| Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
|
+16faucheur tya Tank LeE_xIv Ako Redfield DDRmysti chris44 HUNK newt Walter Wesker Jill Valentine Antischumi Cypress-Man *DFF* Wesker Evilsasuke Ichi-ni san 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi-ni san Civil
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 19:28 | |
| coucouu tout le monde^^, je viens grossir les rangs des eviliennes et eviliens ... xD
Prénom: Laurent
Date de naissance: 16 mars 1990
Fan de RE depuis: j'avais déjà joué à RE (le 2 il me semble) chez un pote, mais j'étais pas trop emballé. Mais j'ai été fraîchement converti par ma chérie depuis 1 ans à peu près, suite aux nombreuse vidéos de cinématiques, d'amv, ainsi que d'imagse et toutes sortes de propagandes qui représentaient RE. Vous l'avez bien compris j'ai fait l'objet d'injection massive du virus RE !!! MDR
Loisirs:Cosplay (depuis 2 ans),anime,jeux vidéos, musique ( J-POP, J-ROCK, rock, ...), dessiner, l'électronique ,délirer avec mes amis qui sont également les personnes qui compose notre team (Fighting-Dreamers FR)
Autres: Je suis fan de capcom (la saga des DMC, RE (récemment converti), dino crisis, ...), J'ai 19 ans ( et vais sur mes 20) et prépare un BTS Système Électronique.
Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi.
Je rêve de pouvoir nous offrir a tous les deux un voyage au Japon. Et je planche en ce moment sur le projet que ma chérie et moi avions hésité a faire, à savoir une armure spartan de halo (mastershiefXcortana powaaaa) xD Bon eh bien voilà je pense que c'est tout sinon sa va être trop long MDR Et vive STEVE BURNSIDE et Claire REDFIELD ^^ | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 19:47 | |
| Stévounéééééééééééé tu es inscrit bienvenue sur le forum mon choupinou amuse toi bien ( Jolie description ) | |
|
| |
*DFF* Wesker Vétéran
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:21 | |
| Bienvenue a toi !!!! - Citation :
Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi. C'est tro bô !!! Ca c'est un homme avec un grand H ! Bien joué EvilSasuke ! Plein de bonheur a vous deux !!! Raaaah zut, ca me donne déjà envie de revoir ma Made in Heaven que je viens de laisser ce matin, et qui me manque déja... | |
|
| |
Cypress-Man Elite
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour ! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:31 | |
| Et vive Steeve Burnside ?
MDR je crois que tu n'as pas vus ça fin, d'ailleurs j'espère le revoir dans un Biohazard pour l'exterminer une bonne fois pour toute (Je ne lui ai jamais pardonné d'avoir mis le gaz dans la base antarctique)
Welcome to the jungle ! | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:36 | |
| - Citation :
- MDR je crois que tu n'as pas vus ça fin, d'ailleurs j'espère le revoir dans un Biohazard pour l'exterminer une bonne fois pour toute (Je ne lui ai jamais pardonné d'avoir mis le gaz dans la base antarctique)
Il le sait que steve burnside décéde mais ça n'empeche pas que steve y'a la classe et c'etait un Super perso de RE . Pour le gaz si il avait pas fait une connerie le jeu aurait etait plus court et puis c'est fun de rechercher le masque a gaz avec claire ça pimente le jeu (comparé au scénario peu original de nos jours ) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue à toi et bon retour à Evilsasuke. Ah et... - Citation :
- Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi.
