|
| Actu Musique / People | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actu Musique / People Mar 11 Mar - 23:35 | |
| Le titre du prochain album d'Usher dévoilé.Depuis Confessions, Usher s'était montré discret. L'artiste revient et s'apprête à livrer son tout nouvel opus intitulé Here I Stand. Love In This Club est le premier single de ce cinquième album studio dont la sortie mondiale est prévue pour juin prochain. Un second morceau intitulé Moving Mountains aurait été réalisé par Timbaland. Beanie Sigel, Ludacris, Jermaine Dupri ou encore Dr. Dre ont également travaillé sur plusieurs titres. Le dernier album d'Usher, Confessions, est paru en 2004. Avec près de 16 millions d'exemplaires écoulés depuis sa sortie, ce disque constitue l'un des plus grands succès de l'année 2004. Le musicien et acteur, cinq fois récompensé par un Grammy Award, a vendu au total près de 26 millions d'albums dans le monde. Janet Jackson passera bien par l'Europe.Janet Jackson va reprendre le chemin des concerts. L'artiste, qui vient d'écouler en une semaine 181.000 exemplaires de son album Discipline aux Etats-Unis, projette de faire son grand retour sur scène. 'Ca va être géant, c'est toujours géant ! Je commence à avoir quelques idées pour ce show', a t-elle déclaré au magazine Billboard. Sa prochaine tournée devrait se dérouler dans le monde entier et passer par l'Europe. 'Mon show passera par l'Amérique. Je voudrais aussi revenir en Australie, en Afrique, en Asie et en Europe' a t-elle ajouté. Sa dernière tournée remonte à 2001. En association avec le nutritionniste américain Davis Allen, Janet Jackson va publier un livre sur la prise et la perte de poids. L'idée de concevoir un ouvrage lui est venue de ses fans. 'Beaucoup de personnes me questionnent sur la façon dont j'ai réussi à perdre du poids', a t-elle expliqué à un journal américain. 'Le yoyo avec mes kilos remonte à mon enfance et je veux pouvoir aider les jeunes et les rassurer par ma propre expérience'. Le titre de l'ouvrage n'a pas été dévoilé. Des entrepreneurs au secours de Michael Jackson.Liam Collins et David Bone, deux businessmen de Newcastle, sont prêts à débourser 15 millions de livres pour acheter Neverland, la propriété de Michael Jackson. L'artiste, endetté à hauteur de 12 millions de livres, doit payer cette somme avant le 19 mars, auquel cas sa demeure serait perdue. Les deux hommes, fans de l'interprète de Thriller, ont précisé au tabloïd britannique The Daily Star qu'ils voulaient le revoir au plus vite sur le devant de la scène, expliquant qu'ils avaient commencé à gagner leur vie en reprenant certains de ses titres. Actuellement, Michael Jackson serait à Las Vegas pour travailler des titres de son nouvel album. Il a récemment réussi un retour remarqué puisque Thriller 25, la réédition de l'album le plus vendu au monde, sortie à l'occasion de son 25e anniversaire, s'est classée en première position des ventes en France dès sa sortie. Jennifer Lopez : ne l'appelez plus JLo !Jennifer Lopez aurait accepté de vendre à la presse des photos de ses deux enfants, et de nombreux magazines seraient prêts à aligner la somme de 6 millions de dollars pour ces clichés ! L'artiste a néanmoins quelques requêtes à ce sujet : ce sera son compagnon Marc Anthony qui prendra lui-même ces photos, et elle ne veut plus se voir affublée du surnom JLo lorsqu'on parle de sa personne dans les médias. La chanteuse n'a pas donné de véritable raison à cette demande. En décembre dernier, Jennifer Lopez a sorti Hold It, Don't Drop It, le deuxième single de son dernier album, Brave. Sur ce nouvel opus, la star laisse de côté le R&B auquel elle était habituée pour s'essayer à un style plus électro. Cette nouvelle orientation n'a pas été payante, commercialement parlant, puisque le disque s'est écoulé à 50 000 exemplaires le jour de sa sortie. Madonna a aimé travailler avec Justin Timberlake.Il y a quelques jours, le titre du nouvel album de Madonna, Hard Candy, était enfin dévoilé au grand public. Pour ce tout nouveau disque, l'artiste américaine a collaboré avec Justin Timberlake. 'J'ai bien aimé écrire des chansons avec lui', a t-elle déclaré au magazine américain Interview. Madonna et Justin Timberlake se seraient livrés à des discussions qui touchaient la psychanalyse. Ils auraient discuté des problèmes et des relations entre les gens. 'Ecrire avec quelqu'un, c'est quelque chose de très intime. C'était plaisant car il était ouvert et talentueux', a-t-elle ajouté. Parallèlement, Madonna a posé en boxeuse sexy pour l'édition d'avril de ce même magazine américain. Dans une entrevue, elle y parle de sa carrière et de sa vie familiale, notamment de David, le garçon qu'elle a adopté au Malawi. Elle pense qu'il n'aurait pas survécu si elle ne l'avait pas ramené avec elle. L'artiste a par ailleurs produit un documentaire sur le Malawi, I Am Because We Are, qui sortira au cours de l'année. The Pussycat Dolls ne seront plus que cinq !La chanteuse Carmit Bachar n'est plus une Pussycat Doll ! La jeune femme a décidé de quitter le groupe, annonçant la nouvelle sur le site officiel du girls band. 