Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'affaire des multi-comptes

3 participants
AuteurMessage
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

L'affaire des multi-comptes Empty
MessageSujet: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

Je crée ce topic par rapport à un délire stupide ou une embrouille dans le forum de Military John donc on m'accuse de me faire passer pour un certain John Doe dans le forum Umbrella de Military John alors que je n'ai qu'un seul compte : Nemesis X .

Le pire est que Jill Valentine ( enfin si c'est vraiment l'administratice du forum avec qui j'ai discuté par MP ) me soupçonne en se basant sur un autre mec qui fait également des copier / coller de news sur Internet .

Alors je voudrais savoir une chose : c'est un plan débile cherchant à se moquer de moi ou certains ont attrapé le virus Paranoia en restant trop connecté longtemps sur Internet ?

Je souhaite avoir des vraies explications des réponses à mon interrogation parce que m'accuser pour des choses que je n'ai pas fait ailleurs , je n'apprécie pas ça du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

Déjà que vient faire une histoire du forum de MJ sur MON forum ???

Ensuite si je t'ai accusé d'avoir deux comtes sur le forum de MJ c'est à cause de ce topic:

Citation :
Civil

Sujet: Jeux videos & Cie Lun 17 Mar - 21:33

--------------------------------------------------------------------------------

Crisis Core : le site officiel européen

Par Puyo, Gamekult.com
Sur internet, posté le lundi 17 mars 2008 à 9h 39

NEWS SUR UN JEU...

samlasorciere
Modette Sexe

Sujet: Re: Jeux videos & Cie Lun 17 Mar - 21:42

--------------------------------------------------------------------------------

The King of the copié/collé a encore frappé!

John Doe
Civil

Sujet: Re: Jeux videos & Cie Lun 17 Mar - 21:52

Et oui ma chère sam, il y a des rites qui sont immuables...

En se basant sur ce topic, où John Doe répond à sam "Et oui ma chère sam, il y a des rites qui sont immuables", donc il la connait, ce n'est pas un membre qu'on ne connait pas mais un membre de ce forum...

Ensuite vous avez la même façon de vous exprimer, de répondre aux critiques et comme tu as déjà créé deux comptes ici tu peux tout à fait l'avoir fait sur celui de MJ...
http://www.residentevil.fr
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Citation :
John Doe
Civil

Pour information , j'ai 30 ans et non pas 39 puis plusieurs personnes sur Internet me connaît dans d'autres forums et savent que je fais des copier / coller et m'exprime avec un vocabulaire particulier alors je soupçonne que c'est une connerie entre Samlasorciére et un certain Hirst ( un ancien membre de ton forum qui a sûrement crée un autre compte sous le pseudo John Doe )

Hirst ou plutôt Blademaster de son vrai pseudonyme me connait dans le forum Gamers Lair et comme on est plutot ennemis et qu'il connait Samlasorciére alors ils ont sûrement prévu un plan pour me destabiliser dans le forum de MJ .

L'affaire des multi-comptes Pic00029eg6gm5

Voilà la photo de l'imposteur qui se fait passer pour moi.
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

On ne te demande pas ta carte d'identité pour t'inscrire tu peux aisément mentir sur ton âge !
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

Ce n'est pas mon genre de mentir sur mon âge et au lieu de chercher à avoir raison : vérifie mon adresse IP comme t'a suggéré Tank et on va être fixer sur cette affaire et tu vas me poster cette vérification dans ce topic pour vérifier que c'est bien le mien ou non .
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Ben pour les adresses IP j'en ai 2 différentes et John Doe sur le forum de MJ en a rien que 10 différentes ! Parce que le forum cherche les adresses IP des messages postés, donc si tu postes sur plusieurs PC on verra plusieurs adresses ! En clair, tu peux avoir posté sur différent PC, on ne saura jamais la vérité... mais le coup de quelqu'un se fait passer pour moi j'y crois pas vraiment... Neutral
Major Sam
Vétéran
Vétéran
Major Sam

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Je ne posséde pas plusieurs PC alors ça m'étonnerait que je puisse avoir une dizaine d'adresses IP différentes .
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

ben quand on regarde ton profil on lit vendeur multimedia , ce qui peut éventuellement dire que tu as accès à différents PC durant une journée et donc tu peux poster de différents IP Wink

@+++
http://www.devolution-team.net
Jill Valentine
Jill Valentine

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

Tout à fait mais les adresses IP ne m'aident pas vraiment sur le coup là donc comme je n'ai pas de preuve je laisse tomber... Neutral Mais bon c'est pas moi qui en ai fait une affaire publique, moi je réglais ça par MP ! Poster ici alors que c'est sur le forum de MJ que ça se passe, je ne suis pas d'accord !!! Par conséquent je locke ce topic et pour le reste --> MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire des multi-comptes   L'affaire des multi-comptes Icon_minitime

L'affaire des multi-comptes
Page 1 sur 1