| Presta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Presta Mar 6 Mai - 0:41 | |
| Ici on finalise la presta pour aider Tank à la mettre en oeuvre...
Je vois ça comme ça:
* Sur un fond de musique RE (je vois bien le thème de RE1 sur GameCube "The Front Hall", une musique bien glauque...), les UBCS s'avancent sur la scène
UBCS 1: "Où sont les zombies ?" UBCS 2: "Aucune idée, cherchons-les..."
* Arrivée de Barry qui s'avance vers eux avec un grand sourire...
Barry: "Salut vous ! Vous cherchez des zombies ? Il n'y en a pas..."
* Barry se met à les toucher de façon très... gay. * Les UBCS se retirent doucement vers le fond de la scène avec Barry à leur trousse... * Arrivée de Jill qui s'avance en faisant genre elle cherche aussi des zombies... mais un zombie s'avance derrière elle, elle se retourne et pousse un cri.
Jill: "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" T'approche pas !!! T'approche pas sinon je tire !
* Le zombie la regarde et lui prend son arme, elle met sa main devant sa bouche et le regarde avec de grands yeux...
Jill: "Vas-y parle à ma main !!! J'técoute pas t'existe pas donc vas-y parle à ma main !"
* Le zombie veut tirer et elle s'enfuit en courant, le zombie à ses trousses...
Ca en fait du monde qui court ! ^^
* Arrive Leon, qui se met au milieu de la scène...
Leon: "Moi je ne cherche plus de zombies, j'ai trouvé autre chose de plus intéressant !"
* Et là il danse sur de la tecknonik ! * Tout le monde s'arrête de courir et le regarde, l'air bête... * Pendant que Leon danse, les autres s'avancent vers lui et lui tirent dessus ! * Leon est à terre et tout le monde se félicite mutuellement !
FIN.
A vous de me dire ce que vous en pensez, on a pas beaucoup de temps pour écrire la presta, l'enregistrer, envoyer le dossier d'inscription et se préparer pour apprendre la presta... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 0:59 | |
| Alors les sons de 9mm je les ais, faut que je trouve mondotek pour ash,the front hall pour l'intro, parle à ma main de christelle bazooka.
Après faut juste mettre les voix dessus, chose qu'on peut encore faire ce week end, demain logiquement je vous met un debut de presta sur ce que j'ai déjà pondu.
@+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 1:02 | |
| The Font Hall je l'ai si tu veux... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 1:04 | |
| ben on fera ça chez toi alors, ça va aller vite, si mes idées vont comme je veux, faudra juste que je récupère quelques fichiers sons sur Google, car tu as ma clé usb @+++ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 1:35 | |
| The front hall juste ici avec d'autres morceaux | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 14:53 | |
| ptet que la parodie de Teck le ferais po, sa trop été fait na? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 15:15 | |
| Oh rassure-toi si on tue celui qui danse de la teck les gens vont nous remercier ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 21:43 | |
| Alors la je dit chapeau ! Très sympa !
Pour Mondotek et parle a ma main, je les ai si tu veux, je peux les envoyer a Jill pour qu'elle te les passe ? | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 21:57 | |
| Pas besoin google est mon ami, faut juste savoir ou piocher @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 22:00 | |
| Oui envoie les moi, je passerais ce qu'il faut à Tank quand il vient chez moi. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Presta Mar 6 Mai - 22:01 | |
| Ok, par contre je te les met dans le dossier de partage car en mail ca ne passe pas ! | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Presta Mer 7 Mai - 23:54 | |
| est ce que jpeux bouffer quelqu'un durant la presta?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Presta Mer 7 Mai - 23:58 | |
| Euh non désolée, tu ne fais que me poursuivre avec ton flingue... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Presta Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| C'est déja pas mal ! ! ! | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Presta Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| ok ok!^^ je sais pas si vous en avez, mais faut que je trouve des petites pastilles imitant le sang pour la bouche...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presta Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| C'est comme du maquillage tes pastilles ? Parce que si c'est un produit qui coule tu ne pourras pas en mettre pour la presta sur scène, de peur que ça ne coule et qu'on se fasse disqualifier ! | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Presta Jeu 8 Mai - 23:43 | |
| nan mais jle ferai couler avant, sa sèchera! Mais seulement si j'en ai!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presta | |
| |
|
| |