'Je voulais être la première à vous dire que je ne fais plus partie des Pussycat Dolls, mais nous resterons des soeurs pour toujours. Je vous remercie pour votre soutien inconditionnel et votre amour', a-t-elle précisé. Les raisons de ce départ n'ont pas été données mais il se murmure que l'artiste souhaiterait se lancer dans une carrière solo. The Pussycat Dolls est un groupe de cabaret fondé à l'origine en 1993. Les jeunes femmes se font rapidement remarquer et enregistrent un premier single, Don't Cha, en duo avec Busta Rhymes. Un album, PCD, sort en 2005 et contient divers duos dont Beep avec will.i.am ou encore Buttons avec Snoop Dogg. Rihanna a contribué à sauver une vie !Rihanna avait récemment lancé un appel à l'aide afin qu'une Américaine atteinte de la leucémie, Lisa Gershowitz Flynn, puisse recevoir une transplantation de moelle osseuse. 'Quand j'ai entendu parler de la détresse de Lisa, mon coeur s'est brisé', a raconté l'interprète de Umbrella. La jeune artiste a ainsi fait appel à tous les donneurs potentiels. Après que le magazine People en ait fait la mention exclusive, pas moins de 5000 personnes ont contacté le centre de don de moelle osseuse, DKMS, afin de tenter d'aider Lisa Gershowitz. L'avocate de 41 ans se prépare maintenant à vivre sa transplantation. Le dernier album de Rihanna, Good Girl Gone Bad, est sorti au mois de juin 2007 et s'est déjà écoulé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde. Son premier extrait, Umbrella, a été classé numéro un en Grande-Bretagne pendant près de 14 semaines. Pour ce disque, l'artiste a conservé sa base R&B tout en ajoutant des accents plus pop, dance et rock à ses morceaux. Le prochain extrait sera le titre Breakin' Dishes. Source : MCM |
| | | Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 12 Mar - 1:06 | |
| Rien d'intéressant en gros | |
| | | LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Ca serait bien des news en matière d'electro. | |
| | | Invité Invité
| | | | LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 12 Mar - 17:15 | |
| Pour ma part, j'attend surtout le prochain album de Kery James qui devrait sortir à la fin du mois, et le prochain album de Sefyu qui devrait sortir dans le courant Avril. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 12 Mar - 18:14 | |
| Update du topic avec des nouvelles news. Moby lance son nouveau single 'Alice'Après 3 années d'absence, l'artiste électro Moby prépare son retour avec un album plus disco et plus dance qu'à son habitude. Ce disque, qui devrait paraître le 31 mars prochain, sera précédé du deuxième single intitulé Alice le 17 mars. Cette nouvelle chanson sonnera plus hip-hop, avec la participation de Smokey, le groupe 419 Squad et Aynzli. Le clip au style décalé a été dévoilé sur Internet. Last Night, le nouvel opus du New-Yorkais, sortira le 31 mars prochain. Il comprendra 15 titres aux sonorités électro et dance, enregistrés dans son studio personnel à Manhattan, pour une durée totale de 65 minutes. L'artiste a invité sur son disque divers rappeurs : Grandmaster Caz, Aynzli, Sylvia du groupe Kodu et 419 Squad. Moby a mis en ligne en téléchargement gratuit sur son site officiel un medley de certains titres de son album. Une affaire des royalties impayées pour Snoop Dogg.Il y a de l'eau dans le gaz entre Snoop Dogg et sa maison de disques ! L'artiste devrait plus d'un million de livres sterling pour royalties impayées ainsi qu'une avance de paiement de 475.000 livres pour l'album The Last Meal, au major Priority Records. De plus, le chanteur l'accuserait d'avoir sorti il y a deux ans, sans son accord, l'album de ses plus grand tubes, selon le magazine Gigwise. La décision de ce jugement, ordonné le 6 mars dernier par la cour supérieure de Los Angeles, devrait être prise le 26 mars prochain. Parallèlement, Snoop Dogg montera sur le ring avec deux bagarreuses peu vêtues lors d'un combat présenté dans le cadre de l'événement Wrestlemania à Orlando en Floride, dans le courant du mois de mars. En effet, le chanteur aurait signé un contrat afin d'animer le combat intitulé Bunny Mania. Du côté de la scène musicale, Ego Trippin, 9e album du chanteur est disponible depuis lundi dans les bacs. Pour ce nouvel opus, Snoop Dogg a repris la chanson Cool, du groupe Time, sortie au début des années 80. Eminem poursuivi pour 1 million de dollars !Deux sociétés du Michigan ont lancé des poursuites contre la maison de disques d' Eminem, Universal Music, affirmant que cette dernière leur doit plus d'un million de dollars au titre des royalties sur les premiers enregistrements du rappeur, selon un accord datant de 2003. Les représentants du chanteur n'auraient pas encore réagi à cette plainte. Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, 35 ans, a enregistré une demi-douzaine d'albums, qui se sont vendus à environ 70 millions d'exemplaires dans le monde. Alors que son prochain album se fait désirer, la véritable histoire du rappeur américain sortira le 16 octobre prochain sous la forme d'un livre intitulé Eminem: The Way I Am. C'est pour faire suite à l'ouvrage My Son Marshall, My Son Eminem, publié par sa mère Dobbie Nelson, que l'artiste a décidé de concrétiser ce projet. D'après l'éditeur Orion Books, cet ouvrage permettra de mieux le connaître et contiendra des photos inédites jamais publiées, des dessins accompagnant les paroles de ses chansons ainsi que des extraits de ses journaux intimes. Madonna a des crises de panique.Alors que son nouvel album, Hard Candy, arrive prochainement dans les bacs, Madonna fait une étrange révélation. Dans une interview au magazine Dazed & Confused, la star