moi j'ai une question mais seulment pr m'aider car la je sais pas enfin un peu mais si vous pouviez m'aider ca serez cool dans resident evil 1 quelq'un a deja trouve le lance flammes et ses munitions car c'est la seul arme que j'ai jamais trouve donc si vous savez ou elle est bah repondez
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:26
Il me semble que le lance-flammes est au sous-sol du manoir, à côté de la porte de la cuisine...
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:32
ah bon j'ai jamais fait gaffe pourtant la cuisine c'est la ou t'as un zombi qui arrive en ouvrant la porte dans le premier resident evil sur playstation 1 j'ai peut etre pas tout fouille alors
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:33
Je peux me tromper aussi... j'ai une mémoire de poisson rouge !
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:34
Mais non.
Les lances-flammes sont dans les sous-sols derrière la cascade du jardin, dans le dernier quart du jeu. On s'en sert plutot pour deverrouiller des portes que comme arme, sauf pour cramer l'araignée géante. Et on ne leur trouve pas de munitions.
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:36
ah pas de munitions remarque si ca sert contre la migalle geante je prend direct elle m'enerve un peu desfois
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:41
Ah oui attend voir... le lance-flammes à côté de la porte de la cuisine c'est dans Resident Evil Deadly Silence sur DS... je confonds avec un jeu sur DS... c'te honte.
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:44
bah moi aussi j'avais oublie ou il etait
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:54
par contre dans le premier resident evil avec chris j'arrive jamais a sauver rebecca je me demande pk
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:58
Sur Playstation tu veux dire?
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 20 Juin - 23:59
oui
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: question Jeu 21 Juin - 20:46
faut que tu défonce le hunter avant qu'il la décapite
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: question Mar 26 Juin - 3:51
HS : Pitié, t'as l'âge de faire des phrases avec des points. Je ne te lirai plus perso si je vois que tu ne fais pas d'efforts pour qu'on te comprenne.