| La guerre is over cher compatriote! | |
|
+9tya Darkwind MilitaryJonh ramatot newt AsH LeE_xIv Raziel Rikki-chan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 12:48 | |
| ** Musique de guerre**
hum hum
Parce que je suis la mascotte de ce forum ( admirable forum)
Je me vois dire que le forum a subit une crise, et que, d'après ce que j'ai pu voir, elle a été vaincus! Oui chers compatriotes de ce forum, malgrès des souffrances, des pertes et de nombreuses... Non! Nous avons fais preuve d'un grand mérite, défendant le forum de notre sang, et qu'à force de preuves, nous avons gagné...
Alors, chers compatriotes, residenteviltiens et residenteviltiennes, ne perdez pas la face contre ce qui vient d'arrivé il y a quelques jours! Ce forum est super! Nous y connaissons des gens super! Mais comme tout forum, il y a des personne qui gachent tout, et qui plomb l'ambiance... It's over!
Donc, par la force d'une mascotte dévouée à ses membres, je vous demande, avec le sourire, de reprendre l'activité, sans négliger les erreurs comisent!
** Musique de courrage**
Levons-nous chers membres et acclamons cette victoire qui restera dans nos mémoires! Ne partez pas, ne leur faites pas honneur! Je remercie la patrie, et son gouvernement, et je sais bien que mon post et long et veut riend dire, mais je voulez vous en faire part! ( Pour cette raisons aussi que je l'ai mis ici^^)
Je vous adore^^ Et maintenant, que nos bléssés reviennent vite avec un sourire!
C'était Rikki, la mascotte du forum de Jill! ( Ps : si c'est lourd, je peux l'éffacer sur le champs!) | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 13:24 | |
| 'manque plus que la marseillaise | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 13:28 | |
| plutôt le thème de resident evil dans ces cas là^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 14:46 | |
| PTDR !!! Ca c'est bien tes délires Rikki XD. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 15:05 | |
| Je vais dans le délire de Rikki et donc une zic de fin de RE | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 15:11 | |
| - AsH a écrit:
- Je vais dans le délire de Rikki et donc une zic de fin de RE
ON A FINI LE JEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!! | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 19:40 | |
| (vous avez enfin fini me tapez pas je suis dsl ) Ma tite mascotte toute mimi, qui pourrait partir après ce que tu viens d'écrire................................. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Sam 22 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Dim 23 Mar - 4:42 | |
| Alors la je te dit chapeau ma petite Rikki San, j'adore ce que tu vietn de dire, c'est tout a fait ça ! | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Dim 23 Mar - 21:06 | |
| Rikki-chan ! Je t'adore ! T'es trop forte ! Très beau discours... On reste quand même aux aguets
(Mec qui arrive malheureusement après la bataille...) | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Dim 23 Mar - 22:21 | |
| C'est très gentil de votre part^^
Et si j'ai fait ce petit discours c'est bien parce que je vous adore ^^ | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Dim 23 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Lun 24 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Lun 24 Mar - 14:44 | |
| Je me suis absenté un moment j'ignorais qu'il y avait une mascotte et qu'il y avait des emmerdeurs. Mais avec cette article si on doutait "it's over" oui Rikki on a comprit tu es la mascotte. On a échappé à la catastrophe vraiment? Parce que j'arrive comme une fleur j'ai la flemme de faire des recherches. Mais merci à Rikki la mascotte pour ce moment patriotique comme on les aime. Puis vive les mascottes surtout quand elles s'apellent Rikki et... je vous ai raconté le jour où ma mascotte s'est perdue au supermarché? Non? Ok... oui je sors... | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Lun 24 Mar - 17:18 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- Rastafarai Man ^^
Bien dit man . Oui, on t'adore tous Rikki ^^. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Lun 24 Mar - 20:23 | |
| Yep il y aussi le retour de Class ^^ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Lun 24 Mar - 21:55 | |
| - ClassHicks a écrit:
- Je me suis absenté un moment j'ignorais qu'il y avait une mascotte et qu'il y avait des emmerdeurs. Mais avec cette article si on doutait "it's over" oui Rikki on a comprit tu es la mascotte. On a échappé à la catastrophe vraiment? Parce que j'arrive comme une fleur j'ai la flemme de faire des recherches. Mais merci à Rikki la mascotte pour ce moment patriotique comme on les aime. Puis vive les mascottes surtout quand elles s'apellent Rikki et... je vous ai raconté le jour où ma mascotte s'est perdue au supermarché? Non? Ok... oui je sors...
Héhé merci Class-kun, ça me touche, hé oui, je suis la mascotte du forum XD Lee-kun : que la force du tyran soit avec toi XD | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Mar 25 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
Rikki-chan Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Mar 25 Mar - 13:56 | |
| Faut pas abuser non plus XD Mais merci hunk-kun ^^ | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Mar 25 Mar - 14:25 | |
| Normal chère Rikki Chan Suis amateur de mascotte depuis longtemps | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! Mar 25 Mar - 18:04 | |
| Pardon de jouer les troubles-fêtes mais QUI a gagné la guerre ? Certainement pas vous, vous n'avez fait que l'amplifier, vous avez ajouté de l'huile sur le feu et le résultat est qu'un membre s'est fait bannir ! Je ne considère pas ça comme une victoire mais plus comme une défaite !
Je clos ce topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre is over cher compatriote! | |
| |
|
| |
| La guerre is over cher compatriote! | |
|