révèle avoir parfois des crises de panique sur scène. Elle explique : 'Il y a des moments où je me sens incroyablement invincible et où je sais que j'ai le public dans ma main. Je sais que tout est parfait. Mais j'ai des crises de panique lorsque je ressens que tout le monde respire mon air et que je pourrais mourir sur scène'. Madonna explique tout de même qu'elle reprend vite le contrôle de la situation en tournant le dos au public et en prenant une grande respiration. Même les stars comme Madonna ont leurs petites faiblesses. Après avoir révélé le titre de son prochain album, qui s'intitulera Hard Candy, Madonna dévoile l'intégralité de sa tracklist alors qu'elle fait la couverture du magazine Dazed & Confused. La parution de l'opus étant prévue le 28 avril, les fans pourront prochainement écouter, outre 4 Minutes to Save the World en collaboration avec Timbaland et Justin Timberlake, Candy Store, Give it 2 Me, She's Not Me, Spanish Lesson, ou encore Voices. Beyoncé fiancée avec Jay-Z ?Les rumeurs de fiançailles entre Beyoncé et Jay-Z sont relancées. La chanteuse R&B aurait été aperçue par des fans dans un club à New York avec une magnifique bague de fiançailles en diamants. En s'apercevant que des clients la regardaient, la star aurait caché sa main dans son sac afin d'enlever le bijou. Beyoncé ne serait visiblement pas encore prête à annoncer ses fiançailles au public. Par ailleurs, Beyoncé booste sa carrière cinématographique. Selon le journal américain Variety, la chanteuse viendrait de signer pour jouer dans un nouveau film intitulé Obsessed. Elle jouera le rôle de l'épouse d'un grand manager, incarné par Idris Elba, dans une production qui suivra le parcours d'une employée intérimaire qui porte plainte contre le mari de Beyoncé. Cette dernière débutera le tournage cet été. Justin Timberlake a un problème avec les femmes !Après avoir touché les domaines du chant et du cinéma, Justin Timberlake veut désormais conquérir le monde de la télévision et enfilera sa casquette de producteur exécutif. L'artiste va en effet produire la nouvelle série télévisée My problem with women (Mon problème avec les femmes) pour une chaîne américaine. 'Je suis vraiment content de m'investir dans ce projet', a t-il déclaré sur son site officiel. Ce programme, déjà vendu à 20 pays, s'inspire d'une série comique péruvienne et retrace les aventures d'un célibataire qui consulte un psychologue afin de mieux comprendre les femmes. Justin Timberlake a été contacté par la société de production Reveille, qui a notamment adapté Ugly Betty. Justin Timberlake, reviendra au cinéma aux côtés de Mike Myers et Jessica Alba dans la comédie Love Guru, attendue dans les salles cet été. Il avait fait ses débuts cinématographiques dans les films Alpha Dog et Black Snake Moan et avait également prêté sa voix à l'un des personnages de Shrek le troisième. L'acteur sera par ailleurs prochainement à l'affiche d'un nouveau long métrage, The Open Road. Kelly Rowland a de faux seins !Alors que la presse people s'étonnait ces derniers temps de la soudaine augmentation de poitrine de Kelly Rowland, cette dernière révèle enfin avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans une interview au magazine américain People, elle déclare avoir refait sa poitrine en octobre dernier afin de passer d'un bonnet A à un bonnet B. La chanteuse explique aussi ne pas avoir eu recours à des implants mammaires pour avoir des seins démesurés, mais simplement pour pouvoir porter les petits hauts décolletés dont elle rêvait depuis toujours. Kelly Rowland lance également un message à ses fans qui seraient tentés de l'imiter en leur disant de bien réfléchir avant de subir toute opération de chirurgie esthétique. Kelly Rowland arbore donc une toute nouvelle poitrine, qui lui donnerait l'envie de diversifier quelque peu sa carrière. L'ancienne chanteuse du groupe Destiny's Child pourrait être la prochaine célébrité à poser totalement nue pour le magazine masculin Playboy. Selon des rumeurs, la jeune femme tenterait actuellement de convaincre son manager, Matthew Knowles (le père de Beyoncé), de la laisser poser le temps d'une séance photo pour le magazine de charme. Kelly Rowland est peut-être quelque peu influencée par le montant très alléchant de la proposition : entre 500 000 et un million de dollars. Christophe Maé est papa ! Christophe Mae a eu un petit garçon lundi dernier. Le petit Jules pesait à la naissance 4,150 kilos pour 54 cm. "C’est un bébé magnifique, avec déjà des petits cheveux noirs et joufflu de partout ! " a confié Christine, la maman de Christophe, avant d'ajouter : "Christophe a assisté à l’accouchement et il a lui-même coupé le cordon." Toutes nos félicitations aux heureux parents. Christophe Maé vit une très belle histoire d'amour avec Nadège depuis plus de cinq ans. C'est un véritable bonheur que vit Christophe Maé en ce début d'année. En effet, samedi dernier, le chanteur a reçu du public le prix de révélation de l'année 2008 aux Victoires de la Musique, et il vient de fêter le millionième exemplaire vendu de son album Mon Paradis. Source : MCM |
| | | Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 12 Mar - 19:52 | |
| Moby, Snoop Dogg, c'est déjà mieux | |
| | | Hunk1508 Mercenaire
| Sujet: Re: Actu Musique / People Jeu 13 Mar - 23:56 | |
