| Nifreaks | |
|
+11HUNK Cypress-Man ramatot LeE_xIv 18fly Rikki-chan tya Raziel Seiji Jill Valentine Nifreaks 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nifreaks Civil
| Sujet: Nifreaks Mer 7 Mai - 17:18 | |
| Prénom: Jules Ton pseudo vient de: Heu... Ben à un Teknival avec un pote, on avait faim, donc on a voulu voler un glacier, et tout ce qu'on a pu choper, c'était de la glace parfum Tutti Fruti, et pas qu'un peu (1Kg). Donc on s'est envoyé du 'Toutifroutix', mais au bout d'un moment, on en pouvait plus, donc "Ni-froutix", et comme être OUT, c'est pas cool: "Ni-frix"! Plus tard orthographié "Nifreaks" pour faire genre 'sans-peur'. A prononcer 'gni-frix'. (oui, l'entrée 'Nifreaks' prend un tome entier d'Encyclopédiae Universalis rien que pour l'etymologie^^) Date de naissance: 15 avril 1988, hé ouais, à 20 ans rien n'est impossible ^^ Fan de RE depuis: 8 ans maintenant (donc deux ans après l'accident de Raccoon^^) Loisirs: Airsoft (membre GAE), les JdR, dessiner, écouter et faire de la musique, lire, écrire, boire, dormir, porter des cartons la nuit... un étudiant en Sciences Humaines quoi!^^ Autres: Heu, oui, autant que vous voulez! -H&K, c'est chouette, et le cheap c'est chic! Le multicam aussi d'ailleurs... -En ce moment je mate la saison 2 de Lost. -Je suis en partiels T_T -J'espère croiser l'admin sur le terrain à l'OP Earth Crisis^^ -Je n'aime pas les films RE -Je n'ai jamais fini Code Vero, ni BH 2 -Mon personnage préféré dans RE, c'est Ada Wong -Je ne supporte pas les fautes d'ortograf sur les fofos -Je suis étudiant en Psychologie (sans avenir donc...) et j'ai voté pour le blocage de ma fac (et je vous merde aussi!... meuh non^^ je vous merde pas.. pas tout de suite en tout cas ) Ben voilà pour l'instant^^ | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue sur mon forum membre de GAE ! - Nifreaks a écrit:
- -J'espère croiser l'admin sur le terrain à l'OP Earth Crisis^^
Hé non l'amin n'est pas inscrite à cette OP... - Nifreaks a écrit:
- -Je n'aime pas les films RE
T'es pas le seul ici t'en fais pas... | |
|
| |
Nifreaks Civil
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 19:02 | |
| Damnit, too sad, moi qui cherchait désespèrement à rencontrer des aisofteurs Biohazardiens T__T
J'en ai marre d'être incompris on the field, genre: "Mais ton T-shirt gris il camoufle que dalle, c'est normal que tu te fasses grillé dans le bois! Et le futal noir c'est pareil, c'est pas naturel le noir! Et qu'est ve que tu fais avec un beaudrier?" "Oui, mais heu, c'est les mêmes que Leon.. non vous connaissez pas?" ... "Nifreaks?? Qu'est ce que tu fous avec une robe rouge?? T'es GayAE?" "Maieuh... je peux tout expliquer..."
M'enfin bref (lol, j'uis con décidement, les bêtises que j'raconte^^) merci de la bienvenue, et à bientôt hopefully!!=D
PS: C'est quoi cette petite cuillère?? Ze veux un G36! Ou un MP7 moua! è___é...XD | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 19:15 | |
| - Nifreaks a écrit:
- ..."Nifreaks?? Qu'est ce que tu fous avec une robe rouge?? T'es GayAE?"
"Maieuh... je peux tout expliquer..." Loooolll tu voudrais pas faire Ada en robe ? Moi je fais Ada en tenue Assignment Ada ! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 22:23 | |
| Comme la si bien fais comprendre Raziel, bienvenue chez les fous ^^ | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 23:03 | |
| HelloW ^^ Welcome to the jungle! | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Nifreaks Mer 7 Mai - 23:50 | |
| - tya a écrit:
- Comme la si bien fais comprendre Raziel, bienvenue chez les fous ^^
Tout porte a croire que nous sommes tous fou!XD en tout cas , bienvenue a toi!^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 8 Mai - 0:20 | |
| Salut, et moi non plus j'aime pas les films RE. Tu as dis: -Je ne supporte pas les fautes d'ortograf sur les fofos Tu voulais surement dire: -Je ne supporte pas les fautes d'orthographe sur les forums. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 8 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
18fly Recrue
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 8 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Nifreaks Civil
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 8 Mai - 12:19 | |
| XD Merci pour les bienviendues ^^
En fait pour les fautes d'"ortograf", ce que je fais le plus souvent pour mes posts, c'est que je les tape sur Word, ainsi je suis sûr que rien ne passe.
Donc en écrivant "ortograf", ben je pensais faire une petite feinte. Enfin, j'veux dire, y'a pas une faute dans tout le post, et comme de parmesan, y'en a deux dans le mot orthographe... Vous avez pas eu l'impression que c'était fait exprés? XD
Mais bon, tant mieux si vous épinglez les fautes =D
A pluche les peluches! | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Ven 9 Mai - 3:40 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Ven 9 Mai - 9:05 | |
| Personnellement je ne condamne pas les fautes, tout le monde ne peut pas être un dictionnaire, du moment qu'on fait des efforts pour en faire le moins possible, et tu verras que tout le monde en fait, ne serait-ce que des fautes de frappe ou d'inattention. Donc on se relit, et on fait tous des efforts, mais nous ne sommes pas parfais. Alors ne te formalise pas trop et profite du Forum. | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nifreaks Ven 9 Mai - 14:25 | |
| Bienvenue chez nous , amuse toi bien ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Ven 9 Mai - 15:31 | |
| Bienvenue chez les barges ! Je pense que c'est ton environement ! Voila ton cadeau de bienvenue : | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Ven 9 Mai - 18:35 | |
| Salut a toi ami Airsofteur et GAEiens Bienvenu chez nous et faute d'admin y'auras un modo a Earth Crisis | |
|
| |
ClassHicks Vétéran
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nifreaks Jeu 15 Mai - 17:39 | |
| Bienvenue sur les terres de RE. Tu ne choquera plus personne en robe rouge ici.
Peace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nifreaks | |
| |
|
| |
| Nifreaks | |
|