LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Talkmania Dim 3 Fév - 14:53 | |
| Alors voilà, je fais de la pub pour un des forums que je fréquente, et qui vient de se remettre en marche. Sur ce forum, ça parle plus ou moins de tout (bah ça commence à devenir comme ça partout), et on est en manque de membres actifs, donc si y en a qui sont chaud pour venir, vous êtes les bienvenues. Pour certains d'entre nous, on vient du forum de Sharemanga, qui hélas ne marche plus en ce moment car il leur faut un nouvel hébérgeur (et du puissant car sur Sharemanga, il y a du P2P). En tout cas, sur le forum de Talkmania, je suis modérateur de la section "Jeux-Videos", et l'admin compte sur moi pour pouvoir ramener des membres. http://talkmania.new.fr/ | |
|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Talkmania Lun 4 Fév - 0:31 | |
| - Citation :
- - seulement vos sites, blogs ou forums, pas ceux des autres (pour les forums vous devez en être l'administrateur... car si l'administrateur veut faire de la pub pour son forum, qu'il s'inscrive !).
Désolé. | |
|