Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jonglerie de feu et jeux musicaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
DDRmysti
Elite
Elite
DDRmysti


Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : la roche sur yon, 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Jonglerie de feu et jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Jonglerie de feu et jeux musicaux.   Jonglerie de feu et jeux musicaux. Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:51

Bon, après avoir règlé quelques petites question d'ordre législatifs avec Jill, je m'en viens faire ma propre pub.

Donc voila, si petite annonce pour les éventuels jongleurs de feu se trouvant dans les proches environs de la vendée, Ganivelle, association de jongleurs et cracheurs de feu, présidé par votre serviteur, vous ouvre ses portes.
En gros pour faire simple on est une petite asso, on fait pas mal de presta durant l'été, et on est toujours à la recherche de nouveau jongleurs, pour jongler mais aussi parce qu'on aime bien rencontrer de nouveau gens. On a un petite forum au cas où si il y en a qui sont intéressés.
http://ganivelle.superforum.fr/index.forum

Et autre petite info, qui interessera surement plus de personnes, je suis également vice-secrétaire d'une asso de jeux musicaux. Pour ceux qui bougent souvent en conv ou en lan dans l'ouest france, peut être avec vous déjà entendu parlé de nous : Powa!
Donc voila, site+forum, pour les intéressés, c'est par là :
http://www.powa-asso.fr/site/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonglerie de feu et jeux musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser