| Trombinoscope | |
|
+52CyberGun Itaka Moonlight jak kennedy Leanne78 DebbEvil Crazy-Skaven Agarwen Sawyer capitaine sebastian Hunk-Death Leon Scott Kennnedy Kilian Jill Valentine Chris Bloodfield florallia Requiem Rikki-chan Kanna Cross Night Fatality Antischumi tya ramatot Little faucheur chris725 aspirantfox Made in heaven Le_Manoir Fallen Angel la main divine Ako Redfield Seith lara-phenix LeE_xIv Reena_Kennedy Doomsday Project DDRmysti Nero Sparda Mrs_Wesker Charles Ashford Nightmare-68 Sheppard IceMan Walter Wesker HUNK Barry love Sandwich Leon S. Kennedy Evilsasuke tryo78 newt AsH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 0:58 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos gentils mots, c'est sympa ! C'était une photo prise sur une péniche non loin de la Tour Eiffel (d'où la jolie vue), lors d'un mariage indien. C'est pas souvent que je mets ma tenue traditionnelle indienne, mais là, j'étais presqu'obligée Sinon, cool tes photos Charles. Ca te va mieux les cheveux courts ! Que ce soit en Leon ou en Wesker, c'est parfait pour toi ! C'est vrai, Tya, on te voit rarement non cosplayée, je ne te connais pas mais tu as l'air sympathique, comme toi, Evilsasuke. | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 22:44 | |
| Je visitais tranquillement le sud de la France, quand je suis tombée par hasard sur un joli petit village nommée... St Léon sur Vézère J'ai profité pour prendre quelques photos hihi - Spoiler:
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 22:53 | |
|
Dernière édition par LeE_xIv le Dim 6 Sep - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 22:58 | |
| Mimi Evil | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 23:11 | |
| Ca donne faim ! miam ! ^^ | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Sep - 23:34 | |
| Géant surtout la seconde Reena ^^ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Sep - 0:13 | |
| - Reena_Kennedy a écrit:
- Je visitais tranquillement le sud de la France, quand je suis tombée par hasard sur un joli petit village nommée... St Léon sur Vézère J'ai profité pour prendre quelques photos hihi
- Spoiler:
Tu ne leur a pas encore parlé de ta tapisserie Leon ! Attention à l'overdose. Sympas les photo d'Evil. EDIT : Restaurant de charme ? Charme du paysage ou c'est un Love Hotel français ? | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Sep - 0:28 | |
| Arf trop mignonne Reena Pis comme Anti c'est quoi ce " restaurant de charme " ? | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Sep - 9:18 | |
| Lol Reena la fanatique de Leon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Sep - 11:23 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- "Restaurant de Charme" ?
Non, je ne suis pas rentrée dedans pour savoir ce que ça voulait dire (quoique j'aurai du ) - AsH a écrit:
- Ca donne faim ! miam ! ^^
Bah pas moi, quand j'ai vu la carte, et qu'il n'y avait que les spécialités de la région, à savoir, foie gras, gésiers... beurk ! J'ai horreur de ça ! Même si j'avais envie de tester le "restaurant de charme" ! - Anti le méchant a écrit:
- Tu ne leur a pas encore parlé de ta tapisserie Leon !
Attention à l'overdose. Méchant ! N'importe quoi toi ! Je ne te cause plus ! et na ! - Anti le méchant a écrit:
- EDIT : Restaurant de charme ? Charme du paysage ou c'est un Love Hotel français ?
Bande de tordus ! Merci Tya et Hunk. @ Ako : Non attends, je te rassure, je suis tombée par hasard sur ce resto, je me suis dit que je devais prendre une photo devant ! D'ailleurs je suis la première surprise d'être tombée sur un resto et village de ce nom ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 0:34 | |
| xD ça pour la chasse aux zombies, c'est le pieds | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 0:55 | |
| Bien pour défoncer un tank. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 11:34 | |
| - Reena_Kennedy a écrit:
- Je visitais tranquillement le sud de la France, quand je suis tombée par hasard sur un joli petit village nommée... St Léon sur Vézère J'ai profité pour prendre quelques photos hihi
- Spoiler:
Le nom du resto c'est trop fun, toi aussi tes super mimi dessus (mais c'est toujours mieux de voir les gens en vrai ) @Ash : Ah le beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 14:57 | |
| C'est clair, c'est toujours mieux de se voir en vrai. Ceci dit, moi je te connaissais déjà de vue, puisque j'ai croisé toi et AsH à Japan Expo avant de venir sur le forum ! Tiens en parlant de ce dernier, je l'avais juste vu en Léon et en Snake, c'est la première fois que je vois une photo sans cosplayé, ça fait... tout bizarre ! Trois têtes différentes | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 20:46 | |
| C'est ça qui est génial dans le cosplay, tu deviens quelqu'un d'autre. Bien les tofs et tu es très jolie c'est vrai. AsH je savais que t'avais des gros flingue, mais là............. Ça va pas faire un peu désordre dans ta chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Sep - 21:43 | |
| C'est vrai Ramatot ! Tu as raison, c'est ça qui est super dans le cosplay, en l'espace de quelques temps, on se transforme en notre héros ! D'ailleurs faudrait que je me motive pour Sheva, c'est pas simple de se lancer la première fois ! Merci Barry | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Sep - 1:12 | |
| @ Reena : Oué même mes amis on eus du mal a me reconnaître
@ Ramatot : Faut voir grand (enfin gros) | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Sep - 11:19 | |
| je te préfère en léon c'est pour ça que j'avais craquer d'ailleurs. Vraiment hate de faire cette petit chasse pour te coller encore plus | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Sep - 22:52 | |
| Toujours autant la classe notre AsH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 1:56 | |
| Avec ce genre d'engin difficile de pas l'avoir, on élimine tout avis négatif | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 17:51 | |
| C'est pas faux ^^ | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 23:10 | |
| Maintenant que j'ai plus les cheveux de Claire, je me suis dis que j'allais mettre une photo de moi en civil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|