| Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? | |
|
+6Jill Valentine tya KaiserJeD colacodu38 Nightmare-68 Walter Wesker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Mer 11 Fév - 21:19 | |
| Prénom: Frédéric
Ton pseudo vient de: Deux de mes personnages préférés toutes fictions confondues : Walter C. Dornez de Hellsing et Albert Wesker de Resident Evil. Je l'ai adopté le jour ou je me cherchais un Gamertag pour le Xbox Live.
Date de naissance: 23 Mai 1989
Fan de RE depuis: Euh.... Joker. Je compte pas les années. Moins de 7 ans, c'est tout ce que je peux affirmer.
Loisirs: Jeux Vidéo, Lecture, Écriture (ou plutôt imaginer des trucs que je pourrais écrire), jeu de rôle (papier, GN et forum). Projette de se mettre au cosplay, aimerais se mettre au airsoft., faire des projets que je ne réaliserais jamais.
Autres:
En plus d'être fan de Resident Evil je le suis aussi de Metal Gear Solid. J'aimerais dire autre chose mais je ne sais pas quoi, alors je m'arrête ici. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Mer 11 Fév - 21:27 | |
| Oulalalala! Alors toi, déjà, j'taime bien^^. T'es né le même jour que mon frangin, et t'es fan de MGS? Nice Tu verra, on est plusieurs dans le même cas Bienvenu par chez nous en tout cas! Prem's | |
|
| |
colacodu38 Recrue
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Mer 11 Fév - 23:06 | |
| coucou,moi c'est colacodu38,et je te souhaite le bienvenu ne fait pas attention a mais faute d'orthographe | |
|
| |
KaiserJeD Mercenaire
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Mer 11 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Jeu 12 Fév - 0:51 | |
| Bienvenue à toi chez les fous cher ami rôliste, GNiste et bientôt cosplayeur (je peux pas dire airsofteur puisque je n'en fait pas contrairement au reste ^^).
En espérant que tu te plaira ici. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Jeu 12 Fév - 1:07 | |
| Merci, en espérant aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Jeu 12 Fév - 10:50 | |
| Walter wesker , pas mal ce pseudo je trouve sinon bienvenue a toi |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Jeu 12 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue sur mon forum ! | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Jeu 12 Fév - 20:26 | |
| - tya a écrit:
- (je peux pas dire airsofteur puisque je n'en fait pas contrairement au reste ^^).
Super, on est deux :/ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Ven 13 Fév - 4:42 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Pensez à renouveller les phrases d'accueil. C'était à qui de les faire ? Y en a qui font mal leurs devoirs... | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Ven 13 Fév - 17:03 | |
| Salut ! et bienvenue chez nous (Tin ça vas pas mieux tellement comté devant le PC ce matin très tôt a 4h00 que croyais avoir déjà posté ) | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Ven 13 Fév - 23:36 | |
| WAAALLTTERR!!!!
Contente de te voir ici!^^ Tu vas te plaire! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Sam 14 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Sam 14 Fév - 1:18 | |
| Tu plais a la mascotte du forum deja ca |
|
| |
Walter Wesker Elite
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Lun 16 Fév - 18:33 | |
| En fait, je joue déjà le perso de Walter sur son forum ^^, donc on se connait.
(En tapant ces mots je me suis demandé si elle en était consciente quand elle a répondu XD. Je pense que oui...) | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Lun 16 Fév - 18:40 | |
| Oui en fait en relisant sa réponse on voit que vous vous connaissez déjà, autant pour moi ^^. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? Mar 17 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? | |
| |
|
| |
| Walter Wesker ? C'est quoi ce pseudo bidon ? | |
|