| Trombinoscope | |
|
+47Nightmare-68 Dante chris77 ryushin ethiana Major Sam denis07 HUNK Frank Castle Scorgul MilitaryJonh Osmund Saddler Albert Wesker attila LeE_xIv Rikki-chan ClassHicks Cypress-Man tryo78 Fred Darkwind tya newt ramatot Bunny Wii Chronicles X64i Tank Seiji Maxou Cattus Evil_Chun-li Masashi KaiserJeD Yunalesca Blademaster Raziel Ayato chris redfield Blakshark VaSs Billy Coen Oeil-De-Lynx57 Jill Valentine AsH ravenholm51 Antischumi 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 1:52 | |
| ............... Bon je post des tofs histoire de changer de sujet -__-' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 1:53 | |
| T'es mignon comme tout! tu me ferais pas longtemps je pense mais bon... |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 1:56 | |
| Merci mais je te rassure tu me fera rien du tout, j'aime pas en dessous de 1990... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 2:00 | |
| Vlà au moins une chose qui me fera profiter de ma mineurrité... Désolé jonh je crois que je vais vraiment devenir gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 2:01 | |
| Alors là t'inquiète pas pour ça, j'ai une bonne collec'de gods-ceinture |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 2:02 | |
| Bon c'est fini les propos graveleux ?
Dernière édition par Jill Valentine le Ven 28 Mar - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 2:03 | |
| ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ......................................................................... ..................Intéressant....................................... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 3:49 | |
| | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 13:03 | |
| Whooolllaaaaa Sa doit pas rigoler tous les jours en cuisines | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 14:58 | |
| Cyp' fumer c'est le mal * pas moraliste pour un sous * Je profite du trombi pour montrer une photo d'un photographe, qui a pour pseudo merlin ! (il y aura bientôt un lien vers son site sur mon blog, voilou) | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 17:23 | |
| Jonh est un gincheux (c'est à cause de ce genre de personne qu'on retrouve des mollards dans la bouff -___-') Mais je suis le mal Catty | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 18:04 | |
| - samlasorciere a écrit:
- Clair que personne doit venir se plaindre du menu!
- Cypress-Man a écrit:
- Jonh est un gincheux (c'est à cause de ce genre de personne qu'on retrouve des mollards dans la bouff -___-')
Ohh la la de suite ! Je suis comme Tya je ne sourit pas sur les photos (bon et c'est vrai que je suis comme ca aussi au boulot souvent !) | |
|
| |
denis07 Mercenaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 18:07 | |
| t'est mieux en tenu de combat | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 20:30 | |
| Fais le topic et tu verras si y a du retour. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Mar - 1:25 | |
| Cypress t'es classe, ainsi que Military ^^ Cattus très belle ta photo | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 5:21 | |
| | |
|
| |
Cypress-Man Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 9:55 | |
| Je kiffe la première (allersavoir pourquoi ^^'), la dernière est pas mal XD
Je croyais que tu fumais pas !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 16:37 | |
| Je fume pas. La clope a été empruntée. | |
|
| |
ryushin Vétéran
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 18:31 | |
| Yeah Anti en vrai ^^
Je peut pas m'empecher de repenser a la photo que tu avait en avatar a roa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 18:46 | |
| - ryushin a écrit:
- Yeah Anti en vrai ^^
Je peut pas m'empecher de repenser a la photo que tu avait en avatar a roa ... Tu n'as pas reconnu Räikkönen. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|