| Par contre Jay-Z il serait pas déja marié avec Beyoncé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actu Musique / People Sam 15 Mar - 19:03 | |
| Pour Beyoncé et Jay-Z , ils avaient annoncé qu'ils ont une relation sérieuse entre eux mais rien n'était officile concernant un mariage mais plutôt des éventuelles fiançailles selon la news à leurs sujets. Maroon 5 : un concert unique à Paris.Maroon 5 sera en concert le 13 juin prochain dans la salle mythique de L'Olympia à Paris. Les places seront mises en ventes prochainement. Le dernier album du groupe, It Won't Be Soon Before Long, a rencontré il y a quelques mois un réel succès et s'est retrouvé numéro un aux Etats-Unis, avec plus de 429.000 exemplaires vendus dans le pays, dont à peu près le quart via les plateformes de téléchargement. Le groupe Maroon 5, composé d' Adam Levine, James Valentine, Jesse Carmichael, Mickey Madden et Ryan Dusick s'est formé en 1994 à Los Angeles. Ils ont vendu plusieurs millions d'exemplaires de leur premier album studio, Songs About Jane. Ils ont remporté de nombreuses récompenses pour ce disque, dont le Grammy Award du 'Meilleur groupe pop', en 2006. Portishead prépare une surprise à son public.Après plus de dix ans d'absence et un dernier album studio éponyme, Portishead sortira son troisième opus le 28 avril. Intitulé Third, il marquera le grand retour de ce groupe phare de la scène trip-hop internationale. Le premier single issu de ce disque sera le morceau Machine Gun. Ce titre sera disponible dès le 10 avril au format digital sur le site officiel du groupe, puis plus tard dans une version collector comprenant des clips, vidéos et enregistrements live. La liste des pistes de ce prochain album a été dévoilée il y a quelques semaines. Il comprendra 11 morceaux dont Silence, Hunter, We Carry On ou encore Magic Doors. Portishead sera par ailleurs en concert à Paris les 5 et 6 mai au Zénith pour deux soirées à guichets fermés. Lindsay Lohan veut un album comme Kylie ou Rihanna.Que Kylie Minogue et Rihanna soient sur leurs gardes, Lindsay Lohan reprend du service dans la chanson. La jet-setteuse prépare actuellement son troisième album et pense bien suivre les traces des deux chanteuses en leur empruntant leurs sonorités. La jeune femme explique au magazine Now qu'elle souhaitait sortir un album dance qui serait une rencontre entre Kylie Minogue et Rihanna. Lindsay Lohan est en tout cas bien décidée à percer dans l'industrie du disque et espère assurer une grande tournée. Le nouvel album de Lindsay Lohan, pas encore intitulé, comprendra des collaborations notamment avec le chanteur R&B et parolier américain Ne-Yo. Avec cet opus, la belle est bien décidée à mettre derrière elle tous ses problèmes et faire transparaître son nouvel état d'esprit dans ce projet. Missy Elliott peaufine son prochain opus.Après trois ans d'absence, la rappeuse américaine Missy Elliott livrera un nouvel opus studio en mai prochain. Pour l'enregistrer, elle a décidé de reprendre son ancienne collaboration avec Timbaland, qui a déjà produit plusieurs de ses disques. 'Missy a compris qu'il y avait une alchimie particulière entre Timbaland et elle, et elle veut que cela revienne', a déclaré une source proche de l'artiste au journal britannique Daily Star. En attendant sa sortie, deux de ses nouveaux titres, Ching-A-Ling et Shake Your Pom Pom étaient parus en avant-première sur la bande originale du film Step Up 2 The Streets, qui est sorti dans les bacs le 4 février dernier. Missy Elliot a offert l'occasion à ses admirateurs de nommer son prochain album ! Ses fans pouvaient proposer leurs suggestions de titres sur le site web de la chanteuse jusqu'à la fin du concours qui s'est terminé le 20 février dernier. Le nom de la personne gagnante, inconnue pour le moment, apparaîtra dans l'album. Le titre pourrait être The Countdown. Nouveau single en trio pour Timbaland.Timbaland vient tout juste de fêter ses 36 ans. Pour célébrer l'évènement, il sortira un nouveau titre le 31 mars. Scream, extrait de son album Shock Value, marque une nouvelle collaboration pour le producteur. Cette fois-ci, il s'illustre avec Keri Hilson et Nicole Scherzinger. Un titre R&B sexy, à l'image du clip, où les deux jeunes femmes sont aux petits soins auprès de Timbaland. Le producteur fait par ailleurs trembler les charts européens en ce moment. Son titre Apologize, en duo avec OneRepublic, se classe numéro un dans de nombreux pays et a réussi à tenir cette place pendant 15 semaines consécutives. Par ailleurs, Timbaland a travaillé sur le prochain opus de Madonna, Hard Candy, qui sortira fin avril. Il figure sur le premier single, 4 Minutes To Save The World, avec Justin Timberlake. Record historique pour Amy Winehouse.Le succès d' Amy Winehouse est définitivement confirmé. Le deuxième opus de la jeune femme est rentré directement au top 10 des meilleures ventes d'albums outre-Manche du 21ème siècle. Back to Black, qui a vu le jour en 2006, s'est vendu a plus de 2,86 millions d'exemplaires. Les dix premières semaines après sa sortie, il s'est écoulé à plus de 318.350 exemplaires. L'artiste devance ainsi Norah Jones dont le premier album, Come Away With Me, est sorti en 2002. Ils l'avaient annoncé il y a quelques mois : Amy Winehouse et Mark Ronson devaient se retrouver pour travailler sur le troisième album de la diva anglaise. Ce rendez-vous serait calé pour cette année. Le producteur a en effet annoncé au London Paper que l'artiste pourrait enregistrer avant la fin de l'année un nouvel opus : 'Nous en avons parlé ces dernières semaines et je sais qu'elle veut vraiment commencer à enregistrer en studio'. Ronson prévoit donc de reconstituer son duo gagnant pour 2008. Source: MCM |
