| Me and me again! | |
|
+17Rikki-chan LeE_xIv chris redfield HUNK MilitaryJonh Nightmare-68 newt ramatot BAC V3NDETTA Raziel AsH Jill Valentine tya Cypress-Man Seiji Antischumi Claire Burnside 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Burnside Vétéran
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : In Hell Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Me and me again! Mar 29 Juil - 23:40 | |
| Prénom: Carol-Ann Ton pseudo vient de: Simple, j'adore le couple Claire Redfield/Steve Burnside, j'ai donc mélangé les deux pour donner Claire Burnside! Oh et mon E-mail vient aussi de Claire! Date de naissance: 8 octobre 1990.^^ Fan de RE depuis: ouf, depuis hmm mes 6 ou 7 ans, il y à donc 9 ou 10 ans. Même si j'avais la trouille, j'adorais fort! XD Loisirs: Voyons voir... Je suis une fan des jeux vidéo depuis mes 2 ans et demi, donc je suis une accro! Sinon, je suis quelqu'un qui adore les jeux de rôle! Surtout les forums ou bien dans un cahier d'écriture. D'ailleurs, je ne me lasse jamais d'un bon rp de Resident Evil! Sinon, je fais beaucoup de graphisme, c'est d'ailleurs la carrière dans laquelle je compte bien aller. Quoi dire d'autre, j'aime dessiner, écriture oh et... j'adore aussi faire des câlins! Autres: Je suis une petite Québécoise et je commence le collège cet année hihi. ^^ Sinon quoi d'autre sur moi... Je suis une fille hyper changeante, mais gentille. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mar 29 Juil - 23:52 | |
| Bienvenue par ici. La Pologne puis le Québec ! Wahou ! La prochaine est Chinoise ou Russe... | |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : In Hell Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Me and me again! Mar 29 Juil - 23:54 | |
| Merci bien. Héhé .^^
Enfin! Je vais pouvoir parler de ma série préféré avec des fans!!
(Ma meilleure amie à abandonné la série Resident Evil pour Soul Calibur, donc... je suis seule!) | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:00 | |
| Hello ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:02 | |
| Claire burnside un super prenom avec un bete de nom j'avoue je quiffe ton pseudo. Sinon bienvenue dans le forum |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:09 | |
| Merci beaucoup!! ^^
Vous allez vite voir à quel point j'adore Claire et Steve bientôt. loll ^^ | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:11 | |
| J'aime pas Steve mais je suis impatient de le revoir dans le 5 pour l'éclater une bonne fois pour toute ^^
Welcome to the jungle ! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:12 | |
| - Claire Burnside a écrit:
- Loisirs: Voyons voir... Je suis une fan des jeux vidéo depuis mes 2 ans et demi, donc je suis une accro! Sinon, je suis quelqu'un qui adore les jeux de rôle! Surtout les forums ou bien dans un cahier d'écriture. D'ailleurs, je ne me lasse jamais d'un bon rp de Resident Evil! Sinon, je fais beaucoup de graphisme, c'est d'ailleurs la carrière dans laquelle je compte bien aller. Quoi dire d'autre, j'aime dessiner, écriture oh et... j'adore aussi faire des câlins!
Wouah classe tu me plait déjà toi ^^, je sent qu'on va bien s'entendre. Fan de jeux vidéos, rôlistes, écrivain et j'en passe.... et les câlins Bienvenue ici et amuse toi bien. | |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:32 | |
| Non!! il faut pas tuer Steve!! Non non non!! Sinon je vais pleurer.(Encore.) XD
^^ Merci quand même . lol
Tiens, j'aime ton surnom Tya! XD C'est classe. ^^ Contente que m'aime déjà. XDllol
merci encore ^^ | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 3:18 | |
| Vraiment? C'est cool alors.^^ Des fans de Resident Evil, sympathiques en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 9:23 | |
| t'inquietes pas on est tous sympa |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 11:26 | |
| Bienvenue sur mon forum mais ton avatar et ta bannière dans ta signature sont trop grands... Pour les avatars c'est 200x150 max et pour les signatures c'est 500x150 max. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 11:36 | |
| Tabernacle une québécoise Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 17:40 | |
| Une adepte du Body Toner ? Bienvenue chez les fous | |
|
| |
BAC V3NDETTA Vétéran
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Bobigny (93) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Me and me again! Mer 30 Juil - 17:48 | |
| Hummmm de la chaire fraîche!!!! Bienvenue à toi !!!! | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Jeu 31 Juil - 0:47 | |
| Bonjour et bienvenue, je suis moi aussi rôliste comme une paire sur le forum, et mon JDR préféré, est RE. content de t'accueillir ici. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Jeu 31 Juil - 1:11 | |
| @ Raziel : Ou du Willy waller 2006 | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Jeu 31 Juil - 10:53 | |
| Hello à toi ...Moi aussi je suis une rôliste, je dirais pas que BH est mon jeu de rôle préféré mais j'aime beaucoup l'ambiance^^... Bienvenue sur ce forum . | |
|
| |
Claire Burnside Vétéran
| Sujet: Re: Me and me again! Ven 1 Aoû - 2:23 | |
| Merci de cet accueil.^^ Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule personne qui adore le RP dans ce cas. ^^ N'empêche, ceux de Re, c'est le best!! | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Me and me again! Ven 1 Aoû - 2:27 | |
| - Claire Burnside a écrit:
- N'empêche, ceux de Re, c'est le best!!
Tout à fait d'accord ^^ | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Me and me again! Ven 1 Aoû - 2:56 | |
| Bon,Ben Salut à toi Claire et Bienvenu quoi !Si y'a des gens bizarre(Y Compris moi hein)fait pas gaffe c'est normal tu pourrai aller faire un tour sur mon topic,j'ai proposer un RPG RE !Il est dans "mise a jour du forum...".Et bonne chance pour le concours de bannières j'y participe aussi j'trouve sa tres zooli s'que tu fait continue VOUS VENEZ DE PENETRER DANS UN MONDE D'HORREUR... BONNE CHANCE ! | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Ven 1 Aoû - 21:15 | |
| Salut à toi Chère amie québécoise ! Sans vouloir être indiscret de quelle partie du quebec est tu ?
Je suis allez 6 semaines du coté de Fort Coulonge ! | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Me and me again! Sam 2 Aoû - 22:53 | |
| welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me and me again! | |
| |
|
| |
| Me and me again! | |
|