| Un Killer de plus ? | |
|
+8LeE_xIv Antischumi HUNK AsH tya Seiji newt ramatot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 19:02 | |
| Salut à tous !
C'est Tony Katana , gros kiffeur de jeux vidéo et surtout des jeux d'action . Pourquoi m'être inscrit dans le forum consacré à Resident Evil ? Parce que je remarque que je ne suis pas le seul sadique à prendre plaisir à cribbler de balles des zombies dans un survival-horror ! Est-ce que c'est grave docteur ? MDR . |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 19:14 | |
| Bonjour à toi et bienvenue. Un chti truc, si vous pouviez (les nouveaux) mettre un tout petit peu plus d'infos sur vous, ça serait sympa. Soit dis sans jouer les modos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 19:21 | |
| Merci pour l'accueil et je préfere ne pas mélanger ma vie privée avec Internet alors pour les infos personnelles : Non merci et désolé . |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 19:58 | |
| Pas grave bienvenue quand même sur ce forum Tony Katana, mais tu pourrais juste parler de ton pseudo par exemple: pourquoi celui-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:35 | |
| Merci newt pour l'accueil et sinon pourquoi avoir choisi Tony Katana comme pseudo au lieu d'un autre en rapport par Resident Evil ? Pour faire de l'originalité en parodiant le célebre Tony Montana du film : Scarface . Je sais que ça fait pas trés survival-horror mais on doit reconnaître que le mythique mafioso le plus connu du cinéma américain est un gros flingueur . |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:38 | |
| Ok, merci de ta réponse . J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum!!! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:46 | |
| Merci pour votre accueil . |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 20:54 | |
| Pas vraiment mais j'aime bien le personnage Vash the Stampede . |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 21:05 | |
| T'aime quoi comme mangas ? | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 27 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Jeu 28 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Jeu 28 Fév - 2:33 | |
| Bienvenu a toi Tony fou de la gâchette | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Jeu 28 Fév - 2:44 | |
| Welcome on board Crazy Tony | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Jeu 28 Fév - 4:17 | |
| Bienvenue. Tu dois pour te présenter utiliser le "formulaire" prévu pour ça. Merci. EDIT : Tu me fais penser à Major Sam par ta façon de poster les news pompée de sites et les points qui terminent tes phrases sont toujours placés après un espace tout comme il le faisait... Si tu es bien lui, reconnais-le au moins. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Ven 29 Fév - 4:39 | |
| 'Lut man, bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Ven 29 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Sam 1 Mar - 16:50 | |
| - Antischumi a écrit:
- Bienvenue.
Tu dois pour te présenter utiliser le "formulaire" prévu pour ça. Merci. Prénom: Est-ce vraiment nécessaire ? Ton pseudo vient de: Parodie de Tony Montana Date de naissance: Pas obligatoire sur Internet. Fan de RE depuis: le 1er résident evil sur PSone. Loisirs: Comme tout le monde : Jeux Vidéos , Cinéma , Musique , Internet et etc. Autres: Trop personnel. - Antischumi a écrit:
- EDIT : Tu me fais penser à Major Sam par ta façon de poster les news pompée de sites et les points qui terminent tes phrases sont toujours placés après un espace tout comme il le faisait...
Si tu es bien lui, reconnais-le au moins. Je ne pense pas que Major Sam soit le seul internaute à faire du copier / coller de news de jeux vidéos et avoir un vocabulaire puis une ponctuation particuliére ??? Pour terminer mon message , Merci à tous les membres qui répondu à mon topic de présentation pour votre accueil . |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Dim 2 Mar - 19:29 | |
| Welcome to the jungle !
Il me soule un peu le Tony Montana, sa tronche je l'aperçois partout (remarque j'ai un poster scarface dans ma chambre ^^') m'enfin bon vive l'impasse ^^ | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Dim 2 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Mer 5 Mar - 19:40 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Welcome to the jungle !
Il me soule un peu le Tony Montana, sa tronche je l'aperçois partout (remarque j'ai un poster scarface dans ma chambre ^^') m'enfin bon vive l'impasse ^^ Mais faut dire que le personnage joué par l'acteur Al Pacino est une légende mythique du cinéma hollywoodien alors aprés que l'on apprécie ou non les films de gangsters , c'est une question de goûts comme on dit sinon merci pour l'accueil. - Darkwind a écrit:
- Bienvenue...
Merci... |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Ven 7 Mar - 6:09 | |
| Ba en même temps le nombre de fois où il dit "Fuck" dans le film je comprend que c'est une légende surtout dans la banlieu XD | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? Ven 7 Mar - 22:41 | |
| Salut a toi et bienvenue ! | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Killer de plus ? | |
| |
|
| |
| Un Killer de plus ? | |
|