| Trombinoscope | |
|
+52CyberGun Itaka Moonlight jak kennedy Leanne78 DebbEvil Crazy-Skaven Agarwen Sawyer capitaine sebastian Hunk-Death Leon Scott Kennnedy Kilian Jill Valentine Chris Bloodfield florallia Requiem Rikki-chan Kanna Cross Night Fatality Antischumi tya ramatot Little faucheur chris725 aspirantfox Made in heaven Le_Manoir Fallen Angel la main divine Ako Redfield Seith lara-phenix LeE_xIv Reena_Kennedy Doomsday Project DDRmysti Nero Sparda Mrs_Wesker Charles Ashford Nightmare-68 Sheppard IceMan Walter Wesker HUNK Barry love Sandwich Leon S. Kennedy Evilsasuke tryo78 newt AsH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Juin - 20:23 | |
| - newt a écrit:
- Ensuite je suis d'accord avec Iceman^^.
De quoi ? Que j'ai une tête de c* ? | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Juin - 20:35 | |
| Non, que la crise economique a frappé ce bon vieux wesker de plein fouet, maintenant il fume des joints sous les ponts et est devenu SDF | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juin - 1:42 | |
| Je comprends, je comprends....^^
Odd exagère toujours <_< | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juin - 15:35 | |
| Arf, désolée méprise^^, euh non je pense pas que tu es une tête de c**. Bref je sais plus pourquoi que j'ai mis que j'étais d'accord avec Iceman (pas taper, pas taper, c'est parce que je suis pas bien réveillée: "jamais") | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juin - 23:17 | |
| - newt a écrit:
- Arf, désolée méprise^^, euh non je pense pas que tu es une tête de c**. Bref je sais plus pourquoi que j'ai mis que j'étais d'accord avec Iceman (pas taper, pas taper, c'est parce que je suis pas bien réveillée: "jamais")
Parce que la crise économique a frappé wesker de plein fouet et qu'il est devenu un clodo qui fume des joints sous les ponts ? | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 21:44 | |
| Vous croyez que c'est Barry qui va incarner notre blond au lunette noires dans la prochaine série éducative pour enfants estampillée resident evil ? | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 21:54 | |
| Bon, soirée du bal de fin d'année pendant une periode, j'ai eu la même coupe que notre ami Leon Scott Kennedy, le problème est que ça prenais un temps fou a coiffer donc j'ai coupé Mais a la sortie de RE4, je me souvient trop, quand je suis entré dans Micromania de chez moi, il m'ont dit "vous etes le figurant pour Leon?" | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 23:56 | |
| LOL mec t'as une gueule d'acteur US ! | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 23:58 | |
| - IceMan a écrit:
- LOL mec t'as une gueule d'acteur US !
J'ai toujours rèvé de devenir acteur... Mais j'ai trop peux confiance en moi pour me lancer :/ | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 0:08 | |
| Tu dois la trouver alors, dude. Peut etre que des cours de théatre t'y aideront | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 0:19 | |
| - IceMan a écrit:
- Tu dois la trouver alors, dude. Peut etre que des cours de théatre t'y aideront
le problème est que je me suis lancé dans la maintenance informatique entre temps :/ avec l'approche du BAC et des dépannage a faire toutes les 5 minutes, ça ne me laisse que très peut de temps :/ | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 16:41 | |
| ^^Alors tu devrais faire une soirée enquête! C'est comme de l'impro dans une pièce de théâtre sauf que la ça dure toute la soirée^^. En gros c'est un cluedo géant (je crois qu'il y avais déjà un topic pour ça d'ailleurs). Sinon tu as beaucoup de classe comme ça ! | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 17:22 | |
| merci beaucoup Faudrais que je retrouve, on avais fait une soirée "Agent secret" avec des potes il y a quelques temps, et on avais fait pas mal de photos (habillage like chemise blanche et complet noir) lunettes et surtout les flingues avec silencieux ^^ Ce qui avais été pas mal, c'est que pour l'occase, un des potes présent a la soirée avais ramené des oreillettes (comme celles qu'ont les agents du FBI/services secrets et protection des président) et je vous garanti que ça le faisait franchement | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 14:26 | |
| Et bien vivement les photos alors^^. | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 14:40 | |
| - newt a écrit:
- Et bien vivement les photos alors^^.
Pas mieux ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 18:53 | |
| je m'occupe de ça ce WE, j'ai une semaine plus que chargée | |
|
| |
Sheppard Recrue
Nombre de messages : 46 Localisation : Fiorina-16 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 21:32 | |
| oué la classe J'attends également les photos... | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 22:22 | |
| j'vais p'tet refaire un aprem' "pose/cosplay" avec ma copine (comment elle te ressemble Jill xD) ce week end, mais c'est pas sûr qu'elle puisse passer, au pire, je demanderais a ma soeur une fois de plus ^^ | |
|
| |
Mrs_Wesker Vétéran
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Work in Umbrella in Poland with Wesker Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Juin - 14:54 | |
| Jolis les montages, et toi aussi d'ailleurs^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|