PSIG Civil
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:12 | |
| voila je suis dans le chateau et je bloque sur deux choses... à quoi sert l'entrainement, faut il vraiment faire quelque chose ??? et au niveau de l'ouverture de la grande porte ou il faut mettre trois morceaux d'un tableau representant des animaux...je suis coincé car je n'ai que deux morceaux du tableau et je ne trouve pas le troisième....????
merci de votre aide.... | |
|
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:30 | |
| Pour l'entrainement avec le marchand une fois debloqué les 6 bouchons tu obtiens de l'argent. Pour ce qui est des emblemes des animaux, dis nous lequel as tu eu et où les as tu trouver pour t'aider à trouver le dernier qui te manque.
Peace | |
|
PSIG Civil
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:34 | |
| j'ai les deux de l'arrière, donc les deux premier en partant de la droite...il me manque le plus à gauche....y en a bien trois ???? | |
|
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:37 | |
| Logiquement tu as delivré ashley et recuperé le 2eme embleme, le 3ème est juste apres où tu dois aller tous seul pour le recupere, la où il y a les ganados sur des sortes de pillier avec des dragons qui crachent des flammes. | |
|
PSIG Civil
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:43 | |
| ben oui j'y suis, je l'ai celui la et celui que ashley recuperer aussi mais il en manque toujours un....ou sont les trois ???? | |
|
Seiji Elite
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 14:58 | |
| Ok, donc c'est l'ornement de la chevre qui te manque ? As tu vu les ganados ce reunirdans le hall du chateau ? Comme j'ai la flemme d'expliquer je te montre la soluce de ce passage: - Spoiler:
Vous arrivez dans la grande salle ou vous avez perdu Ashley. Une espèce de messe est célébrée actuellement. Jetez une petite grenade sur les gens en bas, en visant le rouge pour récuperer son pendentif des Illuminados. Sautez sur le lustre pour atteindre l'autre coté, détruisez les deux jarres et sautez sur le second lustre pour atteindre la dernière zone non visité de cette salle. Récuperez le masque élégant dans le trésor (combinez-y la gemme pourpre que vous avez déjà) et actionnez le mécanisme pour ouvrir les portes. Descendez lorsque la plupart des survivants se sont enfuis, finissez ceux qui sont toujours là et prenez l'escalier. Vous croisez le marchand qui a changer de place. Prenez la porte voisine.
Vous atteignez une sorte de salon dans lequel se trouvent une herbe rouge, des munitions 9mm et un document "mémo du gouverneur". Prenez la porte. Ici se trouvent cinq prètres dont un rouge (qui se planque). Vous pouvez détruire 7 jarres avant de prendre la porte. Ici vous trouvez deux barils. Un pretre vous attend en haut de l'escalier. Prenez la porte pour atteindre le balcon de la salle précédente. Vous trouvez sur un meuble des munitions pour fusil, vous pouvez d'ailleurs sniper les deux gardes près de la porte. Faites le tour et descendez tout au bout, ce qui déclenche l'ouverture de la porte et la fuite du pretre rouge sur le balcon. Snipez-le, mais faites gaffe au prètre qui était caché dans l'escalier. Attention, le prètre rouge est très resisitant puisqu'il m'as quand même fallu 6 balles de sniper pour le tuer ! Prenez le petit escalier au pied duquel vous trouvez 4x1000 ptas et des cartouches pour fusil à pompe. Sachez que si vous laissez fuir le prètre rouge, il va se rendre au RDC de cette salle et faire apparaitre une énorme gatling au centre de la salle, et là pour le buter, il faut réussir à se placer derrière lui. Il gardait sur lui la clé de la galerie.
Ouvrez donc la porte suivante pour atteindre une salle dans laquelle se trouve un pupitre face à 4 tableaux. L'énigme dit : Le sacrifice de six vies apportera une nouvelle lumière. Le but est donc d'appuyer sur des intérrupteurs, dans l'ordre, pour que le total de personnes mortes sur les tableaux soient égales à six (c'est gai !). il vous suffit de faire 1, 3, 2, 4, puis de valider. Le passage secret s'ouvre alors. Détruisez alors les 3 jarres et tirez sur l'oeil de cerf pour récuperer un bleu velours. Prenez la porte.
Vous rencontrez de nouveau Ramon Salazar qui vous envoie une douzaine de prètres pour vous faire la peau, dont 6 sont des arbalétriers. De plus, lorsque vous êtes au centre de la salle, un panneau s'ouvre derrière un tableau faisant apparaitre deux prètres équipés de lance-roquettes. Bref, pas simple à gérer ici, mais vous devez tous les tuer (sauf les 2 derrière leurs panneaux, il est impossible de les tuer). Il y à 4 jarres au RDC, montez ensuite à l'étage pour récuperer une spinelle, des munitions 9mm et une herbe verte. Il y à deux portes ouvertes, et une bloquée pour l'instant à coté de laquelle se trouve le bouton pour désactiver le système de sécurité, ce que vous faites. L'une des deux autres portes vous ramène au RDC et cache une herbe jaune. L'autre vous amène dans un petit couloir au fond duquel se trouve une jarre qui une fois détruite donne accès à un intérrupteur vous donnant accès au trésor central. Attention toutefois car deux prètres équipés de lance-roquettes entour le trésor, sans comptés trois autres prètres équipé de faux qui viennent de faire irruption dans la salle. Une fois le ménage effectué, ouvrez le trésor pour récuperer l'Ornement de chèvre et ainsi, débloquer les issues de cette salle. Prenez la porte du haut qui vient de se libérer.
| |
|
PSIG Civil
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 15:06 | |
| tu as trouve ou toute les explications pouyr avancer dans le jeux ??? merci | |
|
Seiji Elite
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... Ven 22 Fév - 15:15 | |
| Regarde tes MP
Sujet à fermer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage dans le chateau... | |
| |
|