| Voyage au Maroc pour cet été ? | |
|
+6ryushin ramatot AsH chris redfield Jill Valentine LeE_xIv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 15:58 | |
| Alors voilà ! Après avoir un peu réfléchis avec Cypress, on a eu l'idée d'organiser un voyage au Maroc à Agadir (au sud) pour cet été.
Donc on pourra commencer d'ici mi-Juillet jusqu'a fin Août (tout dépent des disponibilité des personnes). En ce qui concerne le voyage, je peux proposer aux personnes habitant sur Paname et banlieux de prendre le car, ça reviendra à 60€ l'aller simple, et en comptant le retour, ça fera 120€ (ce qui est raisonable je trouve), et vous inquietez pas pour le car, si je suis toujours là, c'est que vous pouvez le prendre XD.
Bon voilà un début de topic qui se complétera sans doute avec le temps si bien sûr certaines personnes du fofo sont tentés. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 16:32 | |
| Sans moi... | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 16:42 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Sans moi...
Le mot qui veut tout dire à la fois . | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 17:14 | |
| idem pour moi. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 20:16 | |
| Y allé c'est bien, mais ensuite..... | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Ven 25 Avr - 21:05 | |
| Ce qui serait bien, ce serait de faire un topic avec les photos de ton voyage. comme ça ceux qui peuvent pas voyager, pourraient rêver un peu. | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Sam 26 Avr - 1:44 | |
| Personnellement faut voir, je vous tiens au courant . | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Sam 26 Avr - 1:52 | |
| YA MAN RASTAFARAI YEAH MAN ! | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Sam 26 Avr - 2:24 | |
| Là bas, j'ai une maison, et je peux acceuillir pas mal de monde, et la plage est assez proche, ce qui est quand même interressant. Mais c'est surtout de prendre des vacances entre nous et pouvoir bien en profiter. Et contrairement à ce que certains peuvent croire, vous n'allez pas débourser grave, étant donné que vous serez logés, et en plus de ça niveau budget argent, 300€ minimum devrait suffire (libre à vous d'en prendre plus). Après pour le voyage, vous pouvez trouver des billets à bon prix, ou pour les courageux, prendre le car à Paris, ce qui ne vous coûtera que 60€. | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Sam 26 Avr - 2:38 | |
| En gros c'est une sorte de big IRL version big vacance ^^
Lee et moi resteront environ 1 mois, vous pouvez pendant ce temps rester pour une durée que vous désirez (1 semaine, deux semaines aux choix) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Sam 26 Avr - 5:16 | |
| A voir vu que ça coûte quand même un peu d'argent. Sympa dans l'idée, y a pas tout le monde qui proposerait ça. | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Lun 28 Avr - 7:36 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Lun 28 Avr - 13:02 | |
| Perso ça me botte bien , si tout se passe comme prevu je serai en congé a partir du 11 août jusqu'au 5 septembre . A voir a quel date tu part LeE , je serai bien tenté par le car , j'habite pas panam mais je peux toujours prendre le train jusque la et ensuite le car . Tres bonne idée que tu a eu la mister . Sujet a suivre | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Lun 28 Avr - 16:39 | |
| T'inquiète HUNK, ça pourra se faire avec ses dates-là ^^. Pour notre départ, il ça dépent aussi de Cypress ou de d'autres personnes tentés. Affaire à suivre . | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Mar 29 Avr - 0:03 | |
| Franchement c'est une idée généreuse de votre part. Et même si on ne peut pas vous accompagner, on pensera à vous. Et sans rire si vous pouviez prendre des photos et nous les mettre dans un topic ce serait vraiment gentil. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Mar 29 Avr - 19:58 | |
| - ramatot a écrit:
- Et sans rire si vous pouviez prendre des photos et nous les mettre dans un topic ce serait vraiment gentil.
J'esserais d'en prendre (si j'arrive à me payer un nouvel appareil photo entre temps...). | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? Jeu 1 Mai - 0:42 | |
| Classe et parmi ceux qui vont y aller, il y en aura peut-être un qui aura un appareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Maroc pour cet été ? | |
| |
|
| |
| Voyage au Maroc pour cet été ? | |
|