| un p'tit nouveau | |
|
+15Fallen Angel Reena_Kennedy Ako Redfield lex-redfield DDRmysti newt Made in heaven *DFF* Wesker zombieater Kiwii Walter Wesker Antischumi LeE_xIv ramatot garett 19 participants |
Auteur | Message |
---|
garett Civil
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : france (LILLE ) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:22 | |
| Bonjour a tous .
je suis un p''tit nouveau . comme vous certainement j'ai été accroché par les RE .
j'ai commencé par le 4 ( le top des top pour moi ) ; sur WII . je peux vous assurer que j'en ai plus que baver pour finir le jeu ( 43 heures !!) la honte !
la je viens d'attaquer le 1 ou le 0 , je ne sais pas trés bien enfin le jeu c'est RE archives . quand on a joué le 4 , on est un peu déçu par celui la , mais bon allons y pour voir .
ben je peux vous dire que c'est pas gagné , je suis déja mort au moins 15 fois ( re honte lol !! ) ; je suis actuellement bloqué dans la pièce ou se trouve le fusil a pompe , je peux pas le prendre ou sinon je me fais écrabouillé par un plafond ;
sinon mon prénon est philippe , j'ai 45 ans , chef d'équipe dans le batiment deux petites filles adorables qui sont toutes deux amoureuses de léon kennedy lol !!
mon pseudo garett vies d'un jeu : DARK PROJECT c'est pas tout jeune mais j'avais beaucoup aimé ;
sinon fan de mylène farmer et passioné de modélisme .
voila je suis encore une bleusaille en matière de jeu vidéo mais je ne désèspère pas .
heureux de vous rejoindre , si toutefois je suis accépté .
félicitations pour le fofo .
garett . | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:31 | |
| Bonjour et bienvenue, il faut aller chercher le vieux fusil cassé et le mettre à la place. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:36 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:44 | |
| Bienvenue. Aaaah Thief (ou Dark Project comme on l'appelle chez nous à cause de son imprononçabilité en français.) Je ne possède que le troisième mais je l'adore | |
|
| |
Kiwii Vétéran
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 20:49 | |
| Bienvenue à toi ! Et bien sûr que tu es accepté avec le plus grand plaisir sur ce forum ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas hostile C'est cool que tu aimes Resident evil mais c'est dommage que tu es commencé avec Res4 car c'est sûr que ça dû te faire bizarre lorsque tu as joué aux anciens Resident evil et surtout que tu les ai trouvés moins bon mais c'est pareil pour nous qui avons débuté par les anciens Re et qui avons pris en pleine face les changements qu'a apporté la série avec la sortie de Res4^^ perso moi je suis resté choqué et j'ai pleuré les anciens Resident evil En tout cas je te souhaite encore la bienvenue ! | |
|
| |
zombieater Recrue
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
*DFF* Wesker Vétéran
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 21:23 | |
| Bienvenue chez nous...
Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 21:26 | |
| Coucou !
Bienvenue sur le Forum ! tu vas trouver sa Bizzard mais mon père s'appel aussi philippe sauf qu'il a 46 ans et a trois filles XD !!!!
sinon amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
garett Civil
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : france (LILLE ) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 22:00 | |
| - Kiwii a écrit:
- Bienvenue à toi ! Et bien sûr que tu es accepté avec le plus grand plaisir sur ce forum ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas hostile C'est cool que tu aimes Resident evil mais c'est dommage que tu es commencé avec Res4 car c'est sûr que ça dû te faire bizarre lorsque tu as joué aux anciens Resident evil et surtout que tu les ai trouvés moins bon mais c'est pareil pour nous qui avons débuté par les anciens Re et qui avons pris en pleine face les changements qu'a apporté la série avec la sortie de Res4^^ perso moi je suis resté choqué et j'ai pleuré les anciens Resident evil En tout cas je te souhaite encore la bienvenue !
merci a toi KIWII heureux de rejoindre la communauté RE merci pour ton acceuil - *DFF* Wesker a écrit:
- Bienvenue chez nous...
Bienvenue chez les fous ! ok merci pour ton acceuil - ramatot a écrit:
- Bonjour et bienvenue, il faut aller chercher le vieux fusil cassé et le mettre à la place.
ok , merci a toi et merci pour ton acceuil - Walter Wesker a écrit:
- Bienvenue.
Aaaah Thief (ou Dark Project comme on l'appelle chez nous à cause de son imprononçabilité en français.) Je ne possède que le troisième mais je l'adore j'ai le 1 et le 2 si ça te dit . - Made in heaven a écrit:
- Coucou !
Bienvenue sur le Forum ! tu vas trouver sa Bizzard mais mon père s'appel aussi philippe sauf qu'il a 46 ans et a trois filles XD !!!!
sinon amuse toi bien sur le forum ^^ ok bonjour a philippe alors et merci pur ton acceuil . | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 26 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
lex-redfield Vétéran
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 1:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 13:57 | |
| Welcome | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 14:40 | |
| Bienvenue sur mon forum. | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 15:30 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Mar 27 Oct - 17:37 | |
| Welcome sur le forum | |
|
| |
Oni Mercenaire
Nombre de messages : 64 Localisation : departement 17 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Jeu 29 Oct - 23:43 | |
| - HUNK a écrit:
- Welcome sur le forum
De revolution. com, de l'action par email, des molotov sans cock... ok HS je sors =)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Ven 30 Oct - 1:58 | |
| bienvenue a toi sur le forum, moi je suis fan de resident evil 0 et du 1 de 1996 plus sa version remasterise sur gamecube |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 2 Nov - 2:08 | |
| ah et d'ailleurs j'avais pas percuter tout de suite mais .. un Nordiste de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| un p'tit nouveau | |
|