| Ramatot vous dit au revoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 0:51 | |
| Je suis navré d'en arrivé là, car ce forum est celui que j'aime le plus, et je considère la plupart de ses membres comme des amis. Mais je ne viens pas sur un forum pour entendre insulter mes enfants. J'ai essayé d'être sympa avec Major Sam, mais là c'est trop. Je crois qu'il n'a pas comprit que Tya est ma fille ou alors il s'en fou, mais de toute façon je ne veux pas m'abaisser à son niveau et donc je ne répondrai pas à ses attaques. Par contre, je ne veux pas participer à la destruction de ce merveilleux forum ce qui, je n'en doute pas arrivera à coup sur. Donc je ne posterais plus et je ne répondrais pas aux éventuelles remarques que pourrait m'envoyer Major. Inutile donc à lui de faire un commentaire sur ma décision. Par contre je continuerais de venir de temps en temps pour voir comment tournent les choses mais juste en spectateur.
A un de ces jour, je vous aime (presque) tous et je souhaite malgré tout longue vie au plus chouette des forum.
Bisous à tous sauf un. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 2:02 | |
| Tu vas pas partir alors que Major sam est banni ? Bisous ! "On va s'aimer..." lalalala... | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 2:29 | |
| je ne te connais pas et tu vas clairement trouver que je fait "le chien"
mais faire s'apitoyer les autres sur son cas marche à chaque coup...ben moi je trouve ça assez bas.
Voilà, je retourne dans les méandres du web.
Ayato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 12:06 | |
| oh non pas ramatot |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 12:15 | |
| SENSEIIIIIIIIIIII Ne nous abandonne passss T-T Si il a été banni, je veux pas que tu pars! Maieuh, si il faut, c'est le forum qui viendra à vous XD
** parole de mascotte!** | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 14:45 | |
| En espérant qu'ils nous refassent pas un come back façon "Tony Katana". Bah maintenant qu'il a été banni, je vois pas l'interet à ce que tu pars Ramatot . | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 14:50 | |
| LeE tu as raison Ramatot est à coté de moi et réponds - Citation :
- Bah maintenant qu'il a été banni, je vois pas l'interet à ce que tu pars Ramatot Wink .
" Moi non plus". Alors ne vous inquiétez pas il va revenir ^^ Je vous aime | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. Sam 22 Mar - 17:19 | |
| Le problème est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramatot vous dit au revoir. | |
| |
|
| |
| Ramatot vous dit au revoir. | |
|