| La question a celui qui est en dessous de toi! | |
|
+2Jill Valentine Oeil-De-Lynx57 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La question a celui qui est en dessous de toi! Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Un nouveau jeu Qui fait fureur sur les Forums !
Le jeu: "Pose une question à celui qui est en dessous de toi"!
Le principe est très simple. Je commence en posant la première question. Ensuite, quelqu'un répond à cette question et pose une question pour la suivant... et ainsi de suite et ce dans n'importe quel domaine. Capish' ? C'est parti !
Quel est ton animal favori? |
|
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Mer 21 Mar - 9:32 | |
| Je crois que tu n'as pas compris le principe... il faut que tu donnes une réponse à sa question et que tu en poses une autre ! Il manque la question. | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Jeu 22 Mar - 1:22 | |
| Ce serait plus marrant si on donnerait la réponse de la question que celui qui est en-dessous va poser... Et histoire de pas poster inutilement: mon écran fait partie de mon pc... donc Acer ma question: Quelle est la différence entre un corbeau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Jeu 22 Mar - 1:39 | |
| Entre un corbeau et quoi ?mdrrrrrr
Entre un corbeau et toi? Ta pas de plumes (enfin j'espère lol)
Qulle est la différence entre un corbeau et un crapaud? |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| Le crapaud coasse et le corbeau croasse.
Hannetons en salade ou fricassé de sauterelles ? | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| j'préfère les crevettes
pas de remarques sur ma proposition? (oulà comment je la place bien celle-là) | |
|
| |
X64i Vétéran
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Ven 23 Mar - 1:30 | |
| Et touche pas aux crevettes toi mdr.. Par contre ta réponse ne repond pas pas a ce qui est demander. (tres francais ma phrase lol) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Ven 23 Mar - 22:33 | |
| Bon, je la refait en français explicite: ni l'un ni l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Oeil-De-Lynx57 Vétéran
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Florange 57 Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Blakshark Vétéran
| |
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 19:01 | |
| - Blakshark a écrit:
- ma question:
Quelle est la différence entre un corbeau? On ne peut pas répondre à une question incomplète ! | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 20:08 | |
| Blakshark a des problèmes pour communiquer Le prochain post sera le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 20:15 | |
| - Blakshark a écrit:
- ma question:
Quelle est la différence entre un corbeau? Désolée mais là il manque quelque chose ! "entre" nécessite un "et" après pour faire une différence entre deux éléments... Or là faire la différence entre un corbeau et rien ça ne veut rien dire ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 21:11 | |
| P'tet qu'en buvant bcp de substances alcoolisées y'as moyen de savoir de quel chose il parle | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Dim 25 Mar - 22:40 | |
| ah ben m**de, je pensais que vous la connaissiez... Bon, ben justement, vous êtes censé répondre "et quoi?" quoi=>croa (le cri du corbeau) Preuve est faite que j'ai un humour très recherché, et que c'est pour ça que la plupart de mes vannes tombent à l'eau... Donc, je repose ma question: - Blakshark a écrit:
- pas de remarques sur ma proposition?
| |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Lun 26 Mar - 0:05 | |
| Non un scientifique ou un chercheur a un humour recherché (normal il cherche ) La c'est de l'humour absurde, y'as de bon exemples d'ailleurs : Pourquoi les bananes sont elles courbées ? Pour les rentrer dans les peaux de bananes T'en trouves d'autres sur http://www.labanane.org/ (en bas a droite) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! Jeu 29 Mar - 1:41 | |
| et la question? Et moi aussi je cherche... je cherche comment je vais occuper mes vacances/réussir mes colles/comment je peux faire pour améliorer ma connec'/... Et oui, je suis scientifique: 3.[ δ(t-kTe)*"déconnection intempestive"]=envie de frapper, k Є Z Théorème établi par mes soins, et trop long à démontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question a celui qui est en dessous de toi! | |
| |
|
| |
| La question a celui qui est en dessous de toi! | |
|