qu'on me pique le jour où vous m'entendrez dire ça. Ce n'est pas une attaque contre toi, hein. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:49 | |
| Oh bienvenue Ichi-ni-san ! ^^ Je savais pô que vous sortiez ensemble ! | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue à toi et félicitations^^! | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 22:13 | |
| m'ciii chérie *kiss* *DFF* Wesker>> je ne suis qu'un petit homme, mais un petit homme avec un grand A (Amour) pour celle qu'il aime ^^ Cypress-Man>> oui je sais qu'il est mort, mais bon c'est Steve quoi, puis il a la classe, et puis aussi comment rester indistrait (à ajouter au dico celui là mdr) devant Claire. ( Enfin moi je sais que à sa place si s'était ma Claire qui aurait été là et bien j'aurais aussi été quelque peu distrait xD Antischumi>> m'ci pour l'acceuil ^^, et oui je ramène Evil xD loooool MDRRRRRR, non t'inquiète je le prend par pour une attaque xD. Mince j'ai cherchais, mais j'ai pas trouvé (si quelqu'un l'a). Je voulais te mettre la PUB où il y a un gars qui fait à son pote: "si tu me vois faire ça, arrêtes moi tout de suite!" et du coup quand il sortait avec quelqu'un et bien son pote était tout le temps entrain de le plaquer au sol mdr l Jill Valentine>> coucou Jill, ca faisait un baill. Eh bien maintenant tu sais xD. On pensait vous voir toi et Tank à la Japan Addict, dommage. Walter Wesker>> m'ci à toi (mais dis moi qu'as-tu fait à Steve après qu'il soit mort ???!!! OOOOo (darkside chronicles) ) newt>> m'ci à toi ^^, mais pourquoi donc ces félicitations ? :p xD mouhahaha * fait genre il sait pas xD* | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 22:16 | |
| Bienvenu a bord Ont a une camisole en rab dans le placard | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 22:21 | |
| - Ichi-ni san a écrit:
- Walter Wesker>> m'ci à toi (mais dis moi qu'as-tu fait à Steve après qu'il soit mort ???!!! OOOOo (darkside chronicles) )
C'est une excellente question, et je suis ravi que tu me la pose. Malheureusement je ne peux y répondre dans l'immédiat, toutefois sache que je ne l'ai pas mangé en chili con carne. | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 22:24 | |
| mdr, sera-t-on un jour ??? Ou bien est-ce peine perdu ? | |
|
| |
chris44 Vétéran
Nombre de messages : 166 Localisation : On ne sait ou.. Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 22:44 | |
| BIENVENUE et fèlicitation pour vous deux (j'espere qu'il est pas aussi sensible avec les zombies) mdr | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 22 Fév - 23:36 | |
| - Ichi-ni san a écrit:
Jill Valentine>> coucou Jill, ca faisait un baill. Eh bien maintenant tu sais xD. On pensait vous voir toi et Tank à la Japan Addict, dommage. On était à une autre convention ce week end là. ^^ | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 0:34 | |
| dans le sud je suppose ? (chibi japan je crois non ?) | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 0:43 | |
| Plop et re-plop, que la yoshicitude soit avec toi. | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 1:26 | |
| chris44>> non je ne suis pas tendre du tout avec les zombies xD, un bon zombie est un zombies mort, j'aime les massacrer, j'aime encore plus mes Luger, mes ce que j'aime par dessus tout c'est ma Claire. Et avec ca nouvelle arbalette, les zombies n'ont qu'a bien se tenir MDR DDRmysti>> m'ci, oui vive yoshiiiiiiii (mariooooo! "ki wee go"!) Ako Redfield>> m'ciiiiii ^^ | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 2:00 | |
| - Ichi-ni san a écrit:
- un bon zombie est un zombies mort
Hum, mais à la base par définition, on zombie n'est il pas déjà mort ? | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 3:24 | |
| | |
|
| |
Tank Modo tyrannique
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jess Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 4:03 | |
| Non, on était à paris à une convention SF et on a vu ce monsieur alias Ba'al dans stargate | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 4:04 | |
| - Ichi-ni san a écrit:
- dans le sud je suppose ? (chibi japan je crois non ?)
A ce sujet, on m'a filé des photos de cette Japan Expo. Si ça intéresse quelqu'un, je vais trouver un moyen d'uploader ça. | |
|
| |
DDRmysti Elite
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 10:58 | |
| C'est le vrai de vrai baal, ou c'est juste qu'il lui ressemble ? PArce que si c'est un hasard la ressemblance est troublante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 11:07 | |
| Le vrai de vrai ! S'il te dit que ce monsieur est Ba'al. Je ne suis pas pro, mais pour moi c'est l'acteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
| |
|
| |
| Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
|