| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+30Maxou BAC V3NDETTA JohnS Ayato haakon Fred chris77 ClassHicks ryushin chris redfield Hunk1508 newt HUNK Jill Valentine Tank Yunalesca tryo78 Rikki-chan Raziel MilitaryJonh Cattus Seiji Bunny Antischumi AsH ramatot Cypress-Man Kleastorm tya LeE_xIv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 9 Juin - 20:07 | |
| halala..heuresement que j'en ai fini avec tout ça... | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 10 Juin - 1:31 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- Aller Tya ! Tu vas tous les pourrirs XD !
T'as pas tors lool, je suis perdu sans ma souris et mon clavier, j'ais que des reste de ma période N-64.... | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 10 Juin - 12:18 | |
| Merci les gars sa fait plaisir ^^ Je l'aurais, je l'aurais... Vive le 6 juillet je serais à la JE et je saurais si j'e l'ai eu ou pas (résultats le 4 ^^) | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 11 Juin - 0:39 | |
| "Inutiles"
Et oui c'était un posts pour "le topic des posts "inutiles" !" | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 11 Juin - 16:04 | |
| Maxou qui revient sur le forum juste pour dire une connerie -___-' | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 11 Juin - 22:42 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......... | |
|
| |
JohnS Vétéran
Nombre de messages : 110 Localisation : Sur terre pour la sauvé ... ou c'était pour la détruire peut être ... bof c'est pas grave Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 1:36 | |
| tous des tarés mais surtout changer rien | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 22:42 | |
| Alors là on est encerclé, pris au piège comme des rats ! - Spoiler:
Dernière édition par Cypress-Man le Jeu 12 Juin - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 22:45 | |
| Merci à Cypress de réduire la taille de chez images pour eviter d'exploser les cadres du forum, même mon 22" est trop petit.
Tank | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 22:48 | |
| Désolé Tank J'ai mis en spoilé ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 22:50 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Alors là on est encerclé, pris au piège comme des rats !
Je ne suis pas dans le même camp. Sorry. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Dans le même que toi, je disais. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 12 Juin - 23:43 | |
| Ba ouai ^^
Sale traitre -___-' | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 0:50 | |
| Ramatot dit: après recherche sur le net, juste pour info et vu que le topic est déjà vérouillé. - Citation :
- Frederica_Blowdosky était un énième compte de samlasorcière alias zombieater alias jason_krugger alias...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 2:06 | |
| Mon Dieu, elle avait que ça à branler ? Non, je ne fais pas d'allusions ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 3:24 | |
| D'après ce que j'ai vu, et je n'y reviendrais plus, y'a une Samlasorcière qui pourrissait la vie à une bonne quantité de forums. Elle a prit pas mal de pseudos différents et à été chassée d'un paquet. Voilà c'était juste pour vous avertir. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 5:37 | |
| Alors moi mon dernier avis sur cette personne (homme/femme jeune/vieux un vrai fantomas des forums xD) ba euh Jill a pris de bonne initiative en ce qui concerne ce membre sur le forum donc plus besoin d'en parler tout est réglé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 13 Juin - 14:36 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Alors moi mon dernier avis sur cette personne (homme/femme jeune/vieux un vrai fantomas des forums xD) ba euh Jill a pris de bonne initiative en ce qui concerne ce membre sur le forum donc plus besoin d'en parler tout est réglé !
Tout est dit. LEs membres n'ayant pas encore donné un avis, peuvent toujours le faire. Attention, un seul est toléré. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 14 Juin - 4:05 | |
| En ce qui concerne Sam, j'm'en tappe mais un truc de oooooouuuuuuuuuf !!! J'ai d'autres chats à foueter plutôt que de m'occuper d'une personne qui s'amuse à prendre plusieurs identités, et c'est vraiment pathétique, à moins que ça amuse la personne. je devrais essayer à l'avenir ! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 14 Juin - 15:06 | |
| C'est marrant mais ce genre d'activité correspond à ton profil | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Dim 15 Juin - 7:51 | |
| Bon j'avoue sam c'etait moi...
Non je déconne. Par contre je me demande si il y a des personnes qui lui ont filés des trucs genre numéro de carte bleue.
Si c'était pour profiter de la naiveté de certains là c'est moins comique tout ça et je plains ceux qui se sont fait pigeonné.
Bref comme dit dans une chanson toujours se méfier des filles qui donnent leur corps avant leur nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|