BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: La Zone 51 Lun 26 Mai - 5:45 | |
| Salut les bistoufly!!! Je viens vous présenter le forum de l'horreur, du fantastique et de la science fiction!!! Venez découvrir sur ces thèmes les nouvelles actus ciné, DVD, jeux vidéos, les sorties à venir, vos films et séries préférées, des films peut être inédits pour vous et toutes autres choses!!! Ce forum est tout neuf et encore en cours de rodage et est une annexe de notre clan Xbox live : "la B.A.C."" http://zone51.xooit.frViendez, vous serez pas déçus...enfin j'espère... Tiens, je fais d'une pierre deux coups, pour les afficionados du Xbox live, je mets le lien de notre faux rhum (si ça dérange pas bien sur)! www.la-bac.comMerci à tous..vous pouvez éteindre votre écran et reprendre une activité normale!!! | |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Zone 51 Lun 26 Mai - 13:44 | |
| Est-ce que tu es l'admin de ces deux forums ? | |
|
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Zone 51 Lun 26 Mai - 22:40 | |
| Un mec de Bobigny qui rêve de la BAC, on aura tout vu XD. T'inquiète, à prendre à la légère la blague ! | |
|
BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La Zone 51 Mar 27 Mai - 2:13 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Est-ce que tu es l'admin de ces deux forums ?
en coopération avec manix59, mon colocataire..un seul PC...deux hommes de maintenance!!! Et ne t'en fais pas lee, je suis un adepte de la blague, du chambrage et de l'autodérision... | |
|
BAC V3NDETTA Vétéran
| Sujet: Re: La Zone 51 Dim 1 Juin - 16:54 | |
| Mise à jour: -Création d'un Juke box en page d'accueil -Ajout d'une section film en live...on peut desormais regarder une selection de film(en entier) en streaming... | |
|