| Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
|
+16faucheur tya Tank LeE_xIv Ako Redfield DDRmysti chris44 HUNK newt Walter Wesker Jill Valentine Antischumi Cypress-Man *DFF* Wesker Evilsasuke Ichi-ni san 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 12:14 | |
| Rhooo trop bien, j'aurai voulu une photo de lui avec yoshi ^^. | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 23 Fév - 15:46 | |
| En tout cas il me fait marrer ton pseudo j'ai envie de compléter à chaque fois XD | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mer 24 Fév - 1:56 | |
| Bienvenue à toi et rebienvenue à ma ptite Evil ^^ | |
|
| |
faucheur Vétéran
Nombre de messages : 496 Age : 26 Localisation : Là ou tu n'iras jamais Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Sam 6 Mar - 9:49 | |
| Salut à toi !!
Super classe la déscription !!!!!!
Classe le projet Spartan sur Halo mais va etre long j'pense !! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Sam 6 Mar - 13:55 | |
| Salut Ichi-ni ! enfin Steve ^^ et bienvenu sur le fofo ! PS : Mr Ba'al c'est Cliff Simon ben après Corin Nemec a PM on se fait une total Stargate a quand Richard Dean ??? | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Sam 6 Mar - 20:17 | |
| Coucou , Bienvenue Evilsasuke m'as beaucoup parler de toi au Lycée ! Et non je ne suis pas Fane de LéonXSteve ~~ LoL J"aime et je soutien le couple Steve et Claire (Donc vous deux LoL) Mais mon amoureux est *DFF Wesker* mon Léon quoi ~~ Donc voilà amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 8 Mar - 23:14 | |
| faucheur : m'ci oui sa va être assez long xD et puis déjà je commence l'armure en été pour des question pratique vis à vis de la fibre et cie. Mais la j'ai commencé le BR 55 qui sera une réplique en bois mais cette fois ci dont la gâchette, le chargeur et de plus il sera démontable. Enfin on verra comment ca va se goupiller tout ça ^^ xD. Déjà le fait d'être mobile, sera un nouveau concept, comparé aux répliques de Yvory & Ebonny (guns de Dante DMC4) et les luger doré de Steve (ou de la famille Ashford précédament). AsH: yosh léonnounet xD MDR m'ci ^^ ahlalala on est fiché, y a des photos compromettantes xD looool vive Richard Dean Anderson, looool mythic meme dans Mac Gyver xD j'adore son humour mdr Made in heaven: m'ciii ^^ looool mdr quel petite pipelette MDR (*fuis*) looool m'ci pour ton soutiens alors ^^, ben en plus j'ai oublié de le dire, mes j'ai faillit m'appeler Steve en plus ( hein chérie ? xD) oui oui je sais^^ et vous formez un très beau couple tout les deux ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Lun 8 Mar - 23:32 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum! Et félicitation pour vous deux, c'est bien d'avoir quelqu'un a aimer | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 9 Mar - 0:01 | |
| ... shi go roku hashi juu kyuu =D Bienvenue à toi !!!!! - Charles Ashford a écrit:
- Salut a toi et bienvenue sur le forum!
Et félicitation pour vous deux, c'est bien d'avoir quelqu'un a aimer Surtout avec qui il partage là même passion =) | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Mar 9 Mar - 1:09 | |
| Oui surtout =) Moi le duo c'est avec ma soeur | |
|
| |
Ichi-ni san Civil
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Jeu 11 Mar - 21:03 | |
| oui j'avoue j'ai beaucoup de chance ^^ oui puis c'est la cerise d'avoir les même passions et envies. ^^ En même temps vu que j'ai failli m'appeler Steve, c'était logique que je trouve une Claire et qui plus est, la Claire de mes rêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
| |
|
| |
| Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) | |
|