| resident evil sur wii | |
|
+4Cypress-Man HUNK LeE_xIv babydoll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babydoll Civil
| Sujet: resident evil sur wii Mer 16 Avr - 19:10 | |
| salut je bloque sur resident evil wii comment tuer ce salot de krauser HELP je lui est tout mis dans la face et il me nik a chaque fois | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Mer 16 Avr - 19:13 | |
| Hey man ! Déjà tu te trompe de section pour créer ce topic, c'est dans la section "Resident Evil", et puit en plus y a déjà un topic concernant Resident Evil 4, tu peux poster ton problème là bas ^^.
En tout cas pour te répondre, bah... tu le bats XD ! Y a pas de manière en particulier pour le battre (faut dire, ça fait suuuuuuper longtemps que j'ai pas joué au jeu). | |
|
| |
babydoll Civil
| Sujet: Re: resident evil sur wii Mer 16 Avr - 19:21 | |
| ok c cool comment ji vais je suis nouveau ici merci quand meme | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: resident evil sur wii Mer 16 Avr - 22:55 | |
| Je peux repondre Si tu parle de la partie ou tu dois recuperer les 3 partie de la fresque , avant sa transfo tu dois , rivalise avec lui au couteau , il disparaitra 3 fois en balancant une grande flash a haque fois avant de te lacher , ensuite tu te retrouvera sur le toit d'un batiment , la il tranforme son bras , le seul point faible a ce moment la c'est ces pieds , utilise le tmp en esperant que tu l'ai modifié autant que c'etait possible , une rafale courte dans les pieds , il ecarte le bras tu arrose la tête , tu refait ça 3 fois si je dis pas de betise et normalement c'est bon , tu peux aussi lui balancer une grenade entre deux , mais toujours apres lui avoir fait ecarter son bras. C'est comme ça que j'ai fait , et jai envoyer ce salaud en enfer sans trop de difficultés . En esperant avoir repondu comme il faut a ta question . | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Mer 16 Avr - 23:47 | |
| N'oublis pas, il faut pas tirer à côter ! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Jeu 17 Avr - 1:10 | |
| Sinon tu l'esquive, et tu te le fais au couteau (non c'est pas une blague) car dans la version Wii, il est très fragile au couteau. Tu attends qu'il charge, et tu passe sur le coté, tu lui met un coup de couteau puis tu te barre et tu recommence jusqu'à la fin. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| Merci de se présenter avant de poster dans les autres rubriques... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| - Raziel a écrit:
- Merci de se présenter avant de poster dans les autres rubriques...
Merci de faire le boulot à ma place quand j'arrive en retard. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: resident evil sur wii Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| Les absents ont toujours tord | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Jeu 17 Avr - 23:45 | |
| - Raziel a écrit:
- Les absents ont toujours tord
Comment je peux pas saquer cette phrase ! | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: resident evil sur wii Ven 18 Avr - 0:22 | |
| Ca sent le vécu | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: resident evil sur wii Ven 18 Avr - 1:24 | |
| Merci de te présenter avant de poser toutes questions je locke ce topic car il est mal placé et redondant.
Cordialement
Tank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resident evil sur wii | |
| |
|
| |
| resident evil sur wii | |
|