| Inscriptions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Inscriptions Mar 6 Mai - 0:18 | |
| Voilà ce qu'il se dit dans le dossier d'inscription: Nous avons jusqu'au 25 mai pour l'envoyer... Et ça ça m'a fait rire, ce sont les points de notation du cosplay groupe pour la presta: - Citation :
- Prestation :
Qualité et difficulté de la prestation Originalité Similitude avec le comportement des personnages Lol nous on fait le contraire ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 0:30 | |
| heu comment qu'on va faire alors, zut on va faire foirer leur critères.
Enfin on reste dans notre délire?
@+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 0:45 | |
| On fait ce qu'on a dit, tu nous voit avec une presta sérieuse de chercheurs de zombies ? Ca va être chiant, le public va nous huer !
Dernière édition par Jill Valentine le Mar 6 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 0:59 | |
| Mon message était à caractère ironique, bien sur qu'on va faire les cons @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 1:11 | |
| Oups il y a un point du règlement qui pose problème par contre: - Citation :
- Armes à feu : Toutes armes permettant le lancer d'un projectile quelque soit sa nature est interdite
Euh un RE sans arme c'est nul... | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 1:26 | |
| Je vois pas comment je pourrais lancer quelque chose sans gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 1:30 | |
| Gaz interdit en convention Epita ! On fait comme si on en avait, il y a les bruitages de la bande son pour faire croire qu'on tire... mais le problème c'est qu'on a pas le droit aux répliques d'Airsoft du coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 1:48 | |
| Dans ce cas personne n'a le droit a aucune arme, épées, bâtons, etc... Car si on continue dans leur "délire" je suis désolé mais un Bokken peut faire beaucoup plus mal qu’un GBB sans billes et sans gaz Nan franchement faut qu'ils arrêtent de fumer des séquoias | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 2:29 | |
| - AsH a écrit:
Nan franchement faut qu'ils arrêtent de fumer des séquoias Tu m'étonnes ! Le problème c'est que nous avons TOUS des répliques d'Airsoft et que nous en avons besoin dans la presta... J'ai posté sur cosplayforum pour demander on verra bien leur réponse... | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 14:51 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- AsH a écrit:
Nan franchement faut qu'ils arrêtent de fumer des séquoias Tu m'étonnes ! Le problème c'est que nous avons TOUS des répliques d'Airsoft et que nous en avons besoin dans la presta... J'ai posté sur cosplayforum pour demander on verra bien leur réponse... nan alors j'ai lus leur reglement aussi, et pour les armes on peut enlever le chargeur, ou même les billes donc la ils exagerent!:s Si du sang dégouline, on serais éliminer parce que on auras tacher leur jolie et magnifiiiiique scene!lol | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 21:50 | |
| J'ai envoyé ce mail aux organisateurs d'epita, j'attend la reponse ! - Spoiler:
Bonjour,
J'aurais une question vis à vis du concours cosplay groupe. On peut lire dans le règlement :
Armes à feu : Toutes armes permettant le lancer d'un projectile quelque soit sa nature est interdite.
Est ce que les repliques d'airsoft (sans chargeur ou sans billes) sont à classer dans cette catégorie, car nous avons un groupe resident evil et sans armes (repliques airsoft pour tout le groupe) nous ne pourrions le faire ?
Merci d'avance pour votre reponse !
Est ce que chaque participants doit envoyer le dossier d'inscription ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 21:58 | |
| - MilitaryJonh a écrit:
- Est ce que chaque participants doit envoyer le dossier d'inscription ?
Non c'est au chef de groupe (en l'occurence moi) de le faire. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 22:00 | |
| Chef Oui Chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 23:18 | |
| Vous tous ce que vous avez à faire c'est donner des idées et ensuite mémoriser la presta... | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Mai - 23:54 | |
| Pour ma part cela ne devrais pas être infiniment dure!XD
*fait le mec délabré*
nyaaaaaa | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 8 Mai - 23:14 | |
| J'ai eu la réponde d'épita, voila ce qu'ils me disent : - Spoiler:
Bonjour,
Nous sommes prêt à accepter les répliques airsoft sans chargeur et sans billes pour votre cosplay.
Par contre, vous pouvez utiliser vos répliques uniquement pendant le cosplay pas en dehors.
Cordialement, Equipe Cosplay
| |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 8 Mai - 23:41 | |
| mouai et même po le chargeur vide? -_O
bon bah sur scene on aurais pus s'en douter, mais bon en dehors si on en a pas le droit,(jdis surtout cela pour vous) ça craint!:s | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 8 Mai - 23:54 | |
| Ouais là c'est clair que c'est la LOOSE ! Franchement un perso RE sans arme ça craint vraiment ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 0:16 | |
| C'est sûr, pour la balade dans la conv' c'est mort ! On va passer pour un groupe lambda sans arme... Je prend au moins un couteau en plastique type jouet pour gosses et un flingue jouet aussi parce que sinon je ne sais vraiment pas comment on va se différencier... Tant pis pour les photos pour mon site que je voulais faire, j'en prendrais à une conv' moins chiante... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 0:42 | |
| Je te comprend tout à fait Jill, pour moi c'est ma première convention et franchement par rapport à ca qu'on m'en avait dit, je trouve ça assez limite quand même ! Car pour des gens qui veulent que les cosplayeur soit un minimum crédible, et bien je trouve leur propose paradoxale ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 2:31 | |
| J'ai reçu la même réponse de Luc, mais j'ai envoyé un MP pour savoir si les répliques d'Airsoft inutilisables sont acceptées (genre une réplique cassée ou vidée). - Citation :
- Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse...
J'ai cependant une autre petite question... les pistolets et les couteaux jouets des panoplies d'enfants sont-ils acceptés (je pense que oui étant donné qu'ils ne tirent pas de projectiles), et les répliques d'Airsoft rendues inutilisables (cassées ou vidées de la mécanique intérieure) ?
Cordialement,
MUNIER Jessica. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 15:21 | |
| Ok ,par contre je pense que je ne vais pas peter mon FAMAS pour venir a la convention ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 18:43 | |
| Si on s'en tient à la réponse qu'a eu MilitaryJonh a savoir : "Par contre, vous pouvez utiliser vos répliques uniquement pendant le cosplay pas en dehors" On peut les avoir en dehors du défilé dans la conv' car c'est toujours du cosplay faut juste les ranger quand on est dans la rue en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 19:27 | |
| Désolée Ash de te contredire mais les orgas qui s'occupent du cosplay ne s'occupent des cosplayeurs que pendant le concours, en dehors de ce concours nous sommes considérés comme des visiteurs de la convention... par conséquent notre autorisation ne vaut que pour le concours !
Bon j'ai eu la confirmation de Luc pour les répliques inutilisables, on y a le droit si elles sont cassées ou vidées. | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 9 Mai - 23:00 | |
| Bah j'ai une mitraillette pété, donc jpourrais la prendre(enfin je peut la recharger mais il me faudrais au moins 5minues!mdr)
et mon flingue jle viderais sur jill avant de rentrer dans la convention, elle sera mon premier témoin pour dire qu'il est bien vide comme cela!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|