Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erol1987tun
Civil
Civil
Erol1987tun


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2012

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Salut à tous, je suis super ultra Fan de Resident Evil comme vous tous j'imagine... depuis une semaine je fais des Playthrough commentés sur ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/user/Erol1987Tun)... Ca me ferais chaud au coeur d'avoir des commentaires et des abonnés qui aiment Resident Evil autant que moi. J'ai déjà terminé Resident Evil 3 et j'ai commencé Resident Evil 2, venez jetter un coup d'oeil ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Erol1987Tun
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

Parfait !
Je vais aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:50

Ben personnellement j'ai pas bien compris le principe du Playthrough ? Tu peux expliquer st'e plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennnedy
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Leon Scott Kennnedy


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 28/02/2011

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

Un Walkthrough c'est le fait de faire une video sur un jeu que tu connais déjà et que tu maitrise,et un Playthrough,bah un exemple :
Tu viens d'avoir un nouveau jeu (day one) puis tu fais direct une video dessus sans avoir y avoir touché auparavant et sans avoir aucune expérience dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

Merci, mais, donc ça sert à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennnedy
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Leon Scott Kennnedy


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 28/02/2011

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

Un Playthrough?
Bah a montrer a ceux qui regardent la video tes impressions sur le jeu,ce que t'en pense et puis voila quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Oui voilà ! Un Playthrough (j'ai du faire copier coller , j'suis incapable de l'écrire Laughing ) c'est aussi agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

Oki merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Erol1987tun
Civil
Civil
Erol1987tun


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2012

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: c'est quoi un playthrough   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Pour moi un playthrough ou Walkthrough c'est la même chose, c'est jouer à un jeu video qu'on kiff en s'enregistrant en train de commenter... C'est interssant pour des fans du dit jeu video dans la mesure où on peu faire le jeu sans bouger les petits doigt genre cheeps popcorn et companie, ça sert aussi pour ceux qui bloquent à un niveau du jeu et qui peuve découvrir la solution à une énigme par exemple en suivant le joueur qui a partagé sa vidéo... Tout le monde est d'accord pour dire que c'est sympa alors allez y jetter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Erol1987Tun
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

Yes j'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil   Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de photographie et ma chaine Youtube !
» Playthrough de Resident Evil 6
» Forum sur l'univers Resident Evil ! Resident Evil World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser