryJohn. | |
|
| |
tya Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|