| Bonjour | |
|
+19Nightmare-68 Evilsasuke Carlos Olivera MilitaryJonh DDRmysti Ako Redfield LeE_xIv Antischumi Charles Ashford tya AsH newt Walter Wesker HUNK 777sept777 ramatot lex-redfield Jill Valentine Reena_Kennedy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Bonjour Lun 6 Juil - 23:42 | |
| Bonsoir tout le monde, Eh bien, comme tout le monde, je passe par la case départ Prénom: Reena_Kennedy Ton pseudo vient de: Je me suis mariée avec Léon S. Kennedy depuis RE2 (à sa sortie de Raccoon City Date de naissance: 14 Nov ?? (on ne demande pas l'âge à une fille) Fan de RE depuis: RE1 Loisirs: Mangas, animation japonaise, jeux vidéo, internet, dessiner... Autres: Fan inconditionnelle de Léon S. Kennedy et de RE4 Au plaisir... A plus | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil - 23:44 | |
| Bienvenue sur mon forum ! ^^ | |
|
| |
lex-redfield Vétéran
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
777sept777 Recrue
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 1:29 | |
| Welcome miss | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 12:13 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueil. A bientôt sur les topics | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Juil - 13:38 | |
| Ho voila ma femme Oké je sors (Mais avant cela, bienvenue ) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Juil - 18:55 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Juil - 2:09 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 13:59 | |
| - AsH a écrit:
- Ho voila ma femme
Eh oui, je suis là, que tu le veuilles ou non ! Je ne veux plus te voir avec Ada, Ashley, Claire (faut voir, ça peut se négocier, elle est sympa elle) et ne t'amuses plus à demander le numéro de tel de Hunnigan ! Et si tu embrasses encore Angela Miller, je demande le divorce ! Franchement, c'est quoi ce mari indigne Merci vous autres. | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 14:02 | |
| - Reena_Kennedy a écrit:
- AsH a écrit:
- Ho voila ma femme
Eh oui, je suis là, que tu le veuilles ou non ! Je ne veux plus te voir avec Ada, Ashley, Claire (faut voir, ça peut se négocier, elle est sympa elle) et ne t'amuses plus à demander le numéro de tel de Hunnigan ! Et si tu embrasses encore Angela Miller, je demande le divorce ! Franchement, c'est quoi ce mari indigne
Merci vous autres. On négocie alors ? XD Non, en fait, depuis qu'il a choisi Angela, je préfère Wesker ! (même si mon frère m'a interdit de telles fréquentations) | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 14:09 | |
| Et il a raison ! Nan mais c'est quoi ces manières de trainer avec le plus grand méchant de l'histoire de resident evil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 14:19 | |
| - Ako Redfield a écrit:
- Reena_Kennedy a écrit:
- AsH a écrit:
- Ho voila ma femme
Eh oui, je suis là, que tu le veuilles ou non ! Je ne veux plus te voir avec Ada, Ashley, Claire (faut voir, ça peut se négocier, elle est sympa elle) et ne t'amuses plus à demander le numéro de tel de Hunnigan ! Et si tu embrasses encore Angela Miller, je demande le divorce ! Franchement, c'est quoi ce mari indigne
Merci vous autres. On négocie alors ? XD Non, en fait, depuis qu'il a choisi Angela, je préfère Wesker ! (même si mon frère m'a interdit de telles fréquentations) Non tu as raison, je n'ai plus envie de négocier ! Je suis possessive, je préfère avoir mon Léon pour moi toute seule ! Par contre, je partage l'avis de Chris, et en tant que femme de ton meilleur ami, Claire, tu ne devrais pas fréquenter Wesker ! Après ce qu'il a fait à Excella, c'est le même sort qui t'attend | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 14:25 | |
| lol Allez pas brrouiller du monde hein? | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 14:32 | |
| - DDRmysti a écrit:
- Et il a raison ! Nan mais c'est quoi ces manières de trainer avec le plus grand méchant de l'histoire de resident evil ?
Bah c'est pas ma faute, à force, on s'attache | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 19:02 | |
| Il n'y a donc personne qui m'aime à par Claire ? J'm'en fiche, je vais tous vous infecter d'abord | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Juil - 19:09 | |
| Je créerais un vaccin... (PS: si tu n'était pas aussi méchant, et que tu n'avais pas essayer de me tuer et réussis sur la plupart des STARS, il se pourrai que je te trouve sympathique... note par Rebecca) | |
|
| |
lex-redfield Vétéran
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Juil - 1:38 | |
| - Ako Redfield a écrit:
On négocie alors ? XD Non, en fait, depuis qu'il a choisi Angela, je préfère Wesker ! (même si mon frère m'a interdit de telles fréquentations) ah non !!! après nemesis, maintenant tu veux sortir avec wesker ??!! puisque c'est comme sa, tu est privé de sortie pendant 3 mois. et wesker, que je te voie pas roder autour de la maison nondidiou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|