| Trombinoscope | |
|
+52CyberGun Itaka Moonlight jak kennedy Leanne78 DebbEvil Crazy-Skaven Agarwen Sawyer capitaine sebastian Hunk-Death Leon Scott Kennnedy Kilian Jill Valentine Chris Bloodfield florallia Requiem Rikki-chan Kanna Cross Night Fatality Antischumi tya ramatot Little faucheur chris725 aspirantfox Made in heaven Le_Manoir Fallen Angel la main divine Ako Redfield Seith lara-phenix LeE_xIv Reena_Kennedy Doomsday Project DDRmysti Nero Sparda Mrs_Wesker Charles Ashford Nightmare-68 Sheppard IceMan Walter Wesker HUNK Barry love Sandwich Leon S. Kennedy Evilsasuke tryo78 newt AsH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:02 | |
| - IceMan a écrit:
- J'habite au Maroc, donc oui il fait chaud....
Quelle ville ? | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:04 | |
| - IceMan a écrit:
- Casablanca
Ah, t'es du nord du Maroc. Moi je suis originaire de Agadir. | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:07 | |
| Ah non mon vieux, Casablanca c'est au centre(enfin, centre, pas au centre du pays). Si tu parlais de Tanger, nador et Kenitra je dirais oui. Sinon Agadir j'y suis allé y'a un an, il faisait très beau, j'ai adoré faire du jet ski | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:15 | |
| Je dit le nord, parce que vu que j'ai plus l'habitude d'aller à Agadir qui est bien dans le sud, bah pour moi c'est le nord. La dernière fois que j'y suis allé c'était en 2005, tu retrouve beaucoup des mecs de banlieues parisienne, pour pas se retrouver dépayser (pour ma part en tout cas). | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:25 | |
| yep, des allemands aussi. Sinon, Casablanca c'est cool aussi, tu devrais y faire un tour perso quand je voyage c'est Marrakech-Tanger-Ouerzazate. Anyway, retour au sujet ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:27 | |
| Ah ouai, ça j'te le confirme, y a beaucoup d'allemands. Mais il y a de plus en plus de monde qui vient acheter au Maroc vu que ça va au niveau des prix, mais ça commence à grimper.
Ouai, c'est bien Agadir, mais c'est encore mieux quand tu descends avec v'la la thune. | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 2:32 | |
| lol 3 ans ? lol t'avais la boule à zéro en ce temps là XD (it's a joke) la deuxième inutile de préciser que tu le tyran Kane ! et la troisième Vodka forever ! | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 4:11 | |
| c'pas de la vodka, odd xD sinon, oui j'ai plagié le kane vs apoc | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 13:27 | |
| On est trois à avoir les mêmes alors ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 13:33 | |
| - Ako Redfield a écrit:
- On est trois à avoir les mêmes alors ^^
je les amenerais a la JE l'année prochaine :p J'ai les même mais pas avec le même "fumage" vis a vis des verres, les secondes sont plus "Americaines années 60-70" avec un fumage jaune ^^' | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Juil - 15:32 | |
| Ouais, des Ray Ban que j'ai acheté y'a 5 ans je dirais, j'avais d'autres teintés en bleu. Sinon, merci Charles, je crois que ce sera cool du genre que tu sois en une sorte de commando à la duke nukem avec ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Juil - 17:33 | |
| Les Ray Ban classique c'est indémodable cette paire de lunette | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Juil - 1:58 | |
| Oui Ash et c'est classe surtout | |
|
| |
la main divine Recrue
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : en train de graisser mon Desert Eagle Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû - 22:26 | |
| Et voilà pour moi : | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Aoû - 23:31 | |
| - la main divine a écrit:
- Et voilà pour moi :
mince tu es le sosie d'un ancien collègue de boulot ! ! | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 4:50 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- Bah la dernière fois que je me suis coupé les cheveux, ça remonte en Mars, j'me suis rasé le crane juste avant de partir à Stockholm, j'avais aussi la barbe d'au moins 5cm de longueur. Depuis j'laisse pousser les cheveux, et j'y toucherai pas avant longtemps.
Je me disais aussi que tes cheveux étaient plus longs que d'hab quand on s'est vu en juin. | |
|
| |
la main divine Recrue
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : en train de graisser mon Desert Eagle Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 10:10 | |
| [quote="Fallen Angel"] - la main divine a écrit:
- Et voilà pour moi :
mince tu es le sosie d'un ancien collègue de boulot ! ! Ah ouais...? c'était où ton job? | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 13:30 | |
| [quote="la main divine"] - Fallen Angel a écrit:
- la main divine a écrit:
- Et voilà pour moi :
mince tu es le sosie d'un ancien collègue de boulot ! ! Ah ouais...? c'était où ton job? en belgique << mais sauf si tu es flamand et que tu t'appelle Eric ce n'est surement pas toi ^^ mais je dois avoir une photo quelque part , je la posterais | |
|
| |
la main divine Recrue
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 19:34 | |
| ok effectivement ce n'est pas moi même si on n'était pas loin je m'appele Cédric et je suis flémard...mais la photo ça peut être sympa juste pour voir... | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
la main divine Recrue
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Aoû - 20:07 | |
| merci c'était récent en plus c'est le premier jour du japan expo 2009 avant le départ, le seul jour des 4 ou j'étais pas en S.T.A.R.S. | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Aoû - 0:37 | |
| Héhé, mais le costume STARS le vaut bien^^! Vive l'oréal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|