| | | Hunk1508 Mercenaire
| Sujet: Re: Actu Musique / People Dim 16 Mar - 14:50 | |
| J'adore Amy Winehouse bien vite un nouvel album. | |
| | | Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Lun 17 Mar - 23:01 | |
| Un futur album plus personnel pour Usher.Usher revient et s'apprête à livrer son tout nouvel opus intitulé Here I Stand. Cet album devrait contenir 15 chansons produites par Dr Dre et Vidal et évoquerait des thèmes personnels comme la famille et le mariage. 'Usher a vraiment mûri depuis la sortie de son dernier album, Confessions. Dans Here I Stand, il y parle de problèmes que n'importe qui peut rencontrer dans sa vie de tous les jours', a expliqué Vidal à la presse américaine. Love In This Club, produit par Polow Da Don est le premier single de ce cinquième album studio dont la sortie mondiale est prévue pour le mois de juin. Le dernier album d'Usher, Confessions, est paru en 2004. Avec près de 16 millions d'exemplaires écoulés depuis sa sortie, ce disque constitue l'un des plus grands succès de l'année 2004. Le musicien et acteur, cinq fois récompensé par un Grammy Award, a vendu au total près de 26 millions d'albums dans le monde. Le père d'Amy Winehouse se sent responsable.Mitch Winehouse, père de la chanteuse, vient de confier au magazine britannique The Sun, que ce serait une relation extra-conjuguale, entretenue durant son mariage, qui aurait traumatisée sa fille. 'Si ma fille souffre, c'est peut-être à cause de moi ! Peut-être exprime-t-elle cette souffrance dans sa musique', a-t-il précisé. Il a également regretté ses addictions à l'alcool et à la drogue et a conclu son témoignage par ces mots : 'Ce serait facile de dire que c'est de ma faute, et que j'aurais été un père meilleur si je n'avais pas trompé ma femme. Qui sait si ça aurait vraiment été le cas ?'. Quant à la musique, le deuxième opus de la jeune femme est rentré directement au top 10 des meilleures ventes d'albums outre-Manche du 21ème siècle. Back to Black, qui a vu le jour en 2006, s'est vendu a plus de 2,86 millions d'exemplaires. Les dix premières semaines après sa sortie, il s'est écoulé à plus de 318.350 exemplaires. L'artiste devance ainsi Norah Jones dont le premier album, Come Away With Me, est sorti en 2002. Michael Jackson veut se retirer en Grande-Bretagne.Le roi de la pop et sa famille désireraient passer plus de temps en Grande-Bretagne. Tito, le grand-frère de Michael Jackson, aurait déjà visité plusieurs maisons dans le comté de Devon, a rapporté jeudi une agence de presse britannique. 'Nous adorons le Devon. C'est une très jolie région avec des gens accueillants', a-t-il déclaré au journal North Devon Gazette. Michael Jackson y chercherait une maison où la famille pourrait se retirer au calme et loin de l'agitation médiatique. 'Michael a déjà visité le coin à plusieurs reprises et il est prêt à s'y installer', a ajouté Tito. Parallèlement, Michael Jackson et ses avocats sont parvenus à un accord de dernière minute pour sauver son ranch Neverland des enchères. La propriété, située en Californie, devait être mise en vente le 19 mars dernier car le chanteur devait la somme de 24,5 millions de dollars ! Un nouvel accord a été trouvé entre les responsables des finances de l'artiste et un groupe d'investissement. Fergie évoque son combat contre la drogue.Dans l'édition américaine du magazine Marie-Claire, Fergie revient sur son combat contre la drogue. La chanteuse des Black Eyed Peas révèle avoir a été très jeune mise sur le devant de la scène, notamment en jouant dans une série télé baptisée Kids Incorporated. Hyperactive étant enfant, elle ne s'arrêtait pas de travailler et se comportait comme une vraie petite adulte. N'étant plus elle-même, la star ne se sentait plus créative et a donc commencé à consommer des substances illicites. Très vite, la chanteuse explique avoir eu des problèmes de paranoïa au point de penser qu'elle était espionnée par le FBI. Aujourd'hui plus sobre que jamais, Fergie vient en aide aux personnes atteintes du virus du Sida. Pour 2008, Fergie n'a pris qu'une bonne résolution mais compte bien s'y tenir : être beaucoup moins Fergalicious. La chanteuse R&B a donc décidé de faire ses adieux à sa devise, qui fait référence à son prénom ainsi qu'au mot delicious (délicieux), et qui était également le titre de l'un de ses tubes. Dans une vidéo postée sur un site Internet, la jeune femme explique qu'elle souhaite se trouver un nouveau slogan. Mary J. Blige de retour sur scène en France.A l'occasion de la sortie de son dernier opus, Growing Pains, Mary J. Blige fera escale en France lors de sa tournée mondiale. Elle montera sur la scène du Zénith de Paris le 2 juin. L'artiste donnera à ses fans un récital de ses plus grands morceaux, ainsi que des titres de son récent album, comme son dernier single Just Fine. En dix ans de carrière, Mary J. Blige est devenue l'une des figures féminines de la scène internationale soul/R&B. L'artiste est en ce moment sur les routes américaines à l'occasion de la tournée 'Heart of the City', en compagnie de Jay-Z. Ce n'est pas une surprise de retrouver