| Les images des rangs... | |
|
|
|
Quelles images mettre pour les rangs ? | On laisse les images actuelles | | 20% | [ 2 ] | On met des images fixes | | 30% | [ 3 ] | On met d'autres images animées | | 10% | [ 1 ] | On met des étoiles comme pour l'admin | | 30% | [ 3 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous | | 10% | [ 1 ] | Met ce que tu veux | | 0% | [ 0 ] | On en met pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les images des rangs... Mer 11 Avr - 23:31 | |
| Voilà un petit sondage pour savoir quoi mettre comme image pour chaque rang...
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mer 11 Avr - 23:57 | |
| J'ai les memes en images fixes mais moi je prefer comme sa |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mer 11 Avr - 23:59 | |
| Moi je m'en fous, je mettrais ce que vous voulez... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| On laisse les images moi je les aimes biens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| - Antischumi a écrit:
- De nouveaux smileys.
Jamais, franchement y a assez de smiley, inutile d'en ajouter... Je trouve ton attitude puérile de toujours vouloir que je rajoute des smileys... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| C pas qu'y'en a pas assez,C qui en a plein qui serve a rien pasqui veule rien dire (les animaux, Noël, afro etc...) par contre y'en a pas assez pour exprimé, mettons, la colere, l'enervement, la deception, les divers degrés de l'étonnement... franchement quesqu'on a a foutre d'avoir 2 fleurs? - ravenholm51 a écrit:
- On laisse les images moi je les aimes biens
T un homme de gout sa prouve! |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 18:27 | |
| Perso je préfère les trucs sobres, donc j'ai voté pour les étoiles. (d'ailleurs je propose de limiter l'affichage des signatures à 1 fois par page pour chaque membre) Ha puis 'faudra changer les smileys aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| surtout que sur forumactif on peut enlever ceux qui y sont a l'ouverture,contrairement aux autres forums gratos La ils ont des smileys sympas http://i.les-forums.com/ic/ (ces d'ailleurs le seul truc qui z'ont de bien pasque sinon ces des connards complets) en cas je peux heberger |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| J'ai un forum forumactif dont je n'ai gardé que quelques smileys, mais rajouté un paquet ! Jill, je t'avais déjà proposé des nouveaux y a quelques temps de ça.
Résumé : tes smileys ne veulent rien dire, changeons-les. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 12 Avr - 22:48 | |
| bien les "Stars" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Dim 15 Avr - 2:02 | |
| Vous préfereriez des genres , , , et pour Jill : ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Dim 15 Avr - 22:00 | |
| - Antischumi a écrit:
Résumé : tes smileys ne veulent rien dire, changeons-les. J'AI DIT NON ! | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Dim 15 Avr - 22:10 | |
| je crois que c'est clair ( Redfield ) stop aux smylies !!! lol les étoiles c'est simpat, comme la dit Raziel c'est sobre. les level avec images des perso c'était simpat aussi. mais ce n'est pas nous qui décidont. je vote pour les étoiles un peut en retard bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Dim 15 Avr - 23:48 | |
| Je vois pas le blême de rajouter des smilies. Ceux étant déjà présents pouvant rester. C'est bien de penser aux forumeurs plutôt qu'à soi. Sam : En plus petit et sans le "Level" ou alors les level en nom de rang. Voilà la soluce ! Les images de Sam avec en noms de rangs "level 1", etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 11:13 | |
| Je trouve aussi mais pas + petit j'ai deja rapertissé les images a mort si je rapetisse encore on verra plus ce que sa représente |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 14:26 | |
| - Antischumi a écrit:
C'est bien de penser aux forumeurs plutôt qu'à soi.
Euh si je ne tenais pas compte de ce que vous voulez, ce topic et tous ceux en sondage n'existeraient pas ! Bref tais-toi maintenant avec les smileys parce que là tu me gonfles sérieusement ! Parce que l'égoiste que je suis à très envie de ne plus jamais te répondre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 16:35 | |
| Jill a raison ,c'est son forum elle fait que qu'elle veut, si sur le mien un memebre me demande un truc je le fais peut-etre,disons que: j'en tiens compte,mais s'il se plaint tous les jours je lui dis"Va ouvrir ton propre forum,tu y feras ce que tu voudras!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 17:18 | |
| Ro, Jess, te vexe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 18:07 | |
| Ne pas me vexer quand on me traite d'égoiste, c'est trop difficile... | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 19:09 | |
| C'est le forum de Jill et en aucun cas elle est egoiste sinon elle nous demanderais pas si ca nous plait ou pas, moi je trouve que les images sont biens après c'est elle qui décide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Moi aussi je trouve quelles sont trooooooooooooooooooooooooooop bien bon allez on arrete avec sa les garçons! |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Lun 16 Avr - 23:45 | |
| J'ai même pas dit que t'es égoiste. Encore une fille qui ne comprend pas le second degré... Allez je vous bisoute tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 0:15 | |
| - Antischumi a écrit:
C'est bien de penser aux forumeurs plutôt qu'à soi.
Et ça ça veut dire quoi selon toi... que je suis égoiste de ne pas vouloir mettre d'autres smileys ! Parce que c'est ce que tout le monde veut... Or y a que toi qui me fait chier avec ces p****** de smileys !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 17:22 | |
| T'es bien une fille à chercher la petite bête, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images des rangs... | |
| |
|
| |
| Les images des rangs... | |
|