Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Bonjours à tous !

Je vien faire ma petite pub pour mon blog photographie se trouvant sur Skyrock.com . Hesiter pas à Kiffer et à laisser des commentaires surtout ! (Ou votre avis sur ce topic !) . Je vous met quelques échantillons en bas du message .

http://coton61.skyrock.com/

Echantillons :
Spoiler:






Je fais également une pub pour ma chaine Youtube ! Dessus je parle principalement de jeux vidéos mes surtouts de ma position au sein des jeu vidéo ... Je fais également des tutoriels commenté sur Resident Evil ORC !

https://www.youtube.com/user/Djidane61

Echantillon :
Spoiler:


Dernière édition par Hunk-Death le Lun 4 Juin - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
Chris Bloodfield
Elite
Elite
Chris Bloodfield


Nombre de messages : 2138
Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69)
Date d'inscription : 28/11/2011

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:51

Sympa les photos et les montages. Wink Et sympa le cosplay de la première page. Wink Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

Merci et merci ! Le cosplay sur la photo c'est la base du Hunk . Tu y rajoute des verres rouge meilleurs , les bretelles adaptées , des gants d'intervention longs coqués et tu obtiens mon cosplay ! J'vous en fait part dès que possible de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Petit UP

Pour vous annoncez que je partage également ma chaine Youtube . Hesitez pas à passer y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:33

Sympa les photos. Tu utilise quoi comme appareil et quel objectif ? En tout cas, tu devrais en profiter pour faire des photos artistiques, quelque chose de personnel, poussant la réflexion. J'ai toujours voulu faire de la photographie, mais je me suis lancé dans le cinéma. Ça ne m'empêche pas d'en faire, sachant que c'est très important car la photographie permet de pouvoir travailler sur les plans.

Si ça t'intéresse, j'ai besoin d'un directeur de la photographie pour mon prochain court-métrage. Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Citation :
Sympa les photos. Tu utilise quoi comme appareil et quel objectif ?
Nikon D60 et me semble que toute mes photos sont prises avec l'objectif 18-55 .


Citation :
En tout cas, tu devrais en profiter pour faire des photos artistiques, quelque chose de personnel, poussant la réflexion.
J'ai penser à me lancer mais là je manque de temps malheureusement !


Citation :
J'ai toujours voulu faire de la photographie, mais je me suis lancé dans le cinéma. Ça ne m'empêche pas d'en faire, sachant que c'est très important car la photographie permet de pouvoir travailler sur les plans.
Exactement ! D'ailleur la photographie et le cinéma sont selon moi , fait pour travailler ensemble Smile


Citation :
Si ça t'intéresse, j'ai besoin d'un directeur de la photographie pour mon prochain court-métrage. Si ça t'intéresse...
Et bien ça m'intérèsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
Contenu sponsorisé





Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !   Mon blog de photographie et ma chaine Youtube ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil
» Ma page Facebook de Photographie
» Chaine You tube de Playthrough sur tout les Resident Evil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser