| Trombinoscope | |
|
+52CyberGun Itaka Moonlight jak kennedy Leanne78 DebbEvil Crazy-Skaven Agarwen Sawyer capitaine sebastian Hunk-Death Leon Scott Kennnedy Kilian Jill Valentine Chris Bloodfield florallia Requiem Rikki-chan Kanna Cross Night Fatality Antischumi tya ramatot Little faucheur chris725 aspirantfox Made in heaven Le_Manoir Fallen Angel la main divine Ako Redfield Seith lara-phenix LeE_xIv Reena_Kennedy Doomsday Project DDRmysti Nero Sparda Mrs_Wesker Charles Ashford Nightmare-68 Sheppard IceMan Walter Wesker HUNK Barry love Sandwich Leon S. Kennedy Evilsasuke tryo78 newt AsH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 23:12 | |
| - Ako Redfield a écrit:
- Maintenant que j'ai plus les cheveux de Claire, je me suis dis que j'allais mettre une photo de moi en civil ^^
MDR "en civil" !!!!!!! T'es méconnaissable, enfin par rapport à ton avatar ! | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Sep - 23:28 | |
| Lol, c'est l'expression consacrée par les cosplayers, ça devient une habitude ! Tu trouves ? Ako, capacité spéciale caméléon. XD | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Sep - 0:14 | |
| Méconnaissable, vraiment vraiment, toi aussi tu trouves? Je ne pensais pas que j'étais si différente en mode normal XD Merci bien | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Sep - 14:38 | |
| C'est sûr que ça n'a rien à voir par rapport à Claire. | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Sep - 21:09 | |
| Moi je te reconnais bien^^, en même tant j'ai vu tes autres cosplay (tu es vraiment très jolie ), donc superbe ma coupine. | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Sep - 23:56 | |
| AAAAAAAAHHHHHHH ils sont passé où tes cheveux (oui je suis une fanatique des cheveux long ^^). En tout cas ya pas à dire tu est vraiment toujours aussi belle quoi qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:06 | |
| tya >> Ils sont partis, ils en avaient marre que je les maltraite ! XD Moi aussi j'aime les cheveux longs mais là j'ai pas le temps de m'en occuper malheureusement alors c'était l'occasion ^^. Merci pour les compliments, c'est gentil. Ah Newt tu me rassures !! Je croyais que j'avais vraiment changé de tête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:13 | |
| moi j'l'aime bien les cheveux comme ça ,c'est vrai que les cheveux longs te rajouter un certain charme | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:15 | |
| Non Ako rassure toi tu te ressemble toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:16 | |
| - tya a écrit:
- Non Ako rassure toi tu te ressemble toujours
ok, ça me rassure ! XD Ah bah oui, les cheveux longs c'est mieux mais bon ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:19 | |
| - Ako Redfield a écrit:
- tya a écrit:
- Non Ako rassure toi tu te ressemble toujours
ok, ça me rassure ! XD
Ah bah oui, les cheveux longs c'est mieux mais bon ^^ mais t'inquiète, ça te vas très bien comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:21 | |
| corrige sa liste 1) Newt 2) Tya 3) Ako ... | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:24 | |
| - Barry love Sandwich a écrit:
- corrige sa liste
1) Newt 2) Tya 3) Ako ... T'es en chien ? | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 0:43 | |
| - LeE_xIv a écrit:
- T'es en chien ?
j'ai bien l'impression... C'est tout jeune et ça se sent plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:05 | |
| heuuuu... quoi que ce soit, pas intéressée XD et je veux rester célibataire pendant les 400 prochaines années, au moins. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:08 | |
| - Charles Ashford a écrit:
- LeE_xIv a écrit:
- Barry love Sandwich a écrit:
- corrige sa liste
1) Newt 2) Tya 3) Ako ... T'es en chien ? j'ai bien l'impression... C'est tout jeune et ça se sent plus xD T'es autant concerné. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:20 | |
| AsH : Tu pars en guerre contre qui comme ça ? Ako : Comme Reena, ça change carrément des cosplays ! Les autres : Ne vous prenez pas le bec.
Dernière édition par Antischumi le Ven 18 Sep - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:23 | |
| - Antischumi a écrit:
- Les autres : Ne vous prenez pas le bec.
C'est toi le bec :p . | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:28 | |
| Pas un bec, un pique qui fait mal. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 1:30 | |
| - Antischumi a écrit:
- Pas un bec, un pique qui fait mal.
Et bien à la fois. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 5:16 | |
| @ Anti : Humm bha je suis généreux tu sais "qui n'en veux du 20mm" | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Sep - 10:58 | |
| Non mais Ako, j'ai dit que tu étais méconnaissble parce que je ne te connais qu'en cosplayeuse et sur des photos de surcroît. Donc c'est pas objectif du tout ! Mais si les autres disent que tu es toujours la même, faut croire. En revanche, je suis d'accord avec tous les autres, t'es franchement mimi ! Je ne te connais pas en cheveux longs mais les cheveux courts te vont bien aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|