Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suggestions et bureau des plaintes du forum

+3
ramatot
Antischumi
AsH
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestions et bureau des plaintes du forum Empty
MessageSujet: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

J'ai reçu un MP de Jill Valentine concernant le fait que les news que je postais en masse dans le forum sont génants au point de déranger pas mal de membres alors si jamais parmi vous quelque chose vous dérange sur une rubrique ou autres alors n'hésitez pas à vous exprimer dans ce topic car ça évitera que le staff du forum ( administratrice Jill Valentine et ses modérateurs ) envoie des MP à la plupart des membres pour divers raisons.

Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

Pour faire vite :

prendre une news d'un site, et la retranscrire à sa façon, avec son avis et si nécessaire un lien vers la news complète pour ceux qui sont intéressés OUI

Mais le copier/collé pur et dur (donc sans donné son avis, sans rien y ajouté, etc...) NON

J'ais absolument rien contre les news, et quel qu'en soit le sujet, mais si je peux la trouver sur le site source tel qu'elle est sur le forum a quoi cela sert
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:36

+1 AsH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

AsH a écrit:
Pour faire vite :

prendre une news d'un site, et la retranscrire à sa façon, avec son avis et si nécessaire un lien vers la news complète pour ceux qui sont intéressés OUI

Mais le copier/collé pur et dur (donc sans donné son avis, sans rien y ajouté, etc...) NON

J'ais absolument rien contre les news, et quel qu'en soit le sujet, mais si je peux la trouver sur le site source tel qu'elle est sur le forum a quoi cela sert

OK je comprends ce que tu veux dire mais je vais répondre pourquoi opter pour du copier / coller pur et dur au lieu de me la jouer rédacteur de news vidéoludiques : Simplement par paresse et aussi qu'au lieu de me casser la tête à rédiger un long texte sur un jeu que je n'ai pas eoncre joué me semble difficile pour faire part d'une véritable impression avec un avis bien développé alors voilà pourquoi j'ai préferé me contenter de poster les news tels qu'ils sont faits sur divers sites d'actualités vidéoludiques au lieu de vouloir passer de longues heures à ecrire des romans sur les futures sorties de jeux vidéos sur PS3 , Xbox 360 ou sur Wii.
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:56

Tu as parfaitement raison, l'avis qu'a fait le journaliste sur le jeu, le film ou tout autre sujet, est un avis étudié et bien rédigé

Mais a quoi cela sert-il de posté une news sur un sujet dont on ne connaît qu'une partie du sujet, ou pas grand chose ?

Je ne vais pas me mettre à coller des news, sur les nouveautés du salon Genève, juste par ce que je sais qu'il a eu lieu cette semaine

Si je souhaite en parlé, je vais commencer par demandé votre avis sur le mode de l’auto, si vous connaissez les différends salon de par le monde, etc…… Wink
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:00

Personne ne parle des concours canins de caniches ici ???
Je vous en ferai des topics quand même !
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

Je pense aussi et c'est mon avis personnel, que les forum sont fait pour discuter de choses qu'on a en commun et pour donner notre avis perso sur la question. Bref un échange. Mais ça n'empêche pas de prendre un article et de donner son avis. Plutôt que remplir des pages de copier coller on peut prendre des extraits ou mettre des liens.
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

AsH a écrit:
Tu as parfaitement raison, l'avis qu'a fait le journaliste sur le jeu, le film ou tout autre sujet, est un avis étudié et bien rédigé

Mais a quoi cela sert-il de posté une news sur un sujet dont on ne connaît qu'une partie du sujet, ou pas grand chose ?

Je ne vais pas me mettre à coller des news, sur les nouveautés du salon Genève, juste par ce que je sais qu'il a eu lieu cette semaine

Si je souhaite en parlé, je vais commencer par demandé votre avis sur le mode de l’auto, si vous connaissez les différends salon de par le monde, etc…… Wink

Bon apparement tout le monde veut que je stoppe le copier / coller de news ? OK alors je vais arrêter de le faire dans la rubrique de jeux vidéos hors Resident Evil.

ramatot a écrit:
Je pense aussi et c'est mon avis personnel, que les forum sont fait pour discuter de choses qu'on a en commun et pour donner notre avis perso sur la question. Bref un échange. Mais ça n'empêche pas de prendre un article et de donner son avis. Plutôt que remplir des pages de copier coller on peut prendre des extraits ou mettre des liens.

