| Passage sur scène ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 12:39 | |
| Hé oui finalement nous passons sur scène car il y a eu un désistement ! J'ai reçu le mail du staff d'Epita ce matin !!! Tank je compte sur toi pour finaliser la presta ! ^^ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 17:49 | |
| Super ! On peut mettre des noms sur les voix dans la presta ?
Euuh en plus clair ca donne : qui dit quoi ? Histoire de faire plus réaliste ! ! ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 18:23 | |
| Toi en premier, j'en ai marre et tout le tralala
la grande folle c'est moi,
tecktonik boy c'est ash!!!
voila
@+++ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 18:25 | |
| Ok pas de soucis ! Mine de rien , ça peut paraitre con , mais je suis entrain de me chi** dessus car c'est ma première présta (en plus avec de très bon cosplayeurs éja bien rodés) donc voila ! Je commence déja à essayer de mémoriser la bande son ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 18:43 | |
| Heu pour info, cette presta sur scène, ce n'est que ma 4eme Paris manga, otaku expo (indiv et groupe). Faut dire que j'adore jouer (j'aurais aimé faire du théatre) donc ça m'amuse d'être sur scène, mon autre avantage c'est que je joue en aveugle, car sans mes lunettes je ne vois rien, tu as plus de trac @+++ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| |
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 18:50 | |
| Faut pas se prendre la tête MJ, on est là pour s'amuser ! ^^ En plus avec ton masque on ne verra pas tes lèvres bouger, donc tu as juste à savoir où te placer et quoi faire quand Barry veut te toucher... hum hum. Alors pour visualiser le tout: - Citation :
- MJ arrive sur scène quand la musique commence.
Il dit qu'il ne trouve pas de zombie et demande de l'aide au public.
Arrivée de Tank qui s'avance vers lui avec un grand sourire...
Tank lui dit qu'il n'y a pas de zombie et se met à toucher MJ de façon très... gay. MJ se retire doucement vers le fond de la scène avec Tank à ses trousses...
Arrivée de Jill qui s'avance en faisant genre elle cherche aussi des zombies... mais un zombie (18fly) s'avance derrière elle, elle se retourne et pousse un cri.
Jill dit au zombie 18fly de parler à sa main...
18fly la regarde et lui prend son arme, elle met sa main devant sa bouche et le regarde avec de grands yeux...
18fly ayant son arme, veut tirer et elle s'enfuit en courant, le zombie à ses trousses...
Arrive Ash, qui se met au milieu de la scène...
Ash dit qu'il a trouvé mieux que les zombies...
Et là il danse sur de la tecknonik !
Tout le monde s'arrête de courir et le regarde, l'air bête...
Pendant que Ash danse, les autres s'avancent vers lui et lui tirent dessus !
Ash est à terre et tout le monde se félicite mutuellement !
FIN. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 19:06 | |
| Il me le paiera ! Quelle trahison ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 19:10 | |
| Je te comprend Jill, mais tu sait quand tu as en face de toi un mec aussi irrésistible que moi ! - "Mytho !" Hey qui a dit ca ???? | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 20:31 | |
| Et moi qui pensais ne jamais avoir à danser de la tektonik Bon sinon je me suis un poil entraîné, histoire de pas faire pit' sa devrais être bon, mais sinon c'est quoi le titre de la zic que tu as mis sur la bande son, a la limite si y'as une chorégraphie déjà existante j'ais qu'a apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 20:41 | |
| C'est sur Mondotek que tu danses Ash. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Mar 27 Mai - 20:48 | |
| Mon pauvre Ash ! Ca doit être dure pour toi de devoir danser de la TCK ??? Moi j'aurais eu du mal à accepter ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Jeu 29 Mai - 0:16 | |
| Quand faut y aller faut y allé ! | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Ven 30 Mai - 0:18 | |
| J'ai refait la presta en rajoutant quelques 10 secondes supplémentaires pour permettre la séquence de Jill et 18fly qui se reculent en ash qui arrivent soit entre le parle à ma main et "j'en ai eu marre des zombies, donc j'ai trouvé quelque chose de vachement mieux, c'est de la tektonik" Je n'ai pu mettre plus car sinon on dépassait les 2 minutes, on regardera avec jill demain soir si on peut encore l'améliorer tout en gardant ce qu'on a déjà fait J'espere que ca vous conviendra toujours vous retrouvez la nouvelle version içi http://pleymo57.free.fr/epita2.mp3PS : MJ oublie pas le holster marron @+++ | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Ven 30 Mai - 0:22 | |
| Ben c'est toujours aussi bien ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Ven 30 Mai - 0:43 | |
| Edit: Finalement c'est bon je peux le lire... | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Ven 30 Mai - 0:48 | |
| pour info les 2 presta au cas ou sont sur mon ftp
@+++
Dernière édition par Tank le Ven 30 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage sur scène ! Ven 30 Mai - 0:49 | |
| J'ai édité pour dire que c'est bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage sur scène ! | |
| |
|
| |
| Passage sur scène ! | |
|