| Présentation de Ada wong | |
|
+13HUNK LeE_xIv ryushin Maxou newt chris redfield Rikki-chan Jill Valentine Cypress-Man AsH Antischumi Nightmare-68 Ada Wong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ada Wong Civil
| Sujet: Présentation de Ada wong Lun 22 Sep - 23:23 | |
| Avant de me présenter, je vais vous dire un coucou ^^ Prénom: Top secret! Ton pseudo vient de: Résident evil 4 , la très belle ada wong, je l'adore tout simplement ^^ Date de naissance: Est-ce obliger de le dire ?^^ Fan de RE depuis: 9 ans ^^ Loisirs: Internet, lire, découvrir les choses secrètes lol ^^ et faire du sport! Autres: Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec les membres ^^ | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Lun 22 Sep - 23:33 | |
| Je suis le premier à te souhaiter la bienvenu, ainsi que de passer de bons moments parmis nous | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Lun 22 Sep - 23:43 | |
| Bienvenue nouvelle recrue ! Puisses-tu trouver ce qui te plait par chez nous. EDIT : Le prénom est secrêt car on te reconnaîtrait ? | |
|
| |
Ada Wong Civil
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 0:29 | |
| Merci à vous deux^^
Pour répondre à t'a question Antischumi, c'est juste que je préfère pas le dire, du moins pas encore ^^ je préfère être énigmatique pour l'instant ^^ c'est à vous de me connaître lol^^ Je préfère ainsi, j'espère que vous comprenez mon choix? ^^ Je suis plutôt secrète comme fille ^^ | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 0:46 | |
| Tu remplace tout les points par des ^^? | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 0:50 | |
| - Ada Wong a écrit:
Merci à vous deux^^
Pour répondre à t'a question Antischumi, c'est juste que je préfère pas le dire, du moins pas encore ^^ je préfère être énigmatique pour l'instant ^^ c'est à vous de me connaître lol^^ Je préfère ainsi, j'espère que vous comprenez mon choix? ^^ Je suis plutôt secrète comme fille ^^ Tu es obligée de tout centrer et écrire en italique façon poème ? Sois l'enigme, je trouverai la solution ! | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 0:51 | |
| Pour Anti, c'est plutôt "Trouve la solution, je serai le problème" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 0:59 | |
| Son IP indique Los Angeles. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 1:10 | |
| Owh Fuck!! Sa paraît Strange.... | |
|
| |
Ada Wong Civil
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 2:27 | |
| - Nightmare-68 a écrit:
- Tu remplace tout les points par des ^^?
Non (lol) mais, j'aime bien faire ça^^
Antischumi < je comprends pas ? pourquoi tu dis que mon ip indique Los Angeles? J'habite pas en amérique, je suis pas un terroriste , ne vous inquiétez pas xd J'habite en France en tout cas. édite: j'ais regardé mon Ip, c'est pas marqué los angeles. Enfin bref, nous sommes pas là pour parler de ça , je crois que je vais quitter ce forum, désolé, je n'aime pas les gens qui fouillent dans la vie des autres! Bonne continuation aux administrateurs.
| |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 5:02 | |
| - Ada Wong a écrit:
- je n'aime pas les gens qui fouillent dans la vie des autres! Bonne continuation aux administrateurs.[/b][/center]
C'est une fonction disponible aux modérateurs et administrateurs. On a le droit de vérifier quand même. Tu peux rester. EDIT : Il apparaît que le site que j'ai visité donne le même lieu pour mon IP. Je suis ton voisin de Los Angeles ! Tu devrais être ravie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 8:59 | |
| |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 11:40 | |
| Bravo Anti, je t'applaudis Grâce à ta grande technique de drague, tu as encore fait fuir un membre. Toute mes félicitations. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 11:56 | |
| T'est deg' de pas avoir eu la possibilité de la dragué Cypress ??? | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue Ada ! | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 19:45 | |
| - AsH a écrit:
- T'est deg' de pas avoir eu la possibilité de la dragué Cypress ???
Franchement ouai... je suis le plus rand dragueur du forum et vous m'avez dépassé de peu... | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 19:53 | |
| Allez sur meetic ou sortez...mais ne faites pas fuir le peu de filles qui il y a sur le forum XD
Bienvenue Ada^^ Au grand plaisir de t'avoir parmis nous! | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mar 23 Sep - 20:00 | |
| - Rikki-chan a écrit:
- Allez sur meetic ou sortez...mais ne faites pas fuir le peu de filles qui il y a sur le forum XD
Bienvenue Ada^^ Au grand plaisir de t'avoir parmis nous! Meetic? Késésé? Vaut mieux sortir, p'y faire une recherche manuelle XD. Remarque: sa marche moins bien quand t'es collé jusqu'à six heures.... Bon stop le hs, moi j'vois pas le rapport entre jeter un oeil sur l'IP et fouiller dans la vie privée. M'enfin bon, chacun son trip. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Mer 24 Sep - 22:58 | |
| binvenue | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Jeu 25 Sep - 11:19 | |
| Hello copine mystère^^... | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong Jeu 25 Sep - 17:47 | |
| Bonjour et bienvenu à toiiii ^^
Éclate toi bien ici ! =D
Mais attention, pas trop de bêtises XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ada wong | |
| |
|
| |
| Présentation de Ada wong | |
|