ensemble Jay-Z et Mary J. Blige, qui collaborent sur divers morceaux depuis la fin des années 1990. Le rappeur avait notamment invité la chanteuse par le passé sur le titre Can't Knock the Hustle.Britney Spears s'ennuie à mourir.Pauvre Britney Spears, sa vie ne serait pas toute rose en ce moment. Privée de liberté, cette dernière sous curatelle serait véritablement cloîtrée dans sa maison sous les ordres de son père. La demoiselle s'ennuie donc à mourir et passerait son temps à changer de vêtements pour passer le temps. Selon le magazine OK!, elle se changerait trois fois par jour et aurait même une garde-robe baptisée 'vêtements larges' pour les jours où elle se sent ballonnée ou pas en forme. Si Britney Spears est prisonnière dans sa maison, elle l'est aussi de son passé puisqu'elle aurait créé un sanctuaire pour son ex, Justin Timberlake. La star serait donc toujours obsédée par le chanteur pour lequel elle consacre une pièce spéciale avec des photos prises à l'époque où ils sortaient ensemble. Madonna : le compte à rebours a commencé ! Madonna a créé une horloge pas comme les autres pour compter le temps qu'il reste avant la sortie de son prochain album, Hard Candy, programmé le 29 avril. La montre de l'horloge, visible sur Internet ( www.tick-tock.tv), ressemble à un candy (bonbon en français) et le chiffre 4 est partout sur le cadran, en référence au premier single extrait de l'opus, 4 Minutes. De plus, des effets de voix de l'artiste peuvent être entendus lorsque l'horloge apparaît. Sur ce premier extrait R&B, l'artiste chante en compagnie de Justin Timberlake et Timbaland. Madonna donnera par ailleurs plusieurs représentations dans des villes comme Paris, Londres ou New York afin de promouvoir son nouvel opus. Elle partira ensuite en tournée à travers le monde entre 2008 et 2009. Aucune date n'a été fixée pour le moment. Source: MCM | |
| | | Major Sam Vétéran
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Dans le 95 (val d'oise) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Rihanna offre un cadeau à ses fans !Rihanna s'apprêterait à sortir une nouvelle version de son album Good Girl Gone Bad le 27 mai prochain. Ses fans ont pu découvrir dans les médias américains un tout nouveau single, une ballade intitulée Take a Bow. Ce morceau a été écrit par Ne-Yo et produit par Stargate et a été diffusé sur Internet dès le 14 mars. Un clip serait actuellement en préparation et devrait être dévoilé dans les prochaines semaines. Ce titre et d'autres bonus seraient inclus sur cette réédition de l'album. Récemment, Rihanna avait lancé un appel à l'aide afin qu'une Américaine atteinte de leucémie, Lisa Gershowitz Flynn, puisse recevoir une transplantation de moelle osseuse. La jeune artiste a ainsi fait appel à tous les donneurs potentiels. Après que le magazine People en ait fait la mention exclusive, pas moins de 5000 personnes ont contacté le centre de don de moelle osseuse, DKMS, afin de tenter d'aider Lisa Gershowitz. L'avocate de 41 ans se prépare maintenant à vivre sa transplantation. Opération coup de poing pour Diam's !La photo montre une jeune femme submergée par l'émotion, les larmes aux yeux, lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, le 8 mars dernier. Elle s'est retrouvée à la une du dernier numéro du magazine people Voici, en kiosque depuis lundi, avec le titre 'Diam's, grosse fatigue. Brisée, elle veut tout arrêter'. Cet article aurait provoqué chez la chanteuse une violente réaction. Elle aurait fait irruption dans les locaux du magazine dans un état second et aurait hurlé aux réceptionnistes 'Vous cassez ma carrière !' avant de s'en prendre physiquement au rédacteur en chef. Après l'arrivée de la police, la chanteuse aurait lancé à l'attention des employés : 'Je suis seule et sans garde du corps, mais je reviendrai !'. Au rayon musical, l'actualité de Diam's reste peu chargée. Après le succès de son album studio Dans ma bulle, son DVD live Au tour de ma bulle a été commercialisé en mai dernier. Ce troisième opus s'est inscrit parmi les meilleures ventes et a été certifié disque de platine, avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Superbus fixe un rendez-vous à ses fans.Superbus sera à la rencontre de son public le mercredi 26 mars à 18h, au Virgin des Champs-Elysées à Paris. Le groupe donnera un petit concert et s'adonnera à une séance de dédicace, parallèlement à la sortie son premier DVD. Superbus Live à Paris a été enregistré lors du concert donné par la formation en novembre dernier au Zénith de Paris. Une édition limitée comprendra notamment un CD acoustique avec des versions inédites de nombreux titres. Le quatrième titre extrait de Wow, dernier opus de Superbus, vient tout juste de paraître. Après Butterfly, Lola et Travel the World, Ça Mousse est le dernier single du groupe. Son clip vient d'être dévoilé sur son site officiel. Compilant des images de concerts et de coulisses, il livre un avant-goût du futur DVD, attendu chez les disquaires le 25 mars. Jenifer : ça bouge sur sa tournée !La tournée de Jenifer, qui a débuté le 7 mars dernier à Lille, ne passera pas par Reims le 22 avril, par Auxerre le 25, ni par Châteauroux le 28 mai. Ces trois concerts ont en effet été annulés, vraisemblablement en raison de problèmes d'aménagements du calendrier de la tournée. D'autres dates ont été ajoutées, si bien que l'artiste poursuit actuellement cette série de concerts et sera le 19 mars prochain au Zénith de Toulouse, le 21 à Pau, le 22 à Limoges, le 25 à Bordeaux. Elle posera notamment ses valises sur la scène du Zénith de Paris du 10 au 12 avril. Jenifer est peut-être Lunatique, mais le moral économique de son nouvel album, sorti le 5 novembre, était quant à lui au beau fixe. Début 2008, il est arrivé en tête du classement des ventes de disques en France et a détrôné le Back to Black d' Amy Winehouse, relégué en troisième position. P. Diddy dément de nouvelles accusations.P. Diddy aurait été impliqué dans une attaque contre Tupac Shakur, deux ans avant son décès, en 1996, à New York. Ces rumeurs, publiées par le journal américain Los Angeles Times, seraient fausses et ont été démenties par l'artiste. 