| Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! | |
|
+3AsH Jill Valentine thepimousse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thepimousse Civil
| Sujet: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:21 | |
| Ah t'es un des zombies du cosplay de Japan Expo ? Bienvenue ici mais je te préviens, le cosplay de groupe ne se discute que sur le forum de Sun. Mais sinon bienvenue sur mon forum ! ^^ On avait pas de GNiste ici... Mais j'ai fais un peu de GN à l'Airsoft avec Blakshark... ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:25 | |
| Tout d'abord salut ! et bienvenue Ensuite (au risque de passer pour un gland ) GN sa signifie quoi ??? | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:28 | |
| Impressionnantes ces armures... (on a un gars chez SOF qui s'est fait une "cagoule" maille par maille, respect) Hâte de voir tes cosplay Resident Evil en tous cas ! Bienvenue chez les fous @ AsH : GN = Grandeur Nature (sous-entendu jeu de rôle) | |
|
| |
thepimousse Civil
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:43 | |
| Merci pour l'accueil Oui Miss Jill Valentina, Dame Sun m'a donné l'adresse du fofo en question ! J'avais d'abord trouvé celui-ci, mais je m'y suis inscrit quand même car il semble trés simpathique (comme ca, a peine arrivé je fais du lèche ??). Sinon oui je serais un petit zombi qui viendra taquinet du STARS pour la japan ! Pour le Gn, c'est l'abréviation consacré de Jeu de role Grandeur Nature. En gros on se costume le temps d'un week-end et on joue une aventure, organisée par une association. Au niveau participant tout depend du jeu, ca va de 10 à 150 personnes. Ces jeux sont souvent basé sur du médieval fantastic (seigneur des anneaux et tuti quanti). Tu peux y interpréter guerrier, magicien, commercant et beaucoup de role. Concernant les gens de l'air soft, j'en cotoies ! Je les ai fait passer du cote obscur du gn pour ce week end | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:44 | |
| Bienvenue à toi ! Le masque avec l'armure sans bras, c'est pas un perso qui a existé, rassure-moi ?
Raziel : Google t'a devancé. Si j'avais su, j'aurais lu deux messages en-dessous. | |
|
| |
thepimousse Civil
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Hehe ! Si j'ai des bras, mais j'avais les mains derriere le dos, comme au garde à vous. Donc on les voit pas ! | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:50 | |
| J'ai vraiment cru que tu faisais un manchot.
Je sors... | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:54 | |
| Au fait c'est quoi le forum de "Sun" ? (c'est l'Ada Wong du site ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Jeu 26 Avr - 23:55 | |
| - thepimousse a écrit:
Oui Miss Jill Valentina, Dame Sun m'a donné l'adresse du fofo en question ! C'est juste pour que tu ne t'inquiète pas si on ne parle jamais du cosplay de groupe ici... - thepimousse a écrit:
J'avais d'abord trouvé celui-ci, mais je m'y suis inscrit quand même car il semble trés simpathique (comme ca, a peine arrivé je fais du lèche ??) Continue j'adore... | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Mer 2 Mai - 14:28 | |
| @Raziel: oui @nouveau: ouélcome, et n'hésite pas à venir sur un terrain tâter de la bb en zombie | |
|
| |
Raziel Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! Mer 2 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! | |
| |
|
| |
| Le p'tit Pimousse, ou un GNiste chez les cosplayeurs ! | |
|