| Grand concours de photos noir & blanc ! | |
|
+6Evil_Chun-li Rikki-chan Antischumi tya Cattus Jill Valentine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 20:02 | |
| Bon voila, une copine en visitant ce forum a beaucoup aimée certaines photos des filles et a eu l'idée d'ouvrir un concours de photos noir & blanc sur le mien. Réservé aux filles toutefois. Vous y etes toutes invitées parce que c'est entièrement libre d'inspiration, habillez-vous (ou pas lol) comme vous voudrez,Dimanche prochain les gars du forum voteront mais cet a la bonne franquette,juste histoire de passer un bon Dimanche. Voila je compte sur vous les filles! ( c'est dans le forum Images ) Merki! |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 20:15 | |
| Bof, vos soumis ne votent que pour leur maîtresse je suis sûre ! | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 21:25 | |
| Bah! Vous savez comment sont les hommes: inconstants, volages... et perpétuels amateurs de nouveauté!
Enfin, c'est vous qui voyez hein... |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Je suis fan des photos en noir & blanc, et Tank adore jouer au photographe, peut-être que je pourrais participer... habillée hein, même si je sais que je ne suis pas aussi belle que les filles de ton forum ça fera toujours de belles photos en plus pour mon album photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Alors là ça serait génial!
Cattus, Tya, vous venez aussi? |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 22:49 | |
| - samlasorciere a écrit:
- Alors là ça serait génial!
Cattus, Tya, vous venez aussi? Je verrais si j'ai le temps, je vais essayer mais je promet rien (merci de pensez a moi sa fait plaisir ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 23:33 | |
| Les autres malheureusement n'ont pas d'appareil adéquat...moi non plus alors j'ai mis des photos de jeunesse ( habillées...et oui! ) enfin partiellement en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 23:38 | |
| Questions:
* On a le droit d'envoyer combien de photos en tout ? * Je peux t'envoyer celles que j'ai déjà ou je dois en refaire des autres ? Je parle de celles en civile du calendrier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 23:58 | |
| Tant que tu veux, celles que tu veux, mais vous venez les mettre! |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Dim 6 Jan - 23:58 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Je suis fan des photos en noir & blanc, et Tank adore jouer au photographe, peut-être que je pourrais participer... habillée hein, même si je sais que je ne suis pas aussi belle que les filles de ton forum ça fera toujours de belles photos en plus pour mon album photo...
Le charme peut faire la différence si toutefois elles sont plus belles. Après le faire ressortir sur une photo c'est plus délicat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 0:12 | |
- Tant que tu veux, celles que tu veux, mais vous venez les mettre!
Je suis déjà inscrite donc ça va... @Anti: La beauté se voit plus sur une photo que le charme donc ils voteront pour les plus belles filles, pas pour les plus charmantes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 0:12 | |
| Moi je trouve Jill très belle ( elle le sait d'ailleurs) , Tya aussi et Caro tout simplement à dévorer sur place , pour les autres je me prononce pas because leurs photos les mettent pas en valeur. Et c'est justement la que je voulais y arriver, vous 3 avez un sens artistique développé pour poser en photo, dommage que vous vous en rendiez pas bien compte (encore que je suis persuadée que Caro est pas si innocente que ça ) alors tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi Antischumass,et que je compte sur vous 3 les filles!(et sur toute celle autre qui voudra se lancer bien sur et qui sera la bienvenue) |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 12:20 | |
| Bon ben...Je vous souhaite bonne chance les filles X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 12:56 | |
| Hé tu peux venir hein! c'est ouvert à toutes (non pas à tous, pas de jeux de mots tendancieux svp! ) |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 18:13 | |
| Oui c vrai dslée c'est surement que je l'avais pas vue depuis longtemps |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 20:04 | |
- Hé tu peux venir hein! c'est ouvert à toutes (non pas à tous, pas de jeux de mots tendancieux svp! )
Je vais essayer alors , pour soutenir mes soeurs Evil chun Li >< Me manque ma poule T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Rikki-Chan : Ton voeu est exaucé ! | |
|
| |
Evil_Chun-li 2 ème Dauphine
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:09 | |
| - Citation :
Evil chun Li >< Me manque ma poule T_T yeu mais trop chou puce | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:11 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
c'est noël ou quoi? Maxou puis toi....XD
Tu restes maintenant hein hein hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:13 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- c'est noël ou quoi? Maxou puis toi....XD
C'est juste moi. Maxou, il est venu tout seul comme un grand ! | |
|
| |
Evil_Chun-li 2 ème Dauphine
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:14 | |
| yeu mais elle est trop choue cette fille! désolé j'ai pas vraiment le temps de me tenir au courant des changements du site ces temps ci mais ça fait plaisir de te reparlé, bon jvais pas spoilé le sujet d'illaurs je pense pas y participé | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! Lun 7 Jan - 21:16 | |
| ( arf, je crois que tu te souviens plus de moi Evil-Chun-chan ) Bah tant que tu peux passer de temps, ça fait toujours plaisir^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de photos noir & blanc ! | |
| |
|
| |
| Grand concours de photos noir & blanc ! | |
|