| 18fly's presentation | |
|
+10MilitaryJonh ClassHicks AsH HUNK Antischumi LeE_xIv Seiji Raziel Jill Valentine 18fly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 18fly's presentation Mer 7 Mai - 23:59 | |
| - 18fly a écrit:
- J'aime bien GTo et Young aussi, seulement jme suis arrêter au tome 5 car apres sa m'as un peu saouler(les Shonan junai Gumi).
^^" La même, sauf que ça m'a pas soulé, c'est parce que j'avais pas la suite ^^'. @Seiji: Hajime No Ippo, c'est plus qu'un best ! | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: 18fly's presentation Jeu 8 Mai - 10:20 | |
| (pour les Young)Faut dire que les 5 premiers tome c'était plus sa vie sexuel de l'éternel puceau et combat=soit un beau mélange!:p et apres c'est baston a fond, tout le monde se frappe on voie plus rien, c'est étouffant.XD
Sinon les Gto la classe rien a dire, du même auteur Tokkô est pas mal non plus, j'aime bien!^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 18fly's presentation Jeu 8 Mai - 15:35 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- On voit bien les gens qui connaisse rien au mangas, suffit de les voirs dire que GTO c'est trop bien...
Parce que toi tu t'y connais ? Tu connais autant de mangas et animes que moi ? | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 18fly's presentation Ven 9 Mai - 3:42 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- Cypress-Man a écrit:
- On voit bien les gens qui connaisse rien au mangas, suffit de les voirs dire que GTO c'est trop bien...
Parce que toi tu t'y connais ? Tu connais autant de mangas et animes que moi ? J'en sais rien, je connais pas beaucoup des mangas (genre une cinquentaine) mais je connais et j'apprécie les meilleurs (sauf naruto) | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: 18fly's presentation Ven 9 Mai - 12:21 | |
| - Cypress-Man a écrit:
- LeE_xIv a écrit:
- Cypress-Man a écrit:
Parce que toi tu t'y connais ? Tu connais autant de mangas et animes que moi ? J'en sais rien, je connais pas beaucoup des mangas (genre une cinquentaine) mais je connais et j'apprécie les meilleurs (sauf naruto) Tu sais Cypress tout est question de goût , si tu aime pas GTO libre a toi , chacun ces goûts . | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 18fly's presentation Ven 9 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: 18fly's presentation Ven 9 Mai - 23:05 | |
| Ou alors j'invoque un vortex, jvous téléporte tous dans une autre dimension ou les mangas n'existe pas! héhé
Vive naruto^^
sinon quelqu'un a dejà penser a s'inscrire a L'EURASIAM??
(métier de la communication au japon et aux metiers du manga) | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 18fly's presentation Mer 14 Mai - 19:55 | |
| pas moi ...
vive la comptabilité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18fly's presentation Sam 17 Mai - 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18fly's presentation | |