Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 15:05
IceMan a écrit:
Non, que la crise economique a frappé ce bon vieux wesker de plein fouet, maintenant il fume des joints sous les ponts et est devenu SDF
Il était pas censé être mort celui-là dans Resident Evil 5 en se faisant explosé la tronche à coups de bazookas ? lol
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 16:29
Nero Sparda évite les spoils pour ceux qui n'ont pas fais le jeux.
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 16:59
Alors là j'applaudis. Nous on s'emmerde à recourir aux balises de spoilers et aux détournements pour éviter que ceux qui veulent faire le jeu tombe dessus, et faut toujours un boulet pour faire LA révélation et pourir la surprise pour les autres. Et vidéo à l'appui s'il vous plait. Là vraiment j'admire
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 17:22
Pour des soucis de modération je ne me suis pas permis d'utiliser de tel termes, mais le coeur y était
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 21:22
Cool les gars, presque tout le monde est au courant maintenant, même si c'est vrai qu'il faut spoiler de temps en temps.
Et Mrs_Wesker t'es de plus en plus belle, et la première photos est magnifique.
DDRmysti Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 21:52
Bah moi je savais qu'il était mort, mais je viens d'apprendre comment.
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:13
Peut etre pas... La vidéo est de mauvaise qualité et on dirrais que les roquettes les frolent et viennent éclater derrière lui... Moi j'y crois pas! j'veux qui survive
Nero Sparda Recrue
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:19
Walter Wesker a écrit:
Alors là j'applaudis. Nous on s'emmerde à recourir aux balises de spoilers et aux détournements pour éviter que ceux qui veulent faire le jeu tombe dessus, et faut toujours un boulet pour faire LA révélation et pourir la surprise pour les autres. Et vidéo à l'appui s'il vous plait. Là vraiment j'admire
Non mais c'est ce quoi ce language dans ton commentaire ! Tu veux que je te donne une leçon de bonne maniére ? Déja en voyant la vidéo , si tu n'étais pas idiot en voyant que c'est une vidéo spoiler de Resident Evil 5 alors pourquoi avoir cliquer dessus ?
Puis je rajouterai que me traiter de boulet parce qu'un rageux tel que toi qui ne me connaît pas car il n'a pas terminé le jeu alors que ça fait un bail qu'il est sorti franchement la honte pour toi alors qu'un fan l'aurait terminé depuis belle lurette .
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:25
Heu non, un fan, un vrai y aurait pas joué.
Bon sans rire les gars c'est pas très grave, y'a pas mort d'homme.
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:28
Nero Sparda a écrit:
Walter Wesker a écrit:
Non mais c'est ce quoi ce language dans ton commentaire ! Tu veux que je te donne une leçon de bonne maniére ? Déja en voyant la vidéo , si tu n'étais pas idiot en voyant que c'est une vidéo spoiler de Resident Evil 5 alors pourquoi avoir cliquer dessus ?
Puis je rajouterai que me traiter de boulet parce qu'un rageux tel que toi qui ne me connaît pas car il n'a pas terminé le jeu alors que ça fait un bail qu'il est sorti franchement la honte pour toi alors qu'un fan l'aurait terminé depuis belle lurette .
Doucement;.. Faut rester calme dans la vie... Comme il l'a dit, il n'a pas terminé le jeu car il n'en avais aucune envie... Et d'autres personnes (comme moi) n'ont pas eu le temps de jouer encore au jeux par manque de moyen/temps (lycéen en dernière année + BAC, désolé mais RE, j'ai du mettre de coté...) Donc bon, au moins, je sais comment ça se termine, pas la peine d'y jouer vu que wesker (T_T) smeble mourrir :/
Nero Sparda Recrue
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:39
C'est vrai que l'enervement n'a pas lieu d'être présent dans le topic à part quand je vois un commentaire stupide de Walter Wesker alors que personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour l'obliger à regarder la vidéo . Enfin bref , si comme pour Ramatot : RE5 n'est pas un bon épisode c'est son point de vue mais personnellement j'ai bien apprécié l'aspect action-aventure de Resident Evil 4 et j'approuve l'idée du développeur Capcom d'avoir continuer dans la même voie avec RE5 .
Aprés tout ça que ça plaise ou non aux fans , bah chacun ses goûts comme on dit .
