Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chargeur long GBB , comment ne pas les perdre

2 participants
AuteurMessage
ethiana
Mercenaire
Mercenaire
ethiana

Chargeur long GBB  , comment ne pas les perdre Empty
MessageSujet: Chargeur long GBB , comment ne pas les perdre   Chargeur long GBB  , comment ne pas les perdre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

Salut a tous , tout est dans le titre

Avent lorsque je jouer gbb j'avais mes chargeurs reliées a mes cartouche co2 ( extrêmement pratique , je n'avais qu'a tirer appuyer sur le bouton pendent que ma main allé chercher un autre chargeur et le tour était jouer

Mais le sigma ayant rendu l'âme j'ai vendu ses chargeur et me suis acheter un petit Taurus et deux chargeur ( pour justement voir comment ça se passe question recharge )

Mon problème est que je ne sais pas du tout comment ne pas perdre ses chargeurs ( qui sont sois dit en passant des chargeur 38 coup ( dépassent donc de 4-5 CM de la réplique )

Chargeur long GBB  , comment ne pas les perdre Cybpt99co2

Avez vous des idées ( ou utilisez vous la solution que je cherche ?)

une solution qui me permettrais de faire ça pour une 10ene de chargeur

Une solution qui me permettrais de ne pas faire attention au chargeurs qui tombent lorsque je les expulsent

(l'idée de les rattachées a une corde est mauvaise ( ils pendouillent dans mes pattes pendent la frag ( le mieux serrais une corde élastique mais je n'en trouve pas qui conviennent aussi bien que le bon vieux système ;(

Merci d'avance

EDIT : et le rail est déjà utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank

Chargeur long GBB  , comment ne pas les perdre Empty
MessageSujet: Re: Chargeur long GBB , comment ne pas les perdre   Chargeur long GBB  , comment ne pas les perdre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:07

Lock du sujet, effacement des réponses et discussion sur les mesures à prendre pour ethiana qui continue à mentir sur son age, malgré ma demande de correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.net

Chargeur long GBB , comment ne pas les perdre
Page 1 sur 1