| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+30Maxou BAC V3NDETTA JohnS Ayato haakon Fred chris77 ClassHicks ryushin chris redfield Hunk1508 newt HUNK Jill Valentine Tank Yunalesca tryo78 Rikki-chan Raziel MilitaryJonh Cattus Seiji Bunny Antischumi AsH ramatot Cypress-Man Kleastorm tya LeE_xIv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 18:58 | |
| Oué va y'avoir du débat la ! Perso, je ne suis pas fumeur, j'ais jamais fumé, et je trouve cette loi nul a chier, d'autant plus que certains établissement sont naturellement fumeurs (le bar tabac) donc un non-fumeur, qui viens faire chier dans ce genre d'endroit, c'est vraiment un casse couille, ou un sado maso Je suis pour la liberté de chacun, de fumer et de ne pas être déragé par la fumée, donc vive les bars ou on ne fume pas, et vive les bars tabac ou on fume à toc' Enfin tout sa pour dire, qu'on a encore une loi mal pensée, mal foutue, mis en place par nos chers fonctionnaires payés trop cher, et c'est pas la première, ni la dernière Welcome in France ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 21:04 | |
| Je pourrai aller où je veux sans avoir les fringues qui puent. Le côté positif c'est que les fumeurs seront découragés et auront plus de chances d'arrêter de fumer. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 21:59 | |
| Je sais pas si ça décourage tant que ça mais bon. Moi j'ai jamais fumé de ma vie. Mais les fumeurs me gènent pas tant qu'ils sont pas impolis (genre te souffler la fumée dans la tronche). Mais je pense pas qu'un gouvenement qui vend le tabac devrait avoir le droit d'interdire le tabac. En plus je suis d'accord que dans les lieux réservé au tabac, c'est débile d'interdir de fumer. Prochainement l'aclool interdite dans les bars et partout d'ailleurs. Comme ça y'aura plus d'alcoolique qui détruisent la vie de leur famille (c'est largement pire que fumer) et puis y'a bien une asso de veilles peaux qui s'ennuies qui vont faire interdire les jeux vidéos (ce qui s'est passé en Grèce d'ailleur) qui font de nos petits jeunes des délinquants. Et pendant qu'on "niais" (jeu de mot carambar) y'a qu'a tout interdire comme ça on gagne du temps. Je défends pas les fumeurs, mais le massacre des libertés commence toujours par de bons sentiments. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 22:02 | |
| Disons que la différence entre l'alcool et le tabac, c'est que le premier n'est pas nocif tant qu'on en abuse pas (bon après y a alcool et alcool... d'façons je m'en fous j'aime pas me bourrer) | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 22:03 | |
| - Raziel a écrit:
- Disons que la différence entre l'alcool et le tabac, c'est que le premier n'est pas nocif tant qu'on en abuse pas (bon après y a alcool et alcool... d'façons je m'en fous j'aime pas me bourrer)
T'as bien raison ! + 1. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 22:23 | |
| - Citation :
- puis y'a bien une asso de veilles peaux qui s'ennuies qui vont faire interdire les jeux vidéos (ce qui s'est passé en Grèce d'ailleur) qui font de nos petits jeunes des délinquants.
Si je ne peux plus jouer à Guitar Hero à cause de certaines veilles peaux, je prendrai ma guitar et je partirai leur casser le col du fémur !!! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 22:39 | |
| Moi perso étant dans la restauration depuis 5 ans, je peux vous dire que j'en ai vue des établissement fermer a cause des lois anti-tabac ! ALors c'est bien on n gene plus les non fumeur mais au dépent de combien de personnes licensiées ? Pareil pour les bar a Chicha qui ont du fermer aussi !
Alors o pour regulariser cette stituation mais pas non plus au depend des employés sachant que cette loi a été crée pour défendre les employé !
En gros ca donne :
Cool je suis employé non fumeur et la loi est passé on me fera plus chier au boulot avec la clope, et merde on a plus de clients, je vient de perdre mon emploi a cause de cette loi ! ! !
(je sait c'est grossis mais ca donne quand même un peu ca !) | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 7 Jan - 22:40 | |
| Tu me rappel que il y aura plus de shisha -__-' | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 0:34 | |
| Voila les voitures de mon Unité UCBS : | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 1:33 | |
| "Il est interdit d'interdire" c'est de Saint Just je crois bien | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 1:51 | |
| WOUAH !!! Trop fort j'adore je veux les mêmes. Tiens pendant qu'on y est voila la voiture de mes reve : Et une autre que j'aime beaucoup : | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 2:04 | |
| Joli tt sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 2:13 | |
| Ho la Baracuda, joli, elle est proche de la Camaro de fin 60 question look, a quelques détails | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 2:15 | |
| ouais c'est vrai ma elle n'a pas du tout la meme motorisation ! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 2:47 | |
| Vive pas les voitures ^^
(hormis les lowrider ^^') | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 18:14 | |
| Le tuning c'est le mal. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 8 Jan - 18:16 | |
| Je suis bien d'acord avec toi ! Surtout le tunning de jacky ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 2:45 | |
| De toutes façons y'as des voitures qui ont tellement de style, et un bruit tellement beau sans aucun pot, que y'as rien a rajouté dessus, c'est le cas de la Camaro SS 396, et bien d'autres | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 11:56 | |
| Arf! La baracuda a déjà cotoyé mon enfance, mon beau-père, passionné de voiture en avait une pendant dix ans! On l'appelleait la mamie XD Par contre, elle était blanche en intérieur cuir rouge, vous voyez le genre? Si je retrouve des photos de la Gt turbo faite main par mon beau-père, je la post de suite^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 12:02 | |
| Et bien je tire mon chapeau a ton beau père car il a vraiment très bon gout au niveau voiture ! Je suis même jaloux qui l'ai eu une Barracuda, c'est vraiment la voiture de mes reves ! | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 12:11 | |
| J'ai déjà tout vu chez moi... De la baracuda à sa Gt turbo, en passant par la menta ( très belle voiture, j'ai eu du mal en m'en séparer XD) et enfin l'alfa roméo qui est partit ce week-end... Enfin c'est pour les voitures qui ont de la gueule, sinon, ma cour est un vrai garage! Un moment, on avait cinq voiture et quatre motos ( <--- fille de bikers en plus XD) | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 9 Jan - 12:28 | |
| Bah, maintenant on a deux voitures, la astra coupée sport à ma mère et un voyager pour la famille, mon beau-pèreà sa voiture du boulot, une corsa.
Côté motos, on a deux harley, un monstre chopper qui va peut être partir, ma propre harley XD une vieille série, mon beau-père va m'en faire une moto militaire stylé deuxième guerre mondiale. En prendre une d'époque, on aurait pu mais bon...C'est plus sécurisant, et tout le physique soit d'une WLA M ou une R750 BMW héhéhé^^ ( <--- la fille qui va passer d'abord son permis moto XD) Et enfin une buell sport ^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|