Charles Ashford Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:46
En attendant, on dérive de beaucoup de nos photos persos la... MRS_Wesker, j'avoue que tes photos sont superbes
ramatot Senseï du forum
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 22:55
Nero Sparda a écrit:
C'est vrai que l'enervement n'a pas lieu d'être présent dans le topic à part quand je vois un commentaire stupide de Walter Wesker alors que personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour l'obliger à regarder la vidéo . Enfin bref , si comme pour Ramatot : RE5 n'est pas un bon épisode c'est son point de vue mais personnellement j'ai bien apprécié l'aspect action-aventure de Resident Evil 4 et j'approuve l'idée du développeur Capcom d'avoir continuer dans la même voie avec RE5 .
Aprés tout ça que ça plaise ou non aux fans , bah chacun ses goûts comme on dit .
Tu serais pas déjà venu sous un autre pseudo ici ? Tu me rappelle vaguement quelqu'un. Et oui fin du HS ou on va se faire taper sur les doigts (gentiment).
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 23:05
J'ai fini le jeu depuis belle lurette mr "le vrai fan "
Je dis juste que par respect pour ceux qui n'ont pas fini le jeux nous on utilise des balises spoiler. Il est vrai que je me suis emporté et je m'en excuse, mais je me permet quand même d'ajouter que si l'énervement n'est pas de mise sur ce topic, ni le commentaire ni la vidéo n'y ont leur place non plus.
Nero Sparda Recrue
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 23:09
Bah le vrai fan te conseille surtout d'eviter le HS dans le topic .
DDRmysti Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 23:37
Déjà il se plaint de ne pas recevoir un bon accueil en pleine journée, et la première chose qu'il fait c'est un bon gros spoil les pieds dans le plat...
Je suis d'accord avec je ne sais plus qui, moi le premier je ne l'ai pas fais par conviction, car je ne peux concevoir un resident evil avec un chris stéroïdé, une jill pétasse blondifié, des environnement en plein soleil et des munitions à ne savoir quoi en faire.
Charles Ashford Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 23:40
DDRmysti a écrit:
Déjà il se plaint de ne pas recevoir un bon accueil en pleine journée, et la première chose qu'il fait c'est un bon gros spoil les pieds dans le plat...
Je suis d'accord avec je ne sais plus qui, moi le premier je ne l'ai pas fais par conviction, car je ne peux concevoir un resident evil avec un chris stéroïdé, une jill pétasse blondifié, des environnement en plein soleil et des munitions à ne savoir quoi en faire.
C'étais Jill dans l'hélico? OMG
Walter Wesker Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 23:54
DDRmysti a écrit:
des environnement en plein soleil
La je te trouve injuste. On peut très bien faire de l'horreur en plein soleil.
Je te renverrais bien à "Shining" de Stanley Kubrick mais moi-même je ne l'ai pas encore vu
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 1:25
En tout cas Mrs Wesker contente de te revoir ici et WAOUhh toujours aussi belle, quoi que je dirais même plus belle qu'avant. Tu est sublime.
DDRmysti Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 2:14
Citation :
C'étais Jill dans l'hélico?
Je ne sais pas, mais je sais qu'elle s'est pétasse blondifié dans cet épisode.
Charles Ashford Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 11:58
DDRmysti a écrit:
Citation :
C'étais Jill dans l'hélico?
Je ne sais pas, mais je sais qu'elle s'est pétasse blondifié dans cet épisode.
Dans ce cas la, c'est pas Jill >< Car elle est loins d'etre blonde et encore moins d'etre pétasse >< Jiiiiiiiill que t'on ils fait T_T
DDRmysti Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 12:11
Citation :
Jiiiiiiiill que t'on ils fait T_T
La même chose qu'au reste de resident evil T_T
Charles Ashford Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 12:23
DDRmysti a écrit:
Citation :
Jiiiiiiiill que t'on ils fait T_T
La même chose qu'au reste de resident evil T_T
La je peux pas juger vu que j'ai pas jouer
DDRmysti Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 12:45
Rien qu'à voir le character disign de chris...
Charles Ashford Elite
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 12:56
DDRmysti a écrit:
Rien qu'à voir le character disign de chris...
oui ^^ moi je me souvient de ça (ceux qui ont pas jouer ou veulent pas savoir, regardez pas)