'Cette histoire est complètement ridicule et totalement fausse. Je suis choqué que le Los Angeles Times ait été aussi irresponsable de publier cette histoire invraisemblable !', a-t-il déclaré dans la presse américaine. Par ailleurs, P. Diddy envisagerait de lancer sa propre compagnie de chauffeurs, spécialisée dans la conduite de célébrités. En effet, le chanteur souhaiterait mettre un terme aux déboires des personnalités qui conduisent sous facultés réduites après avoir fait la fête. 'Après avoir signé un partenariat avec une marque d'alcool célèbre, il veut s'assurer que tout le monde fera la fête de manière responsable', a affirmé son attachée de presse au magazine anglais Female First. David Guetta aux quatre coins de la planète !David Guetta essaierait-il d'imiter Jules Verne et son fameux Tour du monde en 80 jours ? Une chose est sûre, le célèbre DJ parcourt l'ensemble de la planète depuis le 13 mars dernier, où il était en concert à Quito (Equateur). Il passera par Toronto le 20, New York le 21 et Miami le 27... Et bien d'autres villes encore sont au programme de cette tournée internationale. Ce périple prendra fin par une ultime représentation à Monaco le 6 juillet. L'étape française de ce tour du monde aura lieu le 5 juillet au Stade de France de Saint-Denis, lors de la soirée Unighted By Cathy Guetta. Elle réunira autour du DJ d'autres artistes de la scène électro tels que Tiesto, Carl Cox, Martin Solveig et Joachim Garraud. Par ailleurs, le dernier single, extrait de son opus, Pop Life, est sorti il y a quelques semaines. Il s'agit du morceau Delirious. Madonna : tout va bien avec Guy Ritchie !Depuis plusieurs mois, les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle séparation entre Madonna et son mari, Guy Ritchie. Leur dernière apparition publique remonterait à décembre dernier. Ces spéculations ont pourtant été démenties par l'agent de l'artiste, Liz Rosenberg, qui a affirmé que le couple ne traversait aucune crise. 'Tout va très bien entre Madonna et Guy Ritchie. C'est vrai que le couple n'a pas été souvent ensemble ces derniers temps, mais c'était uniquement pour des raisons professionnelles'. Le compte à rebours a commencé ! Madonna a récemment créé une horloge pas comme les autres pour compter le temps qu'il reste avant la sortie de son prochain album, Hard Candy, programmée le 28 avril. La montre de l'horloge, visible sur Internet, ressemble à un 'candy' (bonbon en français) et le chiffre 4 est partout sur le cadran, en référence au premier single extrait de l'opus, 4 Minutes. De plus, des effets de voix de l'artiste peuvent être entendus lorsque l'horloge apparaît. Source: MCM | |
| | | chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 19 Mar - 20:45 | |
| est ce que l'on parle de ma vie à moi?????? | |
| | | Major Sam Vétéran
| | | | HUNK Elite
| Sujet: Re: Actu Musique / People Mer 19 Mar - 23:38 | |
| j'ai vu le clip de Alice le dernier morceau de moby , visuellement tres sympa , musicalement moby est vraiment bon il arrive a faire passer un vrai bon moment de musique avec des influences hip hop qu'il n'avait jamais utilisé auparavant Il est vraiment a l'aise avec tout , c'est un genie Chapeau l'artiste | |
| | | Major Sam Vétéran
| Sujet: Re: Actu Musique / People Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| Le titre du prochain Coldplay dévoilé.Viva La Vida sera le titre du quatrième album de Coldplay. Cette appellation est une référence au tableau de la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo, décédée en 1954. Le chanteur du groupe, Chris Martin, a précisé au magazine Rolling Stone que le combat de cette femme contre la maladie, les avait beaucoup inspirés dans l'élaboration de ce disque. Le successeur de X&Y, paru en 2005, devrait arriver chez les disquaires le 16 juin. Cet album devrait marquer un virage musical pour Coldplay. Un des morceaux, Strawberry Swing, comporterait des influences africaines. Brian Eno et Timbaland ont notamment produit plusieurs titres. Le groupe prépare par ailleurs une tournée qui devrait suivre la sortie de l'album et passera par l'Europe. Fall Out Boy en concert en Antarctique.Fall Out Boy au milieu de la banquise, en compagnie des pingouins : ceci n'est pas une supercherie ! Il pourrait bien établir un record en devenant le premier groupe à avoir joué sur tous les continents de la planète. Un représentant du Guiness Book sera d'ailleurs présent pour attester de la performance. La formation se produira devant un groupe de scientifiques dans une base d'Antarctique le 25 mars. Un projet en collaboration avec