| nouveau | |
|
+6Jill Valentine Walter Wesker Antischumi Tank newt leon2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leon2 Civil
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: nouveau Sam 13 Fév - 22:46 | |
| bonjour je suis nouveau moi je suis serieux je fais des recherches de umbrella corpartion et jai trouver des choses qui pourait interesser le projet reanimation des mort enfaite je m appele leon moi je rigole pas | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau Sam 13 Fév - 23:34 | |
| Euh et si tu suivais un peu le modèle de présentation:
Prénom: (bon ben Leon^^) D'où vient ton pseudo: on t'en fait grâce on a compris^^ Mais tu pourrais un peu plus développer^^. Date de naissance: Fan de RE depuis: Loisirs: Autres:
Sinon soit le bienvenue. | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: nouveau Dim 14 Fév - 0:27 | |
| Bonsoir, en t"inscrivant sur ce forum tu as accepté la charte.
Donc merci d'écrire dans un français correct, et de t'exprimer correctement afin que l'on comprenne ce que tu veux.
Fait nous une présentation correcte dans un premier temps.
L'équipe de modération | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouveau Dim 14 Fév - 4:39 | |
| - leon2 a écrit:
- bonjour
je suis nouveau moi je suis serieux je fais des recherches de umbrella corpartion et jai trouver des choses qui pourait interesser le projet reanimation des mort
enfaite je m appele leon moi je rigole pas Si c'est de l'humour, c'pas drôle. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: nouveau Dim 14 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau Dim 14 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue mais je ne sais pas quoi penser de ce que tu as écrit... | |
|
| |
chris44 Vétéran
Nombre de messages : 166 Localisation : On ne sait ou.. Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: nouveau Dim 14 Fév - 22:07 | |
| oais j'avou mais bon il va sa ratrapper
BIENVENUE | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: nouveau Lun 15 Fév - 0:43 | |
| *Il bosse pour Umbrella, faut l'abattre.*
Ah sinon, euh bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouveau Lun 15 Fév - 1:18 | |
| - chris44 a écrit:
- oais j'avou mais bon il va sa ratrapper
BIENVENUE S'il se rattrape comme toi, il va se casser la gueule... | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouveau Lun 15 Fév - 13:51 | |
| - Antischumi a écrit:
- chris44 a écrit:
- oais j'avou mais bon il va sa ratrapper
BIENVENUE S'il se rattrape comme toi, il va se casser la gueule... Tu as le don de me faire rigoler dès le matin toi . | |
|
| |
chris44 Vétéran
Nombre de messages : 166 Localisation : On ne sait ou.. Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: nouveau Mar 16 Fév - 15:03 | |
| Antischumi a écrit: ouais j'avou mais bon il va sa ratrapper BIENVENUE S'il se rattrape comme toi, il va se casser la gueule... ahaha merci c'est super sympa j'avoue que je me rattrape pas super bien mais bon j'ai fais des efforts moi j'ai rien contre toi mais ça serai pas pour me déplaire si tu arretai ses remarques merci amicalement Alan | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 16 Fév - 19:49 | |
| Je me demande où tu fais des efforts... Deviens pas trop exigeant non plus. | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: nouveau Jeu 18 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|