| Bonjour | |
|
+19Nightmare-68 Evilsasuke Carlos Olivera MilitaryJonh DDRmysti Ako Redfield LeE_xIv Antischumi Charles Ashford tya AsH newt Walter Wesker HUNK 777sept777 ramatot lex-redfield Jill Valentine Reena_Kennedy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Juil - 7:23 | |
| | |
|
| |
Carlos Olivera Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juil - 13:47 | |
| nemesis il est vite délaissé ... c'est pas grave je vais aller voir ashley au moins j'pourrais l'enlever facilement xd ( à moins qu'elle est son armure ...) MDr puis ton mari y fait des bisous en cul de poule ( je m'en remettrais jamais ) . Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juil - 16:00 | |
| Bienvenue! Mais dis moi, tu ne serait pas inscrite sur le forum de Nolife toi par hasard? | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juil - 22:31 | |
| - Reena_Kennedy a écrit:
Eh oui, je suis là, que tu le veuilles ou non ! Je ne veux plus te voir avec Ada, Ashley, Claire (faut voir, ça peut se négocier, elle est sympa elle) et ne t'amuses plus à demander le numéro de tel de Hunnigan ! Et si tu embrasses encore Angela Miller, je demande le divorce ! Franchement, c'est quoi ce mari indigne
Merci vous autres. Mais je l'ais pas embrassée c'est juste que, heuuuu, bennn, elle allait se noyé, puis bon dans un pur élan de générosité avec une totale abnégation, je lui ais sauvé la vie, rien à voir avec un baisé Puis bon Hunnigan tu comprends j’étais loin de chez moi y'avait pleins de Ganados, puis je devais sauver la p'tiote du président qui me prenais pour Bill enfin u comprend j’étais a bout ! | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil - 10:51 | |
| - Nightmare-68 a écrit:
- Bienvenue!
Mais dis moi, tu ne serait pas inscrite sur le forum de Nolife toi par hasard? Euh... non... à vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur NoLife (en fait je n'ai jamais été sur leur site non plus !) mais maintenant que tu dis... - AsH a écrit:
- Mais je l'ais pas embrassée c'est juste que, heuuuu, bennn, elle allait se noyé, puis bon dans un pur élan de générosité avec une totale abnégation, je lui ais sauvé la vie, rien à voir avec un baisé
Mais oui, tout le monde sait que Léon est un homme très très généreux (surtout avec les femmes j'ai remarqué). Bon admettons que ce n'est qu'une bouche-à-bouche pour sauver une vie, c'est quoi cette phrase à la fin quand elle te demande d'aller plonger avec elle ? Heureusement qu'il y a eu mon coup de fil pour interrompre votre moment romantique (avoue que t'étais en train d'admirer son généreux décolleté ) Shame shame shame - AsH a écrit:
- Puis bon Hunnigan tu comprends j’étais loin de chez moi y'avait pleins de Ganados, puis je devais sauver la p'tiote du président qui me prenais pour Bill enfin u comprend j’étais a bout ! ?
Ce n'est pas une raison, sinon fallait m'appeler de temps en temps, le gouvernement t'a bien payé un forfait NeoPro 7j/7 24h/24 non ? Pour que tu penses toujours à moi, je vais tatouer ma tête sur tout ton corps | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil - 10:56 | |
| Hell-0, et bienvenue. Désolé de poster tellement en retard, je n'utilise internet que pour MSN et voir des trucs en stream, chaleur écrasante oblige.... | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil - 12:57 | |
| - IceMan a écrit:
- Hell-0, et bienvenue. Désolé de poster tellement en retard, je n'utilise internet que pour MSN et voir des trucs en stream...
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, merci quand-même ! - IceMan a écrit:
- ...chaleur écrasante oblige....
Et quand on s'appelle Iceman, tu dois fondre encore plus | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juil - 23:58 | |
| Aie aie aie, en retaaard >< Welcome à toi miss | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Juil - 4:37 | |
- IceMan a écrit:
- ...chaleur écrasante oblige....
Et quand on s'appelle Iceman, tu dois fondre encore plus hmm ouais, enfin non, je me suis habitué y'a longtemps à la chaleur (15 degrés en température mini en hiver x) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Juil - 12:45 | |
-
c'est quoi cette phrase à la fin quand elle te demande d'aller plonger avec elle ? Bha c'est elle qui dit ça, elle me fait du rentre dedans, mais je résiste - Reena_Kennedy a écrit:
- Ce n'est pas une raison, sinon fallait m'appeler de temps en temps, le gouvernement t'a bien payé un forfait NeoPro 7j/7 24h/24 non ? Pour que tu penses toujours à moi, je vais tatouer ma tête sur tout ton corps
Ouép mais y'avait plus de réseau LooL les excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Juil - 23:03 | |
| Merci Rikki chan. - AsH a écrit:
- Reena_Kennedy a écrit:
-
c'est quoi cette phrase à la fin quand elle te demande d'aller plonger avec elle ? Bha c'est elle qui dit ça, elle me fait du rentre dedans, mais je résiste
- Reena_Kennedy a écrit:
- Ce n'est pas une raison, sinon fallait m'appeler de temps en temps, le gouvernement t'a bien payé un forfait NeoPro 7j/7 24h/24 non ? Pour que tu penses toujours à moi, je vais tatouer ma tête sur tout ton corps
Ouép mais y'avait plus de réseau
LooL les excuses Oui les excuses bidons ! Avoue que tu as une maîtresse oué lol ! Au fait, j'ai une question (sérieuse cette fois) à te poser, pourquoi tu t'es pris pour Léon au fait ? T'étais cosplayé en Léon c'est ça ? (Oui la fille qui se réveille après 3 pages de posts !) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 15:16 | |
| C'est lui en LEon que tu vois sur son avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 22:07 | |
| Ouép mon avatard c'est moi en Leon (THX anti') | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 22:21 | |
| Bienvenue a toi oui et un beau petit léon, qu'on mangerais bien tout cru | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Juil - 14:37 | |
| oui c'est bien moi qui mange des boulettes asiatiques. Lara Croft a manger local ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 10:59 | |
| Oué c'est bien nous ^^ je venais de faire Snake Eater avant lol avec les boules au Saumon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Juil - 12:04 | |
| Ben je m'en voulais un peu de vous avoir interrompu pendant le déjeuner, surtout toi Ash, tu avais un gant et tout. Il a fallu que tu remettes ton gant, que tu reprennes le flingue pour la photo ! Mais bon c'est pour une bonne cause, mon frère aime trop Metal Gear Solid, et faut dire que... ton costume était bien et tu ressembles bien à Snake PS : En fait j'aurai bien aimé prendre Snake et Lara en train de manger, ça fait vraiment photos d'archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Juil - 14:00 | |
| t'aurais du le dire, sa nous aurais pas déranger on contraire lara aurais eu du mal a garder son sérieux a ce moment là | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Juil - 11:31 | |
| - lara-phenix a écrit:
- t'aurais du le dire, sa nous aurais pas déranger on contraire lara aurais eu du mal a garder son sérieux a ce moment là
Oh pas grave, c'est pas comme s'il n'y aurait pas d'autres occasions ! Oh merci Ramatot t'es super ! C'est trop classe ces photos ! Wouaouh | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Juil - 18:01 | |
| De rien ça me fait plaisir. | |
|
| |
chris725 Mercenaire
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum (un peux en retard désoler) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |