| Skyblog Aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Skyblog Aide ! Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| Bonjour,Cher frères d'armes ! J'ai fait un blog avec des logiciels et de l'aide pour vos petit PC Bon d'accord, certain sont plus calé que moi,je partage se que je sais C'est des trucs simples,pas d'illégal ni de Warez....Cherchez ou vous voulez mais pas ici !Vous pouvez proposé des logiciels,des tutoriels ou vos créations !Je rajouterai au fur et a mesure des logiciels.... http://super-pc.skyblog.com
Dernière édition par Nightmare-68 le Jeu 31 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Jeu 31 Juil - 15:28 | |
| Super ton idée mais le seul truc que j'aime pas c'est la quantité phénoménale de fautes d'orthographes | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Oops! Jeu 31 Juil - 15:41 | |
| Merci Du conseil c'est vrai que la c'est choquant...Pourtant j'suis pas si mavais que sa en Francais !C'est les vacances qui font ca D'habitude, c'est moi qui rale sur ceux qui savent pas écrire | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Ven 1 Aoû - 1:17 | |
| Sympa ton truc. C'est bien pour un début. Par contre, le bleu sur fond gris j'ai eu du mal à le lire. Sinon bien. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Ven 1 Aoû - 1:27 | |
| - Nightmare-68 a écrit:
- Pourtant j'suis pas si mavais que sa en Francais !
Et paf "Fran çais" rien que dans le mot la ! Sinon essayez de nomer un dossier "con" sur votre PC, y'as moyen mais.... bonne chance | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Ven 1 Aoû - 2:25 | |
| Ca marche pas pour l'appeler "con". J'opte pour connard. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Ven 1 Aoû - 2:26 | |
| Dites moi se que vous n'aimez pas je changerai donc merci pour vos remarques... Et Merci Môssieur l'Modo d'me faire passer pour un illétré XD.Il parait que ceux qui tyrannise,était les tyrannisé :)Vctimisé a Victimiseur...J'en dit pas plus .Bon après moi j'dit ca,j'dit rien hein ! Et L'astuce de renommer un fichier en "con" c'était pas mal sa XDLes autres insultes sa marche par-contre...J'ai essayé toutes celle que je connais, et j'en connais beaucoup Un Forum sans Modos c'est comme la montagne sans Tire-Fesses....La PS 3 sans les mensonges....Un Biohazard sans zombies...Une journée sans Coca...La Piscine sans l'eau...Le Lance-Roquettes("Ouais j'lai enfin!")sans roquettes("Ooh Ya pas d'roquettes *snif*")Une X-Box Sans Halo....Des Toilettes Publics qui sentent bons.... | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
evilresident Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Mar 19 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! Mar 19 Aoû - 15:59 | |
| Merci^^. Mais il est loin d'être complet, sa viendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog Aide ! | |
| |
|
| |
| Skyblog Aide ! | |
|