| Les images des rangs... | |
|
|
|
Quelles images mettre pour les rangs ? | On laisse les images actuelles | | 20% | [ 2 ] | On met des images fixes | | 30% | [ 3 ] | On met d'autres images animées | | 10% | [ 1 ] | On met des étoiles comme pour l'admin | | 30% | [ 3 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous | | 10% | [ 1 ] | Met ce que tu veux | | 0% | [ 0 ] | On en met pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 18:23 | |
| - Antischumi a écrit:
-
T'es bien une fille à chercher la petite bête, c'est tout. Non ça n'a rien à voir... La prochaine fois tu évites ce genre de remarque stupide et c'est tout ! Tes remarques machistes ça commence à bien faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 19:27 | |
| 100% dacodac, total soutien |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 20:25 | |
| Pareil je soutiens Jill | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Surtout qu'on me dit toujours que je casse les couilles sur des détails a la con, donc c'est pas uniquement pour les nanas cette qualitée/défaut | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mar 17 Avr - 21:23 | |
| hoooooooo oui sa c'est vrai !!!!!!!!!!!!! lol je plaisante Ash ouai c'est bon pour les smylies là, et puis les remarques pourits. le soutien STARS forever. mais pas que pour ça | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mer 18 Avr - 19:16 | |
| Je voulais simplement dire, que beaucoup de filles sont susceptibles. Ne vous méprenez pas à mon sujet ou je vais me passer la corde au cou. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Oui et ben sache que beaucoup de mecs sont susceptibles aussi alors les clichés de ce genre, y en a marre... Moi je ne suis pas susceptible mais fatiguée par ce genre de remarque débile. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Mer 18 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 19 Avr - 16:13 | |
| ASH : Analyse perso La petite remarque machiste c'était pour Jill. Allez, laissons la tranquille. J'avoue être susceptible, mais j'essaye de le cacher. Allez Jill, souris ! Ou je te ban. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| - Antischumi a écrit:
La petite remarque machiste c'était pour Jill. Allez, laissons la tranquille. Oui ben justement ça commence à bien faire... Une femme admin se prend toujours des remarques dans la gueule alors qu'un mec on lui dit jamais rien... tu montres bien ce que subissent les femmes dans cette société. - Antischumi a écrit:
Allez Jill, souris ! Ou je te ban. Arrête de te prendre pour un modo tout le temps... c'est soûlant à force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Jeu 19 Avr - 23:49 | |
| Je suis déjà admin et modo donc voilà.
Je te filerai tout par MP si je relève des trucs. OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images des rangs... Ven 20 Avr - 2:05 | |
| - Antischumi a écrit:
- Je suis déjà admin et modo donc voilà.
Oui mais pas ici... - Antischumi a écrit:
Je te filerai tout par MP si je relève des trucs. OK ? Je préfère effectivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images des rangs... | |
| |
|
| |
| Les images des rangs... | |
|