| Le topic des posts inutiles ! | |
|
+28tryo78 newt Gemini Cypress-Man ClassHicks tya Fred Darkwind ramatot Bunny Tank Cattus Maxou Seiji Yunalesca Raziel cedric57 Oeil-De-Lynx57 Antischumi AsH Billy Coen chris redfield X64i Blakshark Mikeul ravenholm51 VaSs Jill Valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 10:55 | |
| Bouuuuuh (c'est vraiment inutil ^^") | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 11:10 | |
| C'est le but du sujet. J'aime bien le concept.
Hmmmm... "Hills have eyes 2" encore une semaine au ciné, profitez-en ! | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 11:12 | |
| Ze veux aller voir Harry Potter 5 au ciné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 11:14 | |
| HAHAHAHHA Après vous dormez pas de la nuit Harry Potter est pas mal ^^ | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 12:19 | |
| Là tu me rassures, on m'a dit qu'il était bof (déjà que j'ai moyennement aimé la coupe de feu...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 12:38 | |
| Je trouve quel a coupe de feu n'est même pas comparable ^^
L'ordre du phoenix est a recommandé je trouve =) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 14:32 | |
| - Cattus a écrit:
- C'est le but du sujet.
J'aime bien le concept.
Hmmmm... "Hills have eyes 2" encore une semaine au ciné, profitez-en ! Film comique il paraît. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 14:36 | |
| Ouaip, paraît que le péquin moyen a plus de jugeotte et de d'esprit militaire que les marines du film ("tiens, on va faire des groupes de 1") | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 17:13 | |
| ouai comique, c'est le mot enfin comment dir,e c'est comique et en meme temps c'est un des trucs les plus durs à regarder que j'ai pu voir. Meme le film sawIII qui a eu une censure -18ans, c'est du gentil à coté selon moi. après c'est une question de sensibilité sur des sujets précis - et des zones précises du corps humains aussi - | |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 19:15 | |
| Perso je trouve pas que des films du genre Saw, sont super effrayant, je flippe plus devant un film du genre le Cercle
Le gore gratos a coups de tronçonneuse, et de couteaux me fait plus rire en fait Je me souviens, la première fois que j'ais vus Scream quand la nénette se fait trucider, elle garde le téléphone a la main, même en se faisant traîner dans le jardin, sa lui ais pas venue a l'esprit de défoncer son téléphone dans la face de son agresseur | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 19:20 | |
| Lol mais Scream (et les films de ce genre), c'est une insulte à l'intelligence (tiens on est poursuivi par un tueur psychopathe, on fait des groupes de 1 ?) En fait je crois que le film qui m'a vraiment pris aux tripes c'est Le jour des morts vivants de Romero (il paraît qu'Hostel est super-gore aussi). Autrement ça me fait plus marrer qu'autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 19:23 | |
| Mais en plus de sans, même si tu meurs NE RACROCHE PAAAAASSSS !!!!! | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 19:42 | |
| Oui c pas faux c'est vrai qui a des film vraiment nianian, genre les scream dans le 3 le gars il passe dans un broyeur mais il revien quand meme, meme po mal, sinon un film qui est pas mal ya Creep, et une autre que j'ai franchement trouver bien pour un film d'horreur et que pour une fois le scenar est bien (c'est rare) Reeker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 20:06 | |
| Je m'excuse de revenir sur le sujet, mais ce que vous me dites ça me choque... je suis d'accord sur un gros point : les films d'horreur c'est con ( et d'ailleurs vive RING, et pas "le cercle", les remix US, ça me fait bizarre =s ). mais, euh, scream quoi... c'est ni une référence, ni effrayant, et encore moins un film horrifique. Wes Craven était drogué je vois pas d'autres explications plus sérieusement, je ne regarde que des films d'horreur,c 'est pour ça que ça m'a fait bizarre de lire ça, mais je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Les films asiatiques sont beaucoup mieux, "nouvelle cuisine", "chez nous", "ju-on // the grudge"... Plus durs aussi. avis aux amateurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 21:29 | |
| Ben les films asiatiques, comme ceux que tu as cité ont un avantage par rapport aux film du genre scream, ils ont un scénario Par ce que Scream... heuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 21:32 | |
| Salut Oeil-De-Lynx57
Enfait je réponds pas aux autres , trop la flemme de lire ! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Mer 18 Juil - 22:00 | |
| Franchement les films d'horreurs me font pas peur, juste l'effet de surprise (comme dans RE1 le zombie du placard ) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| Pour des coups de flipe, j'ai réussi uniquement en me mettant dans le noir et en lançant FEAR (sans aucun bruit alentour bien sûr)
Là, t'es obligé de te tapper des coups de flippe.
Même en connaissant l jeu, en le refaisant j'ai eu des coups de flippe.
Par contre, c'est bien le seul truc qui a réussi à me faire flipper. Que ce soit film ou jeu (ou bouquins, soyonts fous), j'arrive pas à flipper devant. On va dire que c'est l'exeption qui confirme la règle. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 0:26 | |
| T'as essayé project zero et forbidden siren ? ça c'est du LOURD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 0:32 | |
| PROJECT ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO oui, ça, ça calme ! (forbidden j'ai aussi, mais c'est plus "chiant) y'a un film en tournage à ce que j'ai lu, j'espère qu'ils feront pas n'importe quoi... | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 0:57 | |
| Ouais Siren j'ai même pas cherché à finir la démo tellement ça me stressait (j'ai honte) En fait, les histoires de fantômes me font plus flipper que les zombies je trouve... (bien que je ne crois absolument pas au paranormal ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 1:02 | |
| C'est dû au fait qu'un fantôme tu peux pas le bourrer de plomb | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 1:04 | |
| oui c'est sur que c'est déstabilisant (où est mon lance-roquette ? ) (oh le beau post inutile, record battu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! Jeu 19 Juil - 1:06 | |
| Bien que perso moi j'y aurais foutu le feu a la barraque dans¨Project Zero" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des posts inutiles ! | |
|