Greenpeace, qui sera filmé afin de sensibiliser le public aux enjeux du réchauffement climatique. Fall Out Boy sortira par ailleurs son premier enregistrement live. Live in Phoenix, disponible le 31 mars en France en coffret CD/DVD, a été enregistré le 22 juin 2007 au Cricket Pavillon de Phoenix. Y figurera une version studio de Beat It de Michael Jackson. Le DVD comprendra les huit clips du groupe, des images captées en coulisses, des reprises comme Don't Matter ( Akon), One and Only ( Timbaland), I Write Sins, Not Tragedies ( Panic! At the Disco) et le making-of du clip de Me & You, tourné en Ouganda. Le dernier Gnarls Barkley sur la toile.La formation américaine Gnarls Barkley se lance sur la toile. Le téléchargement légal de l'album The Odd Couple est en effet disponible sur Internet depuis lundi. Programmé pour le 8 avril, ce second opus arrivera en fait dans les bacs le 31 mars, soit une semaine avant. Il s'inscrira dans la lignée du précédent, entre soul, hip-hop et électro. De plus, le duo revient avec un nouveau clip, Run, réenregistré après son interdiction de diffusion sur les télévisions américaines. Il semblerait que la vidéo soit maintenant aux normes pour être diffusée. Le duo Gnarls Barkley donnera rendez-vous à ses fans français et sera en concert à La Maroquinerie, à Paris, le 8 avril. Le groupe y jouera les titres de son dernier album, dont le prochain extrait sera Who's Gonna Save My Soul. Duo en préparation pour Rihanna et OneRepublic ?One Republic travaillerait sur un titre en collaboration avec Rihanna. Dans une interview accordée au média Ananova, Ryan Tedder, leader du groupe, a livré quelques détails sur sa rencontre avec l'interprète de Umbrella. 'Elle m'a parlé dans un ascenseur à New York il y a quelques mois et m'a dit qu'elle était fan de notre musique. Je lui ai répondu la même chose et nous avons décidé que nous pourrions faire quelque chose ensemble', a-t-il précisé. Aucun détail sur une éventuelle date de sortie n'a été encore donné. One Republic a sorti il y a quelques semaines un second single, Stop and Stare, issu de son premier opus, Dreaming out Loud. Le groupe était par ailleurs en concert à La Maroquinerie à Paris lundi dernier. Quant à Rihanna, elle proposera une réédition de son dernier album, Good Girl Gone Bad, le 26 mai. Un nouveau titre, Take a Bow, produit par Ne-Yo et Stargate, y figurera. Britney Spears priée de se rhabiller !Les dernières photos de Britney Spears en petite tenue risquent de se vendre à des prix exorbitants par les paparazzi. En effet, le père de la star, Jamie Spears, aurait décidé de prendre en main la garde-robe de sa fille. Selon le quotidien britannique The National Enquirer, Brit-Brit devrait faire valider sa tenue auprès de son père avant chacune de ses sorties. Ce dernier en aurait assez de voir dans la presse à scandale des clichés de sa progéniture sans sous-vêtements. Mais Jamie Spears ne serait pas le seul à vérifier si Britney Spears n'oublie pas de mettre ses sous-vêtements. Les assistants de la star seraient aussi contraints de veiller à la bienséance de la chanteuse. Britney Spears ne risque plus de découvrir des photos compromettantes à son sujet. M. Pokora surprend (tous) les publics !M. Pokora s'est livré dans un entretien à paraître dans l'édition d'avril du magazine gay et lesbien Têtu. Il s'est également pris au jeu d'une séance photos, durant laquelle il a exhibé fièrement ses tatouages et son corps d'athlète. Quelque peu irrité par la comparaison avec Justin Timberlake, qui revient souvent, il a tenu à faire le point : 'Ce qui me fatigue, c'est quand j'entends : 'il essaie de faire comme Justin', alors que Justin n'a pas inventé le 'performer', il n'a pas créé le mec qui chante et qui danse'. L'artiste semble en tout cas ravi d'avoir accordé cet entretien au magazine et le confirme : 'Je me fous de ce que les gens diront .(...) Je suis content de faire la couverture de Têtu car je suis un chanteur pop, donc populaire, qui s'adresse à tout le monde'. Le troisième album de M. Pokora, MP3, sortira le 24 mars. Produit par Timbaland, il comprendra une dizaine de titres dont la moitié en anglais. L'artiste partira par ailleurs en tournée pour une trentaine de dates à partir du mois d'octobre. Il s'arrêtera notamment au Palais omnisports de Paris Bercy le 18 novembre. Tokio Hotel: Bill Kaulitz perd sa voix !Mauvaise nouvelle pour les fans français du groupe Tokio Hotel : le concert de Douai, prévu ce jeudi 20 mars, a été annulé. La France n'est pas le seul pays touché puisque les concerts de Genève, Lisbonne et Madrid n'auront également pas lieu. Le chanteur Bill Kaulitz est atteint d'une infection des cordes vocales, le contraignant à interrompre la tournée européenne pendant 10 jours. En octobre 2007, deux concerts avaient déjà été annulés, à Marseille et Montpellier. Tokio Hotel devait par ailleurs donner un concert le 20 juin au Parc des Princes à Paris, mais ce show a été reporté au 21 juin en raison d'une très forte demande des fans. Ce report a été décidé 'suite à de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert', selon un communiqué diffusé sur le site officiel du groupe par le tourneur du spectacle. Source : MCM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu Musique / People | |
| |
| | | | Actu Musique / People | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |