| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+30Maxou BAC V3NDETTA JohnS Ayato haakon Fred chris77 ClassHicks ryushin chris redfield Hunk1508 newt HUNK Jill Valentine Tank Yunalesca tryo78 Rikki-chan Raziel MilitaryJonh Cattus Seiji Bunny Antischumi AsH ramatot Cypress-Man Kleastorm tya LeE_xIv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Burnside Vétéran
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : In Hell Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| Roh! Hier j'ai été à mon collège, j'ai pu aller acheter mes volumes et j'ai eu mon agenda scolaire et ma carte étudiante. XD Pour une fois, ma photo est pas si mal, sauf que... J'avais un chandail vert et la carte est verte! :'( Sinon et bien, j'ai hâte à lundi! J'ai que 2 heure de cours lundi et le jeudi, mardi,mercredi et vendredi 6h. XD Vive l'art plastique hm? | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 21:05 | |
| Pour évité la première année de Bio, non ? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 21:22 | |
| Est ce que quelqu'un un logiciel d'édition d'image GRATUIT qui fait les retouche photo en type Infra rouge ou vision nocturne ? | |
|
| |
Mrs_Wesker Vétéran
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Work in Umbrella in Poland with Wesker Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 21:36 | |
| Esseye dans le photoshop je mange de lici et je parle avec ... dans msn en meme temps je suis facher de maman!!! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 21:43 | |
| Photoshop n'est pas gratuit ! Mrs_Wesker ! | |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : In Hell Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 21 Aoû - 23:10 | |
| Oui et bien Tya, moi je commence les cours le 25 août... Oui oui, Lundi qui s'en vient!! XD
Je suis tellement stressé!! ><
C'est stressant de changer ainsi de niveau. Hier j'ai été faire retirer mon cours de Badminton pour le remettre à ma session d'hiver. Pour moi, le sport ça équivaut à un stress pas croyable... Donc voilà, maintenant je suis stressée comme tout! :S
C'est dingue quand même.. Par chance, lundi mon cours commence tard. :S
Sinon... MJonh: Je connais Ulead qui offre pas mal d'effet, mais ce n'est pas le meilleur, loin de là. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Ven 22 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 0:31 | |
| Erf ! c'est bien un truc que j'arriverai jamais à faire ! Etirements quotidiens hu ? | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 1:21 | |
| Waouuu, prochainement gymnaste de haut niveau ma Tya?^^ | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 16:12 | |
| Bon poste inutile, je me suis bien marré samedi-dimanche dernier à la soirée enquête Hellsing. Je me suis encore fait poutrer (ça devient une habitude) mais cette fois AsH n'a pas survécu non plus. Mais bon une fois morts on s'est vraiment éclaté (commando de goules). Par contre on n'avait pas de piles de rechange dans l'appareil du coup on a des tofs mais moins que prévu. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 20:08 | |
| Super et moi j'étais pas présent | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mrs_Wesker Vétéran
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Work in Umbrella in Poland with Wesker Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 26 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mar 26 Aoû - 7:41 | |
| Moi aussi j'arrive a faire le grand ecart....mais qu'avec mon compas xD | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 27 Aoû - 1:18 | |
| - Seiji a écrit:
- Moi aussi j'arrive a faire le grand ecart....mais qu'avec mon compas xD
Aïe. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 27 Aoû - 11:53 | |
| Ouép j'ais montré a Ramatot un enchainement de contournement les autre comprenaient plus grand chose | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| Tya.... ba euh disons que j'avais des choses à faire..... (jouer à dead rising ) | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 30 Aoû - 2:54 | |
| Voilà, je me fais ch... et comme j'ai pu enfin mettre mes photos de Paris sur mon ordi, j'ai voulu vous faire partager ça^^ Excusez moi si la résolution est merdique, on a pas pu faire autrement. J'ai pas trouvé qu'il fallait que j'ouvre un nouveau topic pour ça, donc je préfère faire ma petite gazette ici^^ Dans la série " Rikki, la mascotte qui va quelque part" nous avons pour premier épisode : La mascotte sur Paris24 juillet au 4 août, la mascotte décide de visiter Paris, et de voir de la famille...voici les petites photos qui raconte le séjour: ( La mascotte prend le TGV pour la troisième fois de sa vie, mais encore après un nuit blanche passé sur la console ) Rikki : - ** pense** avec la crêve que j'ai, je vais pas tenir trois jours... Jour 1 : Première visite de la mascotte : Le musée zoologique ( partie 1 ->les morts) ( partie 2 -> les vivants) 2ème jour : Mont martre ( où comment être dégoûté des escaliers) Note : je sais pas comment j'ai réussi à grimper tout ça, je suis fière de moi XD 3 ème jour : Tour de france! ( je crois que j'ai jamais autant marché en talons! environs 3 km Xd) 4 èmes jour : Repos de la mascotte ( zzzzzzZZZzzz) Hé oué après la journée du tour de France, je ne pouvais plus marcher tellemend j'étais en piteux état...Pire qu'en revenant de Japan Expo...Une torture... Prochainement dans votre topic : [u]5ème jour : LA TOUR EIFFEL | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 30 Aoû - 5:57 | |
| Le tour de france..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 30 Aoû - 13:20 | |
| Ca fait très roman photo ^^ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| Notre mascotte est très photogénique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|