C'est effectivement vrai mais comme me l'avait bien explqiué Jill Valentine par MP , il vaut mieux poster un topic sur un jeu trés attendu pour chaque membre du forum pour en discuter que de faire la même chose que sur un site d'actualité vidéoludique.
Seiji
Elite
Elite
Seiji

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:38

Moi je propose qu'on créé un sujet appelle "NEWS" pour metre toutes les nouveautés dans "Les jeux autre que RE"
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

C'est une bonne idée et pour ceux qui ont la flemme de rédiger un texte concernant une news : c'est possible de faire du copier / coller ? Pour une fois , un peu de tolérence va pas nuire au forum.
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Major Sam a écrit:
Pour une fois , un peu de tolérence va pas nuire au forum.
Je me trouve déjà très tolérante par rapport à certains admins... alors question tolérance vous n'êtes pas les moins bien lotis ! Mais on a jamais dit que les news copié/collé étaient interdites, par contre celles postées en masse oui ! Il y a un minimum à respecter pour que le forum reste lisible !
http://www.residentevil.fr
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

MAjor Sam est revenu et un membre a été éliminé ? Shocked
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

Lol mais je suis la seule a avoir compris que Tony Katana était en réalité Major Sam ou quoi ??? Shocked
Seiji
Elite
Elite
Seiji

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:24

Non tinquiete, je pense que Anti l'avait compris a la venue de Tony Katana (voir son post presentation)
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

Jill Valentine a écrit:
Lol mais je suis la seule a avoir compris que Tony Katana était en réalité Major Sam ou quoi ??? Shocked

Si tu te souviens bien, j'avais demandé à Tony si ce n'était pas lui. Wink Tout me rappelait Major Sam. Tout aurait été bien plus simple de revenir avec son pseudo de départ...
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

Antischumi a écrit:
MAjor Sam est revenu et un membre a été éliminé ? Shocked

Je pense que tu le savais depuis un moment n'est-ce pas ?
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

J'avais des doutes, oui. Tu pouvais revenir directement avec ton pseudo, petit chenapan. Wink
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

Si j'étais venu avec mon pseudonyme d'origine aprés le conflit passé dans le forum qui a causé mon départ pour éviter de casser l'ambiance génerale alors penses-tu vraiment que j'ai aurai eu plus de facilités à revenir en tant que Major Sam au lieu de Tony Katana ?

Franchement j'en doute fort vu que la rancune de certains membres soient plus difficile à disparaître avec le temps mais comme je l'avais dit à Cypress-Man : Qu'importe les insultes , provocations et critiques à mon égard ! ça ne m'atteint pas vu que je ne mélange pas Internet et ma vie privée alors je considére la réaction de certains comme de la futilité.
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

Toute ma famille t'avait reconnu dès ton inscription, mais puisque tu respectes les règles, pas de problème pour moi. Je pense que la plupart t'avait reconnu, ce qui prouve finalement que les gens sont plus tolérants qu'on le pense.
Le 1er infecté
Recrue
Recrue
Le 1er infecté

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:59

---> retour au sujet, pour les suggestion je propose vite fais de changer L'image principale du forum...
Je trouve que les 2 Jill en 1er plant on vraiment des *Mot grossier*. No

Dernière édition par Jill Valentine le Jeu 9 Sep - 2:03, édité 1 fois (Raison : Insultes...)
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:13

Nettoyage du sujet...

Pour la bannière j'organise un concours de bannières régulièrement, donc celle-ci changera sous peu.

Le 1er infecté
Recrue
Recrue
Le 1er infecté

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:32

J'y Participe!!!!!
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:17

Le 1er infecté a écrit:
---> retour au sujet, pour les suggestion je propose vite fais de changer L'image principale du forum...
Je trouve que les 2 Jill en 1er plant on vraiment des *Mot grossier*. No

Elle a quoi l'image du forum ?

EDIT : Pas vu que Jill avait édité...
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:19

En gros il trouve que j'ai une sale tête sur la bannière (mais bon il a utilisé un terme très péjoratif au lieu de "sale tête"). Rolling Eyes
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

Les goûts et les égoûts... Faut les laisser couler puisque de toute façon, les deux peuvent sentir mauvais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et bureau des plaintes du forum   Suggestions et bureau des plaintes du forum Icon_minitime

Suggestions et bureau des plaintes du forum